Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mallow11

Infernal quand on a de la visite

Messages recommandés

Bonjour, voilà Ezio a maintenant 8 mois, presque 9 et quand nous sommes avec lui à la maison il est adorable, il écoute, il est sage mais quand on reçoit du monde il est insupportable, mes frères nous rendent visite régulièrement et à peine la porte d'entrée franchie ils leur saute dessus, les mordillent, attrape les manches ou pantalon et ça pendant un bon moment, une fois il n'a pas laché mon frère pendant presque 1 heure. Quand ils dorment à la maison, au réveil c'est pareil, il saute donc griffe et il ne s'arrête pas.

Je ne sais pas du tout comment le calmer il n'écoute plus personne.

Auriez vous des conseils?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que si il le fait et ne se calme pas apres un NON si tu a un vari mes le dedans et ne ten occupe plus tu le resort des qu'il et calmé si il recommence retour au vari avec un NON bien ferme il va finir par comprendre j'ai fait sa avec gamine et sa a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de vari mais par contre je l'enferme dans la salle de bain, des fois 10 ou 15 minutes mais il recommence dès qu'il sort. Le non ferme il l'entend très souvent mais c'est un jack Smile un têtu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ses se que ses gamine et bien tétue des fois mes on relache pas

moi sont vari et dans le couloir dan un coin perdu la ou personne peut la deranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais continuer de l'enfermer dans la salle de bain sans lacher et on verra bien. C'est embêtant pour les personnes qui nous rendent visite et moi ça m'énerve de lui crier après pour qu'il arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut travailler à la récompense : l'envoyer au panier ou le faire assoir et dès qu'il obéit : récompense. Il faut aussi que tes invités l'ignorent complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Il faut travailler à la récompense : l'envoyer au panier ou le faire assoir et dès qu'il obéit : récompense. Il faut aussi que tes invités l'ignorent complètement.


+ 1.


Perso, dans le living, j'ai "un enclos"= un parc à 6 barreaux métalliques qui s'attachent l'un à l'autre avec porte- je l'envoie dedans pour qu'il ne saute pas sur les invités à l'arrivée. j'attends qu'il se calme.

Il y a son vary et un coussin plus couverture pour la nuit (il la met en boule et s'y cache, dans son terrier, pour dormir). LOL. C'est aussi "son" endroit; les enfants ne peuvent pas y aller car c'est là qu'il peut se planquer pour leur échapper. Il s'y sent en sécurité, car c'est chez lui.

Il n'est donc pas mis à l'écart, pas puni ; il voit mais doit se calmer avant de venir près de nous quand nous le décidons.
Certaines personnes n'aiment pas les chiens et ne le désirent d'ailleurs pas près d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...