Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Misha 2 ans 1/2 en région parisienne

Messages recommandés

Diffuser avec les coordonnées de agiranimaux@gmail.com car ewa parle avec difficulté le français, on fera le relais.

Pour faire suite à nos conversations téléphoniques au sujet de Titine que nous appelons maintenant Misha, cela fait plus d'une semaine qu'elle est avec nous mais nous ne lui avons malheureusement toujours pas trouvé de nouveau maître. Nous la connaisson mieux et pouvons confirmer qu'elle a subit un traumatsime lié à son passé de chien abandonné . Cependant, elle se comporte tout à fait normalement lorsque nous sommes avec elle, pour ne pas dire que c'est un vrai petit ange. Mais dès que nous partons et qu'elle se retrouve seule elle a tendance a faire des bêtises (prendre des objets ou des vêtements et passer ses nerfs dessus).

Son maître idéal: un(e) jeune retraité(e) qui comprendra son passé et aura beaucoup de patience afin d'établir une nouvelle relation stable et qui sera indulgent sur les bêtises qu'elle pourra faire lorsqu'elle sera laissée seule en particulier les premiers mois (vous savez ça mieux que nous).

Nous souhaitons insister sur le fait que lorsqu'elle est avec nous, elle est vraiment sociable et obéissante. Elle adore jouer avec tous les chiens, elle ne manifeste aucune agressivité. Elle est certainement un peu possessive et essaie déja de se faire adopter vis-à-vis de notre chien.

Cela devient urgent car elle s'attache à nous et nous à elle. Plus le temps passe plus elle risque de se sentir à nouveau abandonnée.

Nous sommes en relation avec la propriétaire actuelle qui regrette ce qui s'est passée (ses parents ne voulaient pas la garder et son petit-ami l'a donnée à un SDF qui n'est pas fiable).. Elle coopére et sera prête à faire les papiers nécessaires. , précision faite qu'elle est de taille bien plus petite: assez fine, facile à promener ou à porter. Vous trouverez des photos ci-jointes que nous avons prises ces derniers jours.

Elle est vaccinée, pucée ( 250269500487176 ) et stérilisée (après déja avoir eu une portée), elle est née le 18/01/2011.

Nous vous remercions sincèrement pour votre temps,

Bien à vous
Ewa et Gilles

Bonjour Monsieur Laurent

Titine est adorable, mais elle n'aime pas être seule à la maison. Elle adore d'autres chiens mais j'ai peur la laisser seule avec notre rottweiler donc on la ferme dans la chambre ou elle est capable pour faire un peu de désordre :). Je pense qu'elle doit trouver les gens qui le comprendront. Je suis sûr qu'elle a juste besoin de stabilité.

Je pense qu'elle serait heureuse avec quelqu'un qui est souvent à la maison ou avec la compagnon d'autre chien.
Moi et Gilles, ont été aussi fatigué ce week-end pour prendre des décisions mais nous savons que nous devons le faire dans le jour suivant ou deux parce que je suis inquiété que Titine imagine que ceci est sa nouvelle maison.

Elle veut dormir avec nous mais nous ne disons pas et elle obéit. J'envoie une autre photo d'elle.

Très cordialement
Ewa