Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naphy1

Accessoires pour photos

Messages recommandés

Hello les gens

J'ai besoin de vous  tongue 

Je suis photographe dans la vie de tous les jours mais en ce moment j'ai trouvé mon nouveau modèle! Mon petit Rumble
Je vous fais partager les photos que j'ai pu prendre de lui aujourd'hui!



Et pour les gens qui aiment la photo en général je vous fais partager mon site au passage :p http://aureliesphotography.4ormat.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi photographe (salomemace.fr) et j'adore ton boulot !

J'adore l'effet que tu donnes en post traitement ! Tu bosses avec quel matos, quel logiciel ?

Pour les accessoires, je ne pourrais pas te dire, j'ai toujours fais poser Eliot sans artifices. J'avais même réalisé un projet l'année dernière avec un mix de photos posées et prises sur le vif pour illustrer notre quotidien.

J'aime pas quand y a trop de chichis. La bouille de nos chiens est déjà super expressive Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super! J'adore tes photos en noir et blanc!

Merci beaucoup! J'ai un nikon D5000, je retouche beaucoup mes photos avec photoshop cs6 (couleurs, lumière, contraste etc.)
Et toi? Photoshop? Lightroom ou quelque chose du genre non? Very Happy J'essaie de deviner par rapport à tes retouches :p

J'ai vu la galerie avec ton Eliot et j'ai trouvé ça super sympa comme idée!

Bon après quand je dis accessoires etc, je veux pas quelque chose de trop excentrique! Des choses simple, du style une cravate ou un nœud papillon! J'ai finalement trouvé quelques accessoires pas trop cher mais vu que c'est en chine je vais devoir être patiente avant de les recevoir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez les rouges moi Razz ! Canon 500 D et depuis peu, Canon 5D mark II.

Oui LR ^^ ! Photoshop, j'ai encore du mal à maîtriser Razz !

Oui je m'étais bien amusée pour Eliot ! Et puis il a l'habitude de l'APN depuis qu'il est tout petit. J'ai beaucoup évoluée grâce à lui ces dernières années.

Montres nous tout ça quand tu auras reçu ta commande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a bien de la chance alors! Moi j'ai galéré pour faire comprendre à mon rumble qu'il fallait pas bouger! Il devient fou chaque fois qu'il voit les bouts de saucisse dans le sachet :p

Pas de souci j'ai hâte! *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh un autre sujet Smile
Oh une jaune aussi Smile

Pour ma part, je suis aussi photographe mais amateur, j'étais avec un D5000 et je suis passée depuis en D800 Smile et je travaille sur Lightroom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je me sens moins seule du coup! haha j'aimerai bien changer d'appareil, il commence à être vieux le miens.. Mais je sais pas trop quoi prendre en faite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naphy j'ai créée une page FB sur Sparrow, il y a des photos de lui avec le D5000 et le D800 comme ça tu peux comparer la qualité, le prix aussi n'est pas pareil... Perso j'ai économisé 6 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je veux bien voir! Envoie ta page! C'est vrai que les prix des appareils donnent juste envie de se pendre :p
C'est pour ça que j'ai du mal à me décider.. Le miens commence à avoir pas mal de souci va vraiment falloir que je change :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...