Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naphy1

Accessoires pour photos

Messages recommandés

Hello les gens

J'ai besoin de vous  tongue 

Je suis photographe dans la vie de tous les jours mais en ce moment j'ai trouvé mon nouveau modèle! Mon petit Rumble
Je vous fais partager les photos que j'ai pu prendre de lui aujourd'hui!



Et pour les gens qui aiment la photo en général je vous fais partager mon site au passage :p http://aureliesphotography.4ormat.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi photographe (salomemace.fr) et j'adore ton boulot !

J'adore l'effet que tu donnes en post traitement ! Tu bosses avec quel matos, quel logiciel ?

Pour les accessoires, je ne pourrais pas te dire, j'ai toujours fais poser Eliot sans artifices. J'avais même réalisé un projet l'année dernière avec un mix de photos posées et prises sur le vif pour illustrer notre quotidien.

J'aime pas quand y a trop de chichis. La bouille de nos chiens est déjà super expressive Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super! J'adore tes photos en noir et blanc!

Merci beaucoup! J'ai un nikon D5000, je retouche beaucoup mes photos avec photoshop cs6 (couleurs, lumière, contraste etc.)
Et toi? Photoshop? Lightroom ou quelque chose du genre non? Very Happy J'essaie de deviner par rapport à tes retouches :p

J'ai vu la galerie avec ton Eliot et j'ai trouvé ça super sympa comme idée!

Bon après quand je dis accessoires etc, je veux pas quelque chose de trop excentrique! Des choses simple, du style une cravate ou un nœud papillon! J'ai finalement trouvé quelques accessoires pas trop cher mais vu que c'est en chine je vais devoir être patiente avant de les recevoir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez les rouges moi Razz ! Canon 500 D et depuis peu, Canon 5D mark II.