Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-So111

Conseil croquettes

Messages recommandés

Bonjour,

Voila depuis quelques temps je donne à Idole des croquettes de la marque ProPlan adulte pour petits chiens. Elle convenait bien.
Sauf que sa fait environ 1 mois que j'ai attaqué de faire plus d'agility (entre 1 à 2 fois par semaine).
J'ai remarqué qu'Idole était moins énergique. Cependant elle ne mange pas plus qu'avant au contraire.
Pouvez vous me dire qu'elle marque de croquettes vous donnez à vos toutou qui sont très sportif.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proplan saumon riz.

Moins énergique ? comment ça ? elle se traine ou c'est au retour qu'elle est fatiguée.?
Les chaleurs peut être ? qelle date les dernières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot : au retour elle est fatiguée mais ça c'est logique moi aussi d'ailleurs lol.
C'est chaleur se sont finis fin aout début septembre. Elle est moins surexcité à vouloir tout le temps courir jouer ou aller se promener.
Peut etre que le fait que j'ai repris le boulo y joue un peu aussi.
Mon entraineur me dit qu'on lui en demande plus qu'avant aussi donc que sa la fatigue plus que c'est logique, qu'il faut surveiller pendant quelques temps et que si je la trouve toujours moins énergique qu'il faudra passer sur des croquettes spéciales chien sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille que ca ne prepare pas une grossesse nerveuse. Controler si les mamelles ne gonflent pas, si elle ne gratte pas son Dodo , comme pour y faire un nid. Et si vraiment tu as l impression que ca dure demander conseil au veto. Je ne crois pas que ce soit une histoire de croquettes. du
moment que le taux de proteines est suffisant.
En donnant un aliment plus energisant on pratique une sorte de dopage qui risque de cacher d autres symptomes. Mais il n y a sans doute rien de grave, un peu de repos et ca devrait aller. Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas été très contente des Proplan. Jack avait beaucoup de démangeaisons et en changeant sa nourriture, je me suis rendue compte qu'avant il était vraiment mou. Aujourd'hui si je lui donne des croquettes, je fais bien attention qu'elles soient sans céréales et ça va super bien.
A part ça, je trouve que l'hypothèse de Viviane est intéressante. Je ne suis pas persuadée que ta chienne soit plus fatiguée parce qu'elle fait 2x de l'agility dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...