Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loufi

loufi va mal

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Loufi, mon jack Russell terrier de 6 ans va mal. Hier en voyant qui il avait des puces j ai entrepri de le laver. Depuis il est tout fatigué et j ai l impression qui il a mal au train arrière. Il marche lentement et parfois se positionne anormalement. Il n a pas la force de sauter du lit et il est au ralenti. Ce matin, il a urine et fait un petit caca. Je l ai porte pour sirtir. L année dernière il avait eu un problème de train arrière et était sous anti inflammatoire. Sauf qui avec les radios, les piqûres, la consultation et les médicaments j en ai eu pour 140 euros. Je suis au RSA et chaque centime comptent. J ai besoin de vos conseils.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rends toi à la SPA la plus proche de chez toi muni de ta feuille d'impôt, ils s'occuperont de ton chien pour beaucoup moins cher que les vétos classiques.

Essaie de nous tenir au courant de l'état de ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de sortir de chez le veto.lorsque je l au palpe légèrement le train arrière il a hurlé. Il a reçu injection d antalgique plus anti inflammatoire. Plus du tramadol a partir de ce soir. Le veto ne sait pas ce qui il a. Il n a pas pu bien l examiner tant au toucher il est douloureux. A suivre avec scanner si ça ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Loufi,

Tu as bien fait d'emmener Loufi chez le vétérinaire. Les frais des soins ne doivent pas être un frein à la prise en charge de sa douleur.

Tu as plusieurs possibilité pour pallier à des difficultés financières tout en prenant soin de ton chien.
Je vois que tu habites à Drancy.
Voici l'adresse du dispensaire SPA le plus proche de chez toi:

DISPENSAIRE SPA
5 avenue Stéphane Mallarmé
75017 PARIS
Tel : 01.46.33.94.37

Oui, c'est à l'opposé de chez toi. Oui, il faut traverser tout Paris.
Mais sous présentation de justificatif de tes revenues, ton chien sera pris en charge par un vétérinaire à moindre frais.

De plus, la Fondation Brigitte Bardot peut également prendre en charge les frais vétérinaire.
Il faut se présenter à l'adresse suivante et expliquer ta situation:

Fondation Brigitte Bardot 28 rue Vineuse 75116 Paris


Dans tout les cas, il faudra te déplacer. Surement plus loin que ton vétérinaire de proximité.
Mais il vaut mieux faire plus de route et soigner ton chien, que de ne rien faire du tout pour cause de budget limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Mais lorsque j ai tenté de le palper doucement et qui il a hurlé je n ai pas réfléchi j ai sauté dans ma voiture. Il a mangé tout le blanc de poulet du poulet rôti. Ce n est pas du tout un grand mangeur mais le poulet il adore. Je suis un peu plus rassurée. Il se repose mais il est tout fatigué et a les yeux tristes. Je vous tiens au courant.

Mille merci.

PS ce qui m intrigue c est que le veto ne sais pas ce qui il a. Et vous ?? Douleur à la palpation du train arrière sans aucun trauma reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des radios permettent d'orienter le diagnostique. Sans cela, difficile de se prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des radios ! qui pourront t'indiquer son mal vite !!! faut le soulager ce titi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement un problème de vertèbres où la moelle épinière risque d'être atteinte et dans ce cas c'est la paralysie complète. Les conseils de Bulle sont les meilleurs, je ne saurais trop te conseiller  de les suivre.
Tu as 'l'impression que ton chien va mieux parce qu'il a mangé, ce n 'est que l'effet temporaire du traitement  reçu qui ne soigne pas la cause.
Donne nous des nouvelles.

Le véto ne peut pas faire un diagnostic sans examens complémentaires.
Je trouve qu'il est très sage de ne pas donner n'importe quelle réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loufi avait déjà eu cette douleur l année dernière. Les radios étaient nickel et le veto en a conclu un lymbago. Là, il semble aller un tout petit peu mieux. Je vais appeller la spa demain pour qu on lui fasse des radios. Je vous tient au courant. Il faut savoir que loufi vient de Roumanie via la Belgique et s est retrouvé en animalerie. Il a eu beaucoup de PB de santé. Une testicule à retirer, des allergies à beaucoup de choses, des coup de chaleur cet été sans qui il ne fasse chaud. Juste EB courant comme il avait l habitude. Plusieurs otites ... PS c est mon généraliste qui l a guerri en lui donnant les mêmes choses que pour un bébé. Le veto n a pas pu le soigner pourtant il a fait des analyses etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...