Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

Je ne sais pas ce qui arrive à Gimme !!!!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde ,voilà je vous écrit en attendant l'heure d'aller au véto ,j'ai rdv à 16h30 !! Depuis 1 semaine ,Gimme ne fait que se gratter sous le ventre et les cotés ,j'ai regardé et pas de puces en vue scratch mais avant hier je me suis rendue compte que sont torse était très rouge sous les poils et elle avait même quelques croutes affraid ,je lui ai donc passé un lait anti-démangeaison mais là c'est pire depuis ce matin elle a des petites plaques rouge sous le ventre et son torse est toujours aussi rouge encore plus abimé pale et là depuis 2h environ son œil est rouge et elle a du mal à l'ouvrir ,je lui est donc fait un lavage oculaire ,mais est-ce que c'est dù à son problème de peau ou bien tout à fait différent ? Il est 16h06 et il me tarde d'y être pour savoir ce qu'elle a !!!!
Je vous tiens au courant

Pour la peau, tu as pensé aux aoutats ?

Mes chiens ont été attaqués l'année dernière, Elliott n'avait plus aucun poil sur le torse en une journée !

Pour l'oeil, je ne sais pas, mais Cliffou avait eu des boutons infectés à l'intérieur des cuisses/sur le ventre, il avait du être traité avec des antibiotiques, toujours à cause des aoutats, donc...

Bon courage pour toute à l'heure !

Je crois que l'oeil et le grattement n'a aucun rapport..

Cooper a déjà eu des grattements intensifs, jusqu'au sang, alors qu'il n'avait pas de puces..

Une fois parce qu'il avait une sort d'eczéma, et l'autre parce qu'il avait eu une forte infestation de puces, et c'est devenu un toc .. Mais ça a passé.

Quand il avait des croûtes, on lui appliquait ça :

C'est génial ça soulage, hydrate et cicatrise.

C'est pour les peaux sèches, les croûtes, les coussinets &la truffe.
Ça se trouve un peu partout sur internet et chez le vétérinaire.

En espèrant t'avoir aidé. smi18

bon alors verdict !
Pour l’œil la demoiselle a du aller se promener dans le massif comme d'hab ou elle s'est griffé la cornée ,elle 2 griffures affraid !

Pour la peau ,la véto pense à une réaction aux aoutas ou une allergie au ciment quand elle se couche sur la terrasse !!
conclusion elle a du dermipred +therios en comprimé pdt 10jours
une pipette d'advantix puis dans 2 jours un traitemant d'attaque avec douxo calm ,un shampoing +une lotion sur 3 semaine . 1ère semaine je la lave 3 fois avec le shamp et les 2 semaine je la traite avec la lotion tout les 3 jours

pour son zeuil ,1goute de chaque produit ,tévémycine+N.A.C collyre 4 à 6/jours pdt 7 jours.

et le tout pour un total de 111euros 33 affraid
Autant vous dire que Fredo a sauté en l'air !!!Avec les ennuis de voiture en ce moment ,c'était pas le mois à tomber malade smi8 le compte en banque va chauffer !!

Je viens de voir ce qui arrive à Gimme.
Pour l'oeil j'ai connu ça avec Forester.
D'abord l'un puis une semaine après il se blesse l'autres.
Probablement sous les sapins.
Rassure toi avec le traitement pour les yeux, ça va passer, mais pour la peau je n'ai jamais eu ce problème avec ls miens.

C'est sure que le porte monnaie en prend un sacré coup là, mais elle va vite aller mieux avec tout ce qu'elle a comme traitement.

Bon courage ma Nelly et fait luis de gros calins sans oublier ta petite Fancy.

je vien de voir pour ta puce Nelly, j espère qu avec tout sa elle va vite allé mieux
sinon est hiper cher se véto, pas cool pour le poste monaie
fait lui pleins de calins pour moi, j espère qu elle va vite allé mieux
courage

Nelly va chez le même véto que moi et pour la consulltation et le vaccin de Sun (+ vidange des 3) j'ai payé 48 € et des poussières.

moi j ai payé 52 euro pour la consultation et les goutte pour l'otite a Naguy

C'est raisonnable aussi, parce que moi je n'avais pas de médicaments.

Mais c'est vraiment un très bon cabinet véto, moi j'en suis très contente

je pense que c est le médicament qu revienne cher

Mince alors je vois les misères de ta petite Gimme...

Pour les yeux, FarWest aussi s'est blessé dans la haie... en 24 h avec les gouttes, ça allait déjà beaucoup mieux...

Pour les problèmes de peau, je ne connais pas... j'espère qu'elle va vite être soulagée ta petite puce...
Bon courage pour les bains et le traitement...

Donne nous de ces nouvelles

hello ,comme dis sabine moi aussi j'en suis contente du véto ,c'est surtout les médocs qui sont chers !!!!
Elle va mieux aujourd’hui ,je vois bien qu'elle n'a plus mal à l’œil et qu'il ne coule plus ni rien ,je continue les gouttes jusqu'au bout ,il la revoie dans 7 jours pour un contrôle .

Pour la peau elle commence les bains demain car je lui ai mis une pipette donc il faut attendre 2 jours .
mais ça ne l'empêche pas de faire la folle ,j'ai voulu aller à la petite maison que Fredo rénove sans l'emmener car il y a de la peinture des outils ect..donc j'ai fermée la porte ,he bien la miss à couru dans la chambre d'Apolline qui avait laissé sa fenêtre ouverte,elle est montée sur le bureau puis a sauté par la fenêtre affraid heureusement qu'on a pas d'étage !!!!!! non je vous jure celle-là un vrai cabri ,d'ailleurs après mon opé ,je pense que je vais l'inscrire à l'agylity ,ça devrait lui plaire !!!

Heureuse de lire qu'elle va bien malgré ces désagréments...

Ça à l'air d'être un sacré numéro !

hihi comme dit mon beau père ," elle arrête autant que la queue du chien !!" dicton charentais ,qui normalement se dit " elle arrête autant que la queue d'ho cheun !!
Une petite boule d'énergie et d'amour ,c'est sùr ça fait contraste avec Fancy qui est très calme ,Fredo l’appelle "3 de tension !!"mais elles s'entendent super bien quand même ,je dirais qu'elle se complètent !

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Gimme. En tout cas c'est bien, ça ne lui enlève pas son énergie lol!

Quelle acrobate la puce.
Je n'aurais jamais pensé qu'elle aurais autant de suite dans les idées.
Sauter par la fenêtre non mais c'est trop fort.

Je viens de lire ce qui est arrivé à ta petite poupée
J'espère qu'elle va bien aujourd'hui.

Plein de câlins pour elle
Gros bisous Nelly

oui elle va beaucoup mieux ,elle ne se gratte plus et son oeil va beaucoup mieux aussi ,je continue toutefois le traitement jusqu'au bout !

Tu as raison, le traitement doit toujours être continué pour que ça ne récidive pas.

Gros bisous Nelly, fais de doux câlins à tes poupées

Coucou Nelly,

Je viens de lire ce qui est arrivé à Gimme. Comme tu as dû être inquiète! Pour la griffure dans l'oeil Elina en a eu une aussi plus jeune mais elle c'était le chat car elle n'arrêtait pas de l'embêter. Mais avec le traitement son oeil va vite cicatriser.

Pour les démangeaisons je suis un peu confrontée au même cas en ce moment avec Hénora même si cela est beaucoup moins prononcé. Elle a la peau rouge et se gratte assez souvent mais cela s'arrête-là pour le moment. Le fait que ton véto suspecte une éventuelle allergie au ciment me fait douter également car à la maison nous avons un trottoir en ciment sur lequel les filles aiment se coucher.

J'espère tout de même que cela est juste une réaction aux aoûtats. Je ne sais pas quelle pipette il t'a donné mais pour les aoûtats ce qui est super efficace ce sont les pipettes Stronghold qui sont en plus anti-puces et anti-tiques. Nathalie, l'éleveuse d'Elina, me les avait conseillé pendant la saison estivale.

En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à ta poupée qui me rappelle étrangement Hénora dans sa vivacité et Fancy me rappelle Elina dans sa zen attitude.

Coucou angélique ,
Gimme va beaucoup mieux et oui moi aussi j'utilise strongold habituellement mais comme il faut le commander chez le véto ,depuis quelques mois je n'utilisais que de l'advantix ,pour le ciment je ne pense pas que ce soit ça car elle se couche toujours dessus et elle n'a plus rien ,je pense plutôt aux aoutats .
Pour son oeil ça c'est bien cicatrisée ,je suis soulagée .
là les miss sont bien propre et toilettée car demain on va à l'expo de brives je stresse un peu !!
Bisous

Tu dois être à l'expo en ce moment. Toutes mes pensées sont pour toi et tes poupées qui, je suis sûre vont faire un carton!

111 € ce n'est vraiment pas cher vu tous les médicaments que le veto t'a fournis, d'ailleurs s'il t'a donné une facture tu peux voir les prix de chaque chose.

Et n'oubliez pas que nos poilus sont taxé à tva de 20 % donc à chaque fois sur tout 20 % par à l'état.