Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion71

Les chiots de Ginko nés le 3 janvier 2015

Messages recommandés

Je suis très heureuse de vous annoncer la venue au monde des chiots de Ginko, hier matin 3 janvier 2015, peut-être bien les premiers bébés Parson Russell de cette nouvelle année Top ?

6 petites merveilles, 1 gars et 5 femelles, d'après l'échographie nous nous attendions à 4, peut-être 5 chiots, alors nous avons été agréablement surpris !

Tout le monde est né en 2h30, sans aucune assistance de la maman qui a géré ça comme une chef, mais sous notre oeil vigilant quand même Wink

Le papa est Holligan de la Forge Saint Eloi, il a transmis pas mal de blanc aux petits, c'est ce que je cherchais à vrai dire car lors de la dernière portée de notre Ginko 3 chiots étaient trop colorés...

Place aux premières photos :
Pas encore bien secs :


Qqs heures après la naissance :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai volontairement fait un mariage dans le but entre autres de ne pas avoir d'excès de couleur comme sur la dernière portée...
Je suis comblée par les coloris des chiots ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés de Ginko ont eu 3 semaine samedi, ils sont toujours en pleine forme et commencent à s'éveiller, c'est un moment magique coeur
Voici quelques photos de mes 6 merveilles :

Femelle 1 (reste à la maison  superenjoy ):



Mâle (une famille vient le voir samedi) :



Femelle 2 (un couple vient la voir le WE du 6-7) :



Femelle 3 (un couple vient la voir ce dimanche) :



Femelle 4 (pas encore de demande pour cette jolie miss toute blanche sauf une tâche fauve sur le corps) :



Je crois qu'elle sera au moins poil broken voire poil dur ?

Femelle 5  (elle aussi attend que quelqu'un s'intéresse à elle  Smile :


Comme sa soeur, poil broken ou dur.

Je pense que les gens sont à priori moins attirés par les chiots tout blanc mais ces 2 pépettes sont vraiment sympas et ont de jolies têtes bien faites, j'ai hâte de les voir pousser (comme les autres d'ailleurs) !

Si une de ces petites miss vous a tapé dans l’œil ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, contactez-moi  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...