Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs28

Départ en weekend

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!
Voilà j'ai un petit Jack Russel de 4 mois que j'ai depuis 2 mois, tout va très bien, il est tres a l'écoute. Il sais rester seule de temps en temps. Il est adorable, je suis complètement sous le charme de ma petite bête. Petit problème je pars en weekend avec mon conjoint pour 2 jours ( à Disneyland donc impossible de le prendre avec ) je le laisse donc a mes parents qui habitent en campagne, chez qui il a l'habitude d'aller. Ils ont un petit chihuahua avec qui mon petit Jango aime s'amuser. Mais forcément j'angoisse un peu a l'idée de laisser mon petit bébé.. Pensez vous qu'il réussira a s'adapter? J'ai peur qu'il angoisse à l'idée de ne plus nous voir mon conjoint et moi..
Merci pour vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas en terrain inconnue, il sera accompagné d'un pote qu'il connait. Désolé, mais en fait, il risque de s'amuser autant que vous, mais sans vous Rolling Eyes Il n'y a pas meilleur moyen de garde.
Il ne faut pas stresser, il n'y a aucune raison.
Par contre, à être stresser, ton chiot peut ressentir ton stress, sans en comprendre l'origine. Les chiens sont des éponges émotionnelles. Donc plus te sera zen, mieux se sera pour tout le monde!

Alors profiter de votre weekend sereinnement, appel tes parents pour leur raconter votre belle journée et prendre des nouvelles de votre chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me disais Smile Mals forcément il y a toujours une appréhension, surtout que cest mon premier chien et je veux faire les choses bien !
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse !
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a tout dit. Ton chien sera moins inquiet que toi et tu lui manqueras moins qu il ne te manquera. Moi aussi je laisse le mien dans ma famille quand je ne peux pas l emmener et il est content car il y retrouve une copine qu il aime bien. Ce sera pareil pour le tien. Passe un bon WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil!! pas d'angoisse il est chez papi et mamie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pars en week-end ou en vacances, mon chien va en général chez mon beau-père. La 1ère fois j'ai eu un pincement au coeur mais au fil du temps, je me suis apaisée.

Elle est chouchoutée comme pas possible, gâtée, elle a tous les jours une tranche de pain avec du pâté et la nuit elle dort avec eux (alors qu'à la maison non).

Et quand elle va chez mon papa, elle est tout aussi gâtée et a en plus une petite copine pour jouer.

Ne t'inquiète pas, il ne verra pas le week-end, il s'amusera comme un fou et sera super content de vous retrouver après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci a tous !! Cela me rassure pour mon weekend !
Forcément on a toujours un pincement au cœur surtout la première fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...