Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gguerain

Entre plaque off proden et prozym ..

Messages recommandés

Bonsoir, je me pose la question entre le plaque off prozym qui est un peu plus cher ou celui de proden, lequel a un meilleur rapport qualité prix ? Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas répondre car je ne connais que le prozym que j'utilise depuis toujours pour Eliot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai déjà commande prodent , donc on va bien voir si ça marche ou pas... Elle a vraiment mauvaise haleine en ce moment en plus, je ne sais pas si c'est parce qu elle perd ses dents ... Si ça agit tant mieux et si ça évite le tartre c top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal la mauvaise haleine au moment de la chute des dents de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apparemment c'est relié. Mais bon c'est tout de même positif que j'utilise un plaque off, rassurez moi j'ai pas dépensé 45 euros pour rien ... Déjà que mon mari que je suis trop au taquet avec elle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que ça ne fait pas de mal Wink Mais si vous avez comme moi une future machine industrielle à tartre, à part le détartrage chez le véto, pas grand chose à faire malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah...je ne sais pas si c'est grace à Plaque of ou pas, mais mon chien à 6 ans n'a pas de tartre. peut être qu'il n 'en aurait pas eu sans ça, mais je préfère la prévention, des fois ça marche.
Eliot a aussi des lamelles virbac. J'ai suivi à la lettre les conseils de son éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon de toute façon, je l'ai déjà commandée ... J'espère juste que ce n'est pas du placebo... Sinon j'ai vu que contre le tartre on pouvait donner, de temps en temps, un morceau de pain dur, un morceau de carotte cru, ou un morceau de pomme...
Salomé, si mes souvenirs sont bons, toi aussi tu donnes du plaque off et également du virbac dans son eau...

Merci aussi à sir ELIOT... Sont au taquet ces passionnés de jack... Et le pire c'est que j'ai bien peur d'avoir attrapé le syndrome ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, réception de prodent ce jour, bon avec un joli petit collier pour ma Lysie ;-) (faut bien se faire plaisir ) donc début du test ce jour ... On va voir si ça fonctionne enfin surtout si elle ne produit pas du tartre dans les mois a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut juste pour temoigner que ma jypsy a une bien meilleure haleine depuis qu elle as perdu ses dents de lait(meme si faut se méfier car elle est mangeuse de crotte en tout genre en ce moment)moi jdonne des os a macher ces tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Salomé
Guarana est une productrice de tartre elle a beau avoir tous les produits, dentastix etc... Rien y fait elle a été detartree à 2 ans et demi on avait l'impression qu'elle avait 10 ans et 1 an après c'est comme si on avait rien fait.
Jager lui malgré le fait qu'il mange toutes les crottes (les siennes, celles de Guarana dans la rue....) et bien son haleine est bien moindre que celle de Guarana et lui n'a aucun tartre bon il ronge beaucoup plus de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon du coup mnt et après analyse de vos expériences, j'avoue que je ne suis plus sûre de renouveler l'achat du prodent. Bon on va continuer le traitement et après à voir. En plus Lysie a des os de buffles et aussi un os a moelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la totale Smile ! Poudres, solution à ajouter à l'eau de boisson ... Pour un chien qui a vraiment du tartre, seul le brossage fonctionne pour prévenir dixit ma véto. Eliot a eu un détartrage l'année dernière et les dents sont de nouveau entartrées alors je surveille. Mais une anesthésie générale tous les ans, ça ne me branche pas non plus des masses :/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...