Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ade73

Agressivité chiot avec les enfants

Messages recommandés

Bonjour, je possède un Jack Russel de bientôt 5 mois et cela lui arrive de mordre et de grogner sur mon fils de 3 ans. est ce que quelqu' un a déjà été dans ce cas? Est ce que le faite de le dresser va le faire changer de comportements? Merci d' avance pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Russell s'éduque. Il faut lui apprendre les bases de l'obéissance afin de canaliser son énergie.
Pour l'instant il grogne comme il le ferait dans le jeu avec un autre chien, et probablement qu,il mordille. Mais avec un petit de 3 ans il ne faut pas laisser s'installer ce comportement.

Je vous conseille vivement de vous rapprocher d'un club d'éducation canine pour éduquer votre loulou. Il est très jeune c'est le moment.

Si vous éduquez bien votre chiot il n'y a aucune raison pour qu'il ne se comporte pas comme un chien bien élevé , mais ne perdez pas de temps, plus on attend, plus c'est laborieux. Bon courage. donnez nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse. On doit commencer le dressage dans un club canin début septembre j' espère que cela se passera bien. C ' est sur que tout commence maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c est souvent mon fils qui va l embeter et il est pas trop cela mais le deja ca va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous faut absolument instaurer une règle de "mur infranchissable". Une zone où votre chien saura que votre fils ne vient pas, où il pourra avoir la paix et se reposer. Et votre fils doit impérativement apprendre à ne pas aller embêter le chien dans cette zone, il peut l'appeler pour le faire venir (le chien a le choix de venir ou pas), mais pas franchir "le mur". Quitte à mettre une barrière pour vraiment fermer l'accès. En tout cas, je ne peux que vous conseiller de faire très attention, ce genre de situation peut vraiment se terminer par une morsure grave ... et franchement ce n'est pas la faute du chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...