Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Fabric type européen tigré de 8 ans (67)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/cherche-un-nouveau-foyer-80424/

Informations sur l'animal

Nom: Fabric
Type: Européen
Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle

Lieu : 67 - Bas-Rhin
Situation : Chez son propriétaire

Contact

N° Teléphone : 0605925789
E-mail : hpermall@yahoo.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonjour,

je cherche désespérément un nouveau foyer chaleureux pour mon Fabric, chat tigré qui vient d'avoir 8 ans et que j'ai depuis son plus jeune âge.

Malheureusement, je dois me séparer de lui, ma mère est gravement malade depuis bientôt deux ans et suis actuellement une chimiothérapie. Pour l'aider, j'ai du retourner au domicile familiale avec ma fille de 7 mois. Je n'arrive plus à m'occuper de lui comme il le faudrait dans de tels circonstances.

Je me sépare de lui malgré moi mais il est clair que je préfère lui trouver un foyer plus convenable car nous ne savons pas combien de temps tout cela peut durer. Je suis exténuée et je n'arrive plus à joindre les deux bouts. Je souhaiterais lui trouver un endroit calme, si possible avec la possibilité de sortir, bien qu'il ait été presque toujours en appartement, lui donner la chance d'avoir une vie "meilleure".

C'est un chat qui aime son indépendance mais adore aussi les câlins.

Il est pucé, stérilisé, vacciné

Merci d'avance

Pour être plus précise j'ai déménagé hors de France il y a quelques mois et mon chat devait nous rejoindre le temps de trouver le logement et puis voilà que nous avons du faire face à de très gros soucis. Il était prévu qu'il me rejoigne, le passeport et autres formalités sont faites mais étant donné la situation je dois rester ici avec un tout petit bébé dont je dois m'occuper mis à part ma mère. Beaucoup de personnes portent des jugements, moi je cherche une solution. J'ai déjà regardé au niveau des pensions mais c'est hors de prix.