matt62750 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 bonjour je viens de decouvrir votre site qui est tres sympa!! quelqu'un pourra peut etre m'aider! j'ai mon pti jack qui se nomme buzz qui va tres mal depuis 3 jours!! j'ai l'impression qu'il est completement paralysé!! tout aller bien et depuis 3 jours il n'arrive plus a se lever et quand je le leve moi meme il s'effondre!! je suis aller chez 3 veto different et personne ne sait me dire ce qu'il a. il hurle si je touche son train arriere et quand j'essaye de lui ouvrir la gueule! les vetos ont donner un traitement car il fesai 40 de temperature et de la cortisone; il reagit bien dans son panier, joue mais ne peux plus se lever! aidez moi svp merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Je suis désolée mais je ne pense pas qu'on puisse vous être d'une grande aide. Vous avez fait quoi comme examens ?Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Effectivement je ne penses pas qu'on va pouvoir vous aider ... :/Quels examens ont été fait ? Y a t'il eu une radio de faite? votre chiot à t'il fait une chute ? ou une mauvaise reception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62750 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 bonjour a tous le monde, non le chien n'a pas fait de mauvaise chut ou quoi que soit!! le plus extraordinnaire c'est que depuis ce matin tout va bien!!! enfin beaucoup mieux!! et ce qui est bizarre c'est que plusieurs personnes ont eut le meme probleme apparemment comme j'ai lu sur votre forum! est ce un probleme des jacks? en tous cas une belle peur et quelques nuit a mal dormir!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Tant mieux pour votre chiot. C'est une bonne nouvelle.Je n'ai pas l'impression que ce soit un problème de jack, en tout cas j'en ai jamais particulièrement entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Surveillez quand même. C'est tout de même assez étrange. Il vient d'où ce petit chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites