Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Mobilisons-nous pour mettre fin à la chasse aux otaries en Namibie

Messages recommandés

http://www.chasse-aux-phoques.com/


Mobilisons-nous pour mettre fin à la chasse aux otaries en Namibie


En 2012, le Ministre de la pêche de Namibie, Bernard Esau, a fixé le quota annuel à 80000 bébés otaries et 6000 mâles adultes.

Le médiateur Namibien John Walters étudie actuellement les informations qui lui ont été fournies pas les ONG concernant ce massacre annuel. Envoyez des mails au bureau de John Walters pour demander une cessation immédiate de ce massacre, expliquez ce que vous ressentez par rapport à cela. Adresses où écrire : vboesak@ombudsman.org.na, ivanwyk@ombudsman.org.na, ecline@ombudsman.org.na

Votre lettre ne nécessite pas d’être longue et compliquée, il faut simplement qu’elle soit sincère. Soyez respectueux, clair et concis afin que votre demande soit prise en considération.

Indiquez clairement le pays d’où vous écrivez car le déclin de l’activité touristique préoccupe tout particulièrement la Namibie.



Le massacre annuel des otaries en Namibie se poursuit jusqu’au mois de novembre : à vous d’agir !


Chacun peut agir en écrivant aux autorités et aux acteurs du monde touristique de Namibie afin de protester contre cette chasse annuelle. Indiquez que vous refuserez de faire du tourisme dans ce pays tant que la chasse continuera. Informez votre entourage. Vous pouvez obtenir plus d’information sur la page consacrée au massacre des otaries pour la rédaction de votre mail.

Vous pouvez obtenir plus d’information sur la page consacrée au massacre des otaries pour la rédaction de votre mail.

Adresses auxquelles écrire :

Ambassade de Namibie en France : namparis@club-internet.fr
Ambassade de Namibie en Belgique : nam.emb@brutele.be
Mission permanente de la Namibie aux Nations Unies : Namibia@un.int
Ministre namibien des pêches et ressources marines : aiyambo@mfmr.gov.na et
knguvauva@mfmr.gov.na
Secretaire permanent (Nangula Mbako) : nmbako@mfmr.gov.na, secretary@namibia.org.za
Bureau du premier ministre (Nahas Angula) : nangula@opm.gov.na
Ministre de l’environnement et du tourisme (Willem Konjore) : wkonjore@met.gov.na
Secrétaire permanent (Dr. M. Lindeque) : mlindeque@met.gov.na
Director du tourisme (A. Mieze) : amieze@met.gov.na
Parks & Wildlife Management : nghitila@dea.met.gov.na
Namibia Tourism Board : info@namibiatourism.com.na

Vous pouvez aussi agir en signant la pétition contre la chasse aux otaries en Namibie lancée par Fourrure Torture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...