Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica De Wael

Pierres de sel d'Himalaya

Messages recommandés

La plupart des pierres à sel sont faites de 99.9% de chlorure de sodium avec adjonction artificielle d'autres minéraux, tandis que nos pierres contiennent beaucoup d'autres éléments naturels tels que le fer et le magnésium, ainsi que des oligoéléments facilement assimilables par les chevaux. Votre cheval mérite des minéraux de cette qualité, extraits de l'Himalaya et datant de plus de 250 millions d'années. Ces pierres à sel sont extraites de cristaux de roche purs et sont donc exempts de toute pollution telle qu'il y a actuellement dans les océans. Elles sont de qualité alimentaire et peuvent être conservées à l'abri de l'humidité pendant une durée illimitée. Elles sont très dures et ne peuvent pas être éclatées en morceaux par les chevaux comme c'est souvent la cas avec les autres pierres compressées. Les chevaux sont guidés par leur instinct et montrent leur préférence pour ces pierres à sel. A mettre dans la mangeoire du cheval... Vous allez voir comme les chevaux les adorent!!!

Quels en sont les avantages:

-tiennent plus longtemps que les autres pierre à sel habituelles,
-désintoxiquant
-aide système immunitaire : dans le cas d'allergies, d'infections,...
-aide contre les problèmes de muscles, d'arthrose,...
-normalise la pression sanguine (quelle soit trop haute ou trop basse)
-améliore la circulation du sang
-aide la séparation des toxiques, contre la graisse...



Prix = 5euros le kilo
Par 5kilos = 4kilos payés!!!

Envoi par la poste possible ou si pour manège, plusieurs personnes me dire la quantité et je regarde si je sais les apporter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de problèmes...
Tu es de où?
je sais l'envoyer par la poste mais bon c'est 4,30euros de frais de port...
Sinon prend mon adresse msn pour voir comment on peut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elles m'intéressent, je vais faire un pti tour d'horizon aux écuries chez nous voir si d'autres seraient intéressés pour faire,"un tir groupé" et je viendrais tout chercher et payer en une fois, je te tiens informée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien oui je vais faire la même chose de mon côté.
Si non je suis de Namur mais bosse à Bruxelles
Dès que je sais quoi, je prend ton adresse msn et te contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as qu'en petites pierres ou tu as en grosse pierre, comme Thierry... (désolée...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des toutes petites et des toutes grosse...
Les plus petites conviennet pour des shets ou poulain par exemple...
Ce sont des blocs donc chaque bloc à un poids différents...
Donc j'ai de tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Moi aussi suis intéressée. Je demande au manège chez nous qui en veut, et je te dis quoi. Suis pas loin (Meise), je viendrai les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconne aussi, franchement Wink Ce qui m'a bien fait rigoler c'est que pour le moindre problème, Saint-Hippolyte (même des trucs qui n'ont rien à voir) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis intéressée aussi ; je peux passer les prendre, mais tu es où dans le B F ?
On sait les fixer avec une corde ?? Prce que je n'aime pas de les mettre dans les mangeoires... Rolling Eyes

Si oui, j'aimerais en prendre pour 4 chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Hello !

Je suis intéressée aussi ; je peux passer les prendre, mais tu es où dans le B F ?
On sait les fixer avec une corde ?? Prce que je n'aime pas de les mettre dans les mangeoires... Rolling Eyes

Si oui, j'aimerais en prendre pour 4 chevaux!


6, prends pour 6 stp... parce moi je passe jamais par chez elle... Mais bien par chez toi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de corde...Dans la mangeoire... Personnelement je préfère dans le mangeoire mais chacun son choix...

Et pour faire un trou dedans, il faut une mèche diamant et ça coûte cher...

Pour les commandes ou quoi, envoyéz moi un mail... C'est plus facile hé...

jessica_dewael@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que ces pierres à sel là, ont beaucoup de succès auprès de mes chevaux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
non pas de corde...Dans la mangeoire... Personnelement je préfère dans le mangeoire mais chacun son choix...

Et pour faire un trou dedans, il faut une mèche diamant et ça coûte cher...

Pour les commandes ou quoi, envoyéz moi un mail... C'est plus facile hé...

jessica_dewael@hotmail.com


Merci Jessica, je vais quand même y réfléchir, je sais qu'elle sont meilleures que les autres plus "chimiques", bien que sûrement pas mauvaises non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun fait comme il veut hé... Je n'oblige personne... Tout ce que je sais c'est que je connai bien plus de chevaux qui les aiment que des qui ne les aiment pas...

Expérience personnelle... Mon hongre a toujours eu des problèmes soit anorexie, manque de si, manque de ça... Depuis l'année passée je lui donne ces pierres et j'ai fait une prise de sang récement et ma véto était sur son cul de voir que la prise de sang du radi était parfaite!!! Elle disait c'est même rare de voir ue prise de sang aussi parfaite...

donc voila,

A chacun de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon grain de sel (hihihi):
J'achète celle percée et avec la corde.
En fin de pierre, je remets les morceaux dans la mangeoire et ils disparaissent plus vite.

Je me demandais déjà si il fallait à volonté non stop ou faire une pose entre chaque pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en donne non-stop...
Les chevaux savent si ils en ont besoin ou pas...
Des fois elle reste 2-3semaines et des fois 2mois... Ca dépend de leurs besoins...
Au manège chez nous, y en a qui battent les records... Ils les dévorent...
Et j'en donne à mon poulain shet aussi...
Ca ne peut pas faire de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
chacun fait comme il veut hé... Je n'oblige personne... Tout ce que je sais c'est que je connai bien plus de chevaux qui les aiment que des qui ne les aiment pas...

Expérience personnelle... Mon hongre a toujours eu des problèmes soit anorexie, manque de si, manque de ça... Depuis l'année passée je lui donne ces pierres et j'ai fait une prise de sang récement et ma véto était sur son cul de voir que la prise de sang du radi était parfaite!!! Elle disait c'est même rare de voir ue prise de sang aussi parfaite...

donc voila,

A chacun de voir...


Je suis convaincue de leur qualité...C'est que l'aspect praitique que je dois voir avec Freddy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff la mienne la pierre est dans son boxe depuis des semaines si pas des mois et elle n'a pas bougée! Alors que Campari, qui l'a recu le meme jour qu'elle, l'a finie depuis longtemps! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un de mes étalons, il a fallut longtemps pour qu'il y touche , plusieurs mois, il ne la lèche que depuis quelques semaines, ça fait depuis le mois d'avril qu'elle est dans son box scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caliche7

Aussi intéressée par les pierre, même écurie que Sam et val, le groupe gonfle, on t'attends pour la commande Sam Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
Aussi intéressée par les pierre, même écurie que Sam et val, le groupe gonfle, on t'attends pour la commande Sam Shocked


Moi pas loin non plus!!!! Et mon cheval adore ces pierres à sel, donc ne m'oubliez pas svp les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devras prendre un semi pour livrer tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis très interressé, je vais demander si mes "coéquipier" en veule, je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara a écrit:
je suis très interressé, je vais demander si mes "coéquipier" en veule, je te tiens au courant !


Wow, une commande de Normandie!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens juste a ajouter que mes chevaux ont aussi des pierres pareils, et ils dévorent :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Pfff la mienne la pierre est dans son boxe depuis des semaines si pas des mois et elle n'a pas bougée! Alors que Campari, qui l'a recu le meme jour qu'elle, l'a finie depuis longtemps! :(


idem... il l'a un peu léchée, mais elle est encore presque complète! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, je vois que Thierry aurait apparement vu mon post sur les pierres de sel sur NOTRE forum et il fait une mauvaise pub indirecte sur les miennes... Je confirme que les pierres que j'ai on été importé par mon beau-père pour son travail dans le but d'en faire du sel alimentaire pour êtres humains (problèmes de tension,...) donc ce ne sont pas des blocs de sel décoratifs comme il pourrait essayer de faire croire aux gens...C'est qu'il a peur de la concurrence hé!!

Non mais sérieux, il ressort sont poste des pierres de sel en une fois ridicule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
Juste pour info, je vois que Thierry aurait apparement vu mon post sur les pierres de sel sur NOTRE forum et il fait une mauvaise pub indirecte sur les miennes... Je confirme que les pierres que j'ai on été importé par mon beau-père pour son travail dans le but d'en faire du sel alimentaire pour êtres humains (problèmes de tension,...) donc ce ne sont pas des blocs de sel décoratifs comme il pourrait essayer de faire croire aux gens...C'est qu'il a peur de la concurrence hé!!

Non mais sérieux, il ressort sont poste des pierres de sel en une fois ridicule!!!


Pfff No...Si j'en achète, je prends les tiennes, évidemment !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai déja acheté les tiennes alors je peux dire que s'en est des vrai et mon cheval adore. D'ailleur je vais en faire une provision pour quand je repartirais en france Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben de rien c'est juste la vérité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais assez interressé car zephyr est difficile au niveau des pierres a sel
alors je me dis pourquoi pas essayer celle ci...


parcontre connais tu le tarif pour le faire livrer en fance?
je fais le tour par chez moi et je te dis rapidement combien j'en veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par la poste c'est cher... Mais si vous êtes plusieurs, les frais sont divisés naturellement..

Jusqu'à 5 kg = 26euros
Jusqu'à 10kg = 39euros

Mais faudrait une fois voir si y a pas d'autres services de transport moins chers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca fait rudement cher par la poste

bon je vais attendre de venir en balgique et on verra pour s'arranger a ce moment la...

j'espere que tu en auras encore

en tout cas bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu le poste de Thierry et je ne connais pas non plus les pierres de sel de Jess. Mais tout ce que je peux dire, c'est que : que ce soit les pierre de St Hyppolit ou des pierre de déco ou autre, l'origine est la même et la constitution aussi, donc St-Hyppolit et Jess = pareil (sauf la taille, le trou au milieu et la corde Very Happy ).
Une deuxième chose plus pratique cette fois-ci, demande peut-être à la société de livraison rapide ups si ce n'est pas moins cher (Jess mp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si des personnes ont des idées de sociétés de livraison moins chères pas de problèmes pour moi!!!
Mais je n'ai pas beaucoup le temps de me renseigner...
Donc pour moi n'importe quel transporteur est bon!!!
Vous connaissez des moins chers?
Pour UPS j'ai fait un calcul sur le site et c'est vachement plus cher que la poste...

Maintant pour des envois groupés, les frais de port sont moins élevés naturellement...

Sinon je sais les apporter si pas trop loin et je demande juste de payer quelque chose pour l'essence... Je calcule sur mappy.be les km et ils disent combien d'essence j'utilise et je divise par le nombre de personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...