Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Concours du 25 mars au riding,AVEC LISTES!!!

Messages recommandés

alors j le remet ici:

le 25 mars, concours de dressage au riding à Duisburg sur les nouvelles reprises.

E7-E5-A6-L6-M3

elles e sont pas encore disponibles en français mais on va tout faire pour les publier le plus rapidement possible.

infos et inscriptions:

www.riding.be

venez nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens en tant que photographe normalement sinon Sophie (Donna) va me tuer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais doffice lol!
Venez nombreuuuux trèèèès nombreux

Oui picoutch t'as intéret à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je le fais hihi première fois pour tous sur les nouvelles reprises solidarité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
moi aussi je le fais hihi première fois pour tous sur les nouvelles reprises solidarité Smile


Quelqu'un a une idée où on peut trouver en français les new reprises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aparament mis mars mnt mais personne sait vraiment exactement je pense :s ca craint enfaite mais bon la vlp était en tort de les afficher si tot car ils n'était pa officiel avant février mai esperont que ca soit le plus vite possible en tout cas on ne verra rien sur le site de la LEWB car le site change et ne sera pa mis a jour avant que le nouveau soi en ligne ce qui était prévu pour le 15 février(je viens de réaliser que c'est passé :p)

enfin peut etre en appelant la LEWB ou qqch du genre on pourrai avoir plus de détails

je n'en sai pa plus comme le plupart il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit: