Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Concours du 25 mars au riding,AVEC LISTES!!!

Messages recommandés

alors j le remet ici:

le 25 mars, concours de dressage au riding à Duisburg sur les nouvelles reprises.

E7-E5-A6-L6-M3

elles e sont pas encore disponibles en français mais on va tout faire pour les publier le plus rapidement possible.

infos et inscriptions:

www.riding.be

venez nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens en tant que photographe normalement sinon Sophie (Donna) va me tuer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais doffice lol!
Venez nombreuuuux trèèèès nombreux

Oui picoutch t'as intéret à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je le fais hihi première fois pour tous sur les nouvelles reprises solidarité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
moi aussi je le fais hihi première fois pour tous sur les nouvelles reprises solidarité Smile


Quelqu'un a une idée où on peut trouver en français les new reprises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aparament mis mars mnt mais personne sait vraiment exactement je pense :s ca craint enfaite mais bon la vlp était en tort de les afficher si tot car ils n'était pa officiel avant février mai esperont que ca soit le plus vite possible en tout cas on ne verra rien sur le site de la LEWB car le site change et ne sera pa mis a jour avant que le nouveau soi en ligne ce qui était prévu pour le 15 février(je viens de réaliser que c'est passé :p)

enfin peut etre en appelant la LEWB ou qqch du genre on pourrai avoir plus de détails

je n'en sai pa plus comme le plupart il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
aparament mis mars mnt mais personne sait vraiment exactement je pense :s ca craint enfaite mais bon la vlp était en tort de les afficher si tot car ils n'était pa officiel avant février mai esperont que ca soit le plus vite possible en tout cas on ne verra rien sur le site de la LEWB car le site change et ne sera pa mis a jour avant que le nouveau soi en ligne ce qui était prévu pour le 15 février(je viens de réaliser que c'est passé :p)

enfin peut etre en appelant la LEWB ou qqch du genre on pourrai avoir plus de détails

je n'en sai pa plus comme le plupart il me semble


ok super, ouai c' clair que c' bien embêtant d'avoir les news reprises à la dernière mintue grrrr

ah oui il parrait qu'ils font un new site à la lewb, génial ça :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Pirlouit a écrit:
aparament mis mars mnt mais personne sait vraiment exactement je pense :s ca craint enfaite mais bon la vlp était en tort de les afficher si tot car ils n'était pa officiel avant février mai esperont que ca soit le plus vite possible en tout cas on ne verra rien sur le site de la LEWB car le site change et ne sera pa mis a jour avant que le nouveau soi en ligne ce qui était prévu pour le 15 février(je viens de réaliser que c'est passé :p)

enfin peut etre en appelant la LEWB ou qqch du genre on pourrai avoir plus de détails

je n'en sai pa plus comme le plupart il me semble


ok super, ouai c' clair que c' bien embêtant d'avoir les news reprises à la dernière mintue grrrr

ah oui il parrait qu'ils font un new site à la lewb, génial ça :cheers:


Je viens de recevoir l'équi-page ce matin, et ils disent que les nouvelles reprises seront en ligne fin février Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso une vingtqine de jour bof pour inserer quelques chose dans la petit cervaux de cochon des champs mais bon on fera avec au pire on fait pas le concour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
tif a écrit:
Pirlouit a écrit:
aparament mis mars mnt mais personne sait vraiment exactement je pense :s ca craint enfaite mais bon la vlp était en tort de les afficher si tot car ils n'était pa officiel avant février mai esperont que ca soit le plus vite possible en tout cas on ne verra rien sur le site de la LEWB car le site change et ne sera pa mis a jour avant que le nouveau soi en ligne ce qui était prévu pour le 15 février(je viens de réaliser que c'est passé :p)

enfin peut etre en appelant la LEWB ou qqch du genre on pourrai avoir plus de détails

je n'en sai pa plus comme le plupart il me semble


ok super, ouai c' clair que c' bien embêtant d'avoir les news reprises à la dernière mintue grrrr

ah oui il parrait qu'ils font un new site à la lewb, génial ça :cheers:


Je viens de recevoir l'équi-page ce matin, et ils disent que les nouvelles reprises seront en ligne fin février Wink



Coool, super , merciiii fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, faut pas que les gens confondent avec le gala des foins!

ici, c'est un intime encore.

alors je vis sans doute faire avec kairo, si je retrouve les boutons ce week end! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool :cheers:
et ici la date de cloture c le 19 mars aussi il me semble fau aller voir sur www.riding.be (c l'adress non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des inscris?

Des intéressé?

Des groom?

Des photographe?

Qui vient, Qui fait, Qui admire, Qui aide ??

Dites nous tout? :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non Wink E5 Smile
Le seul Fjord j'imagine puisque Kchou fait pas avec Vanille :( Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
non non Wink E5 Smile
Le seul Fjord j'imagine puisque Kchou fait pas avec Vanille :( Wink


bien faut pas dire ça, même si vanille va super bien

ton fjord aussi je suis sure qu'il en est capable

et ça serait bien sympa d'en voir plus en concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais pas que ma Gypsie était nulle Razz Et je comparais pas non + a Vanille Smile mais les gens me regardent toujours... bizarrement Very Happy Si Vanille était là , on se serait imposé Wink

C'est vrai qu'il faudrait en voir plus, mais bon, dans la tête de beaucoup de gens Fjord est = a poney de "loisir" dans le sens péjoratif du therme malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
Je disais pas que ma Gypsie était nulle Razz Et je comparais pas non + a Vanille Smile mais les gens me regardent toujours... bizarrement Very Happy Si Vanille était là , on se serait imposé Wink

C'est vrai qu'il faudrait en voir plus, mais bon, dans la tête de beaucoup de gens Fjord est = a poney de "loisir" dans le sens péjoratif du therme malheureusement...


ben suis pas ok moi, moi je dis justement vous devez sortir, pr qu'on en voie plus souvent

j'ai déjà vue des fjords en L

sorry je voulais pas dire que ta ponette est nulle

je le pesne pas du tout, loin de là

als tu sais si on associe fjord à cheval de loisir on peut le dire aussi pour golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fille dans nos ecuries va en L avec sonfjord et compte monter de niveau aussi un jour donc continuez c'est bein de voir du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je travaille de temps en temps le fijord d'une amie et il est pas mal du tout même si pas facile à gérer... moi j'adore les fjord grave!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis inscrite sur le site, tu penses que je dois le refr sur la liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas loin de vous Wink
Je vais monter au Paardenhoeve, je passerais p-e pour faire quelques photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire '' je passerai'' que sa soit pour des photos ou pas !!
Avant ou apres Ketmie!
On te veux cette fois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, les listes sont faites, elles seront sans doute ce soir sur le site.

si il y a des questions, n'hésitez pas, c'est moi qui les ai faites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont ou sur le site dans évènement ?? Car il y a encore le document pour inscrire et que moi je pars a Paris demain et je reviens samedi soir et pour l'organisation ça aurait été plus simple que je sache avant de partir Razz Mais bon, si y a pas moyen --> je m'arrangerai Very Happy
A dimanche en tous cas SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles seront dessus tard ce soir ou demain matin
Flo je connais ton heure de ta E5 poney tu passes direct apres moi et moi jepasse a 11h donc a mon avis tu passes a 11h05 +-.
je me rapel de toi car t'es direct apres moi

moi je passe a 11h( avant toi) et 14h06(derniere de la E7) donc tu passes avant 14h. Mais y a doffice 1 voir 2 heure entre les deux reprrise tu pourra lattacher u quoi on trouvera un moyen tkt ' on en parle sur msn g peut etre une solution! ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein soph de quoi tu parles ?? La lachée ...? je vois pas de quoi tu parles Embarassed Je fais que la E5 moi, pas la E7,
Et tu sais plus a quelle heure noémie passe avec Zen ??

Bisous !! <3
(t'es + sur msn et je pars a paris demain matin Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oai javais oublier que tu fesais pas la E7
je disais '' l'attacher'' pas la lacher HAHA
J'suis sur msn sur hors ligne, mais j'ai toujours fort mal depuis lá ccident. DOnc jy vais ! Bzoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

némie Doms avec Double'O seven mais ça métonerai que 'jai une réponse mtn Very Happy
Les listes sont tjs pas dessus :s ou je regarde ps au bon endroit !!
Pas grave, a dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi Isa? tu connais mes heures ou pas?

Sinon je regarde au riding ce soir quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tout envoyé, maintenant, quand ils vont le mettre sur le site, ct prévu hier soir, donc je ne sais pas plus.

j'ai vu noémie passer, mais je ne connais pas les heures par coeur dsl, maité non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...