ptiteblue 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pour Noemie, la E est à 11h12 pour gypsie, juste avant, à 11h06 maité tu montes à 10h12 la E5 et à 12h52 la E7. j'ai les listes au bureau, donc vous pouvez me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tu sais regarder pour Jessica Bastianelli et Iquito ? et Clémentine Gillard et Domino ? merciiiiiii je viendrai avec !! à pied, mais je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Gillard Clementine dans la A6:15h39 Jessica bastianelli dans la A6: 15h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mercii Isa Aurééééé tu viens pourquoi tu le fais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Caroline et Virtuozo en E7 et A6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je ne sais pas, j'ai les listes au bureau, pas chez moi. elles ne sont pas encore sur le site, pourtant elles devraient y être déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 mars 2007 http://www.riding.be/events.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 mars 2007 donna08 a écrit:Caroline et Virtuozo en E7 et A6?? 12:10 DE DONDER CAROLINE VIRTUOSO (E7) 15 :03 DE DONDER CAROLINE VIRTUOSO (A6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Qui viens voir ? Photographier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je photographiie toute l'aprèm parce que je passe pas [l'aprèm hiin] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 rooo plus qu'un dodo!!!!!!!!!!!! je suis trop motivé et envi d'y etre! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Maité l'aprem ca veut dire de quel heure a quel heure ? et tu photographie Q U I ? Ouaiiiiiii c'est demain, motivée pour voir les gens mais la merde quoi pour moi ! fin on va faire du mieux quon peut avec les conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 24 mars 2007 De 13h15 à 17h plus ou moins je pense Je photoographiiie touuuut le monde [que je connais quoi ] Tu saiis bien que je vais faire des photos de titii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 mars 2007 alors moi je vais hurler au paddock de 9h à 11h! heureusement que j'ai récupéré ma voix depuis la semaine passée! :cheers: sinon je serai là toute la journée, je fais le secrétariat de la Eè chvx, de la L et de la M. et entre les deux, je monte ma jument! lol! il parait qu'il va faire beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'espère qu'il va pas dracher au moins s'échauffer dans la drache c'est pas génial quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 hé hé je vous souhaite bonne M..................... à vous toutes pour demain je penserai fort à vous et j'espère que ça va cartonner mais j'en suis sureee alors profitez en un max de votre journée et faites nous bcp de photos :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Donna008 a gagné ses 2 reprises :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Picoutch a écrit:Donna008 a gagné ses 2 reprises :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Wahou!!! Felicitation... :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ouiii reprises super bien pour sOph :cheers: :cheers: elle dira ses points elle meme. Soph de pirlou je suis partie après sa première reprise qui etait pas mal Et moi je suis contente de maeva, mais mes points c'est pas génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 hastella a écrit:Ouiii reprises super bien pour sOph :cheers: :cheers: elle dira ses points elle meme. Soph de pirlou je suis partie après sa première reprise qui etait pas mal Et moi je suis contente de maeva, mais mes points c'est pas génial. allez maïté ça ira mieux la prochaine fois:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Hehe Lauu =) Je vai de suite mettre un article sur mon skyblog pour ne pas reexpliquer tout en detail deux fois http://horsemad02.skyblog. et je mettrais quelques photo des que jai celles de marieline et celle de Maité! Pour ce qui en est des points et resultats. 1ere en E5 poney (contre 9 poneys pas mal du tt =s) avec 60.95% 1ere en E7 poney ( contre 7 poneys dont quelques un qui fesais la A egalement) avec 64.79% Merci sophie ( pirlouit), merci Judith, Merci Isa ( ptitblue), Merci Isa ( Socrate et pomme) Merci DONNA <3 Cetais NIQUEL ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Félicitations les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 mars 2007 hihi, fixer les mains et c'est magique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Hihi Ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Félicitation :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites