Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val18

Star... je le tue tout de suite ou j'attends un peu?

Messages recommandés

Bon comme je sais pas qui va encore sur l'autre forum... je vous fait le résumé ici aussi

Alors là, c'est le toupet... Je vous explique, ce matin je me lève pour aller bosser et puis je me dit "rho, j'ai pas envie, je prends 1 jours de congé" hop je tel au bureau et c'est ok.
Je me recouche car je suis quand même fatigué mentalement de tout le stress occasionné par Socks (notre petite chatte qui ne va pas bien).
8h20, Lau me tel pour me dire qu'il y a un problème à l'écurie et que c'est Star... Panique à bord, colliques... et bein non... Star a su sortir de son box et a été rendre visite à la sellerie et a refait la décoration et en a profité pour bouffer tout ce qui lui passait sous la jambe.
En tout... 30 kgs de carottes, 5 kgs de grains pour vieux chevaux, un seau de bonbons ainsi qu'un paquet... et au passage, il a fait tombé mon seau de poudre d'argile :evil: et 5 superbes gros crottins!

On avait l'impression qu'il y avait eu une bombe dans la sellerie affraid

Enfait, il a visité le premier couloir de la sellerie, a mangé tout ce qu'il pouvait et à ensuite fait tout le couloir en marche arrière pour aller voir l'autre couloir mais le hic c'est qu'il est resté bloqué dans l'autre couloir car une armoire est tombée derrière lui et donc... il a attendu sagement que qqun vienne le sortir.

Je l'ai longé pour voir si tout allait bien, il ne marque pas, n'est pas blessé mais se sent quand même un peu "lourd"... c'est une vrai boule... je ne vois même plus ses hanches...

Et moi qui voulait un jours de repos
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me rappelle Sheriff il était aussi du genre à faire des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faire des conneries? Ca fait partie de leur charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faab 007 a écrit:
ça me rappelle Sheriff il était aussi du genre à faire des conneries



Taratata, Sheriff est un ange voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que tu sois en rage! Quand on est deja pas bien on espere juste que nos loulous nous comprenne et ne fasse pas encore plus de conneries! Mais prend ca avec le sourire! :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu lui avais pas donné a miam miam depsuis combien de temps a ce pauvre chewal?

les conneries c'est ce qui fait leur charme...



la prochaine fois va travailler, c'est moins complique! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
bah tu lui avais pas donné a miam miam depsuis combien de temps a ce pauvre chewal?


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Bé il a pensé à ta journée de congé lui lol!

Enfin voilà tout qui se termine bien, que des aventures avec ses chevaux parfois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss a écrit:
Faab 007 a écrit:
ça me rappelle Sheriff il était aussi du genre à faire des conneries



Taratata, Sheriff est un ange voyons


T'es sur, ou c'est depuis qu'il est chez toi?

Mon niveau me permettrai de le monter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo trop marrant... enfin heureusement que tout se fini bien il aurait pu se faire mal avec ses armoires qui est tombée derrière lui...

N'empêche, quel goulaffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tout va bien, il dégonfle bien et se porte à merveille.
Je remercie encore la petite étoile qui est au-dessus de ma tête car je pense que j'en ai vraiment une car après avoir fait ce qu'il a fait, après avoir mangé tout ce qu'il a trouvé et ne rien avoir du tout,... pas de bobos et pas de coliques... bein c'est vraiment de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...