Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens

viande de cheval... le saviez vous!!!?????

Messages recommandés

Invité tralala62
[quote="The-Angiie"][quote="Airlaisse"]
chinook a écrit:
Citation :
Airlaisse a écrit:
Vous saviez que pour faire des colorants on utilise des petites araignées de couleurs? Et du colorant de nos jours, il y en a partout... Enfin bref, autant ne plus rien manger sinon...[/center][/font]


Putain c'est vrai qu'ils utilissent des petites araignée ? xD


Je sais pas si c'est vraiment des ARAIGNEES proprement dit, mais quelque chose du genre, oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais ma maman m'a dit que tout les truc qui sont dans les bonbons ben sa vient de cher Rendac ( Les clots des caricages) tout les restes !!

Et dans les friteries ben toute les croquette de viande ben c'est des reste exmpl. Pattes de Poules ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vbjenny a écrit:
Je ne sais pas mais ma maman m'a dit que tout les truc qui sont dans les bonbons ben sa vient de cher Rendac ( Les clots des caricages) tout les restes !!

Et dans les friteries ben toute les croquette de viande ben c'est des reste exmpl. Pattes de Poules ... pale


Je pige pas là...c'est quoi :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinook a écrit:
Citation :
Airlaisse a écrit:
Je ne connais pas, mais si je connaissais et si j'aimerai, je ne cesserai pas d'en manger. J'vais me sentir seule à défendre cette argument, mais qu'importe après tout, autant dire ce que je pense. Pourquoi tout ce débat sur le 1/3 de viande de cheval dans un certain aliment... Il y a bien des steaks ou c'est 100% viande chevaline. Il y a tellement de viande, et pas que de cheval heureusement... Bien sur, il y a aura les réponses à tout => je suis végétarienne et les oui mais les animaux souffrent dans les abbatoirs. Mais c'est la chaine alimentaire ! Quand plusieurs tigres ( admettons... ) veulent se nourrir; ils vont chercher leur repas, une bonne pièce de viande. Vous pensez qu'ils vont tuer cet animal tout en tendresse ? Franchement je ne suis pas d'accord pour le transport etc des animaux, mais ça on y changera certainement jamais rien ! Je ne mange pas de viande chevaline car je n'aime tout simplement pas cela, mais bon, ce n'est pas parce que c'est ma passion que je vais dire à tout le monde, ne mangez pas de cheval, c'est dégueulasse, non.
Et puis, si on analyse tout ce qu'il y a dans ce que l'on mange, on risque bien d'avoir des surprises. Vous vous priveriez de tout?


plus un Tant qu'on y est ne donnez plus de croquettes, ni de boîtes à vos chats ou chiens adorés. Ils en mangent du cheval :!:
Et puis c'est un cercle vicieux, des tas d'animaux (y compris le saumon fumé que vous avez mangé à Noël) sont engraissés avec des protéines animales (à votre avis, uniquement du boeuf, poulet ?) lol!


D'ailleurs, quand vous mettez vos chevaux en dehors de la chaine alimentaire, ils ne sont pas mangés par des humains mais dans les aliments pour chiens, chats etc .. OUI silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chérie, c'était le seul moyen pour que tu arrêtes de te goinfrer de sucreries... 111
(on écrit clos d'équarissage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteJenSeb a écrit:
Ma chérie, c'était le seul moyen pour que tu arrêtes de te goinfrer de sucreries... 111
(on écrit clos d'équarissage)


Merci il a fallu le temps que ca fasse tilt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...