Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le cheval blanc cabré...

Messages recommandés

Invité

en haut de cette page... c'est qui?

Il est superbe... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa(Administrateur) a écrit:
Orahn, un de mes reproducteurs. Merci pour le compliment.


Je viens d'aller le contempler sur ton site... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il et magnifique et en vrai il l'est encore plus.. Et sa crinière ShockedVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala, le site, ces chevaux sont,pffffffffff, ya pas de noms tellement c'est beau.
De vraies splendeurs....et pas poseurs pour un sou non plus!J'adore Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai il est superbe

c'est chevaux aussi beau j'ai toujours l'impression qu'ils nexistent pas, ou en tous cas pas chez des gens "normaux"

ca me surprend toujours de connaitre plus ou moins des personnes qui ont des dadous aussi magnifique...

j'en suis toute retournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de poser la question Sylvie, je me demandais aussi.
Il est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement il est magnifique mais en plus, la photo est très bien prise. Toutes mes félicitations au photographe qui a capté cet instant de jeu ! :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments Embarassed et voici un lien vers un montage vidéo que j'ai fait avec toutes les photos de la séance.

C'est un cheval fort facile à photographier,on était lui et moi dans le paddock, je n'avais qu'à m'occuper de tirer les photos, les clowneries, il les fait tout seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouaw !!!
5 min 11 de pur bonheur! Merci Smile


Mais... en fait... qu'est-ce que tu lui avais collé sous le coude droit pour que ça le démange autant???? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne se gratte pas mais se renifle puis il fait semblant de se facher, d'où les photos où il lance ses antérieurs, cabre, ... :geek: , il joue comme ça de temps en temps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, je me posais aussi la question :cyclops: , j'ai été voir ton site, quelles merveilles Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang quelle splendeur!!!
Moi qui rêve depuis toujours d'un arabe pour mon propre plaisir à moi toute seule,car au départ on est plutôt chevaux de sport.
Mais mon mari n'est pas d'accord sur cette envie,il m'a dit qu'un cheval de Barbie y en avait dans les jouets de ma fille :(
C'est ironique bien sur de sa part,car lui ne les aime pas,moi par contre je les aime beaucoup.
Enfin,peut être que je l'aurai à l'usure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, c'est seulement en voyant la vidéo que je m'apercois qu'on m'a beaucoup parlé de toi...
J'ai eu le cavalier qui est sur Orahn comme prof pendant un temps et il me parlait souvent de tes chevaux...
Le monde est tout petit! :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...