Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

Concours wauthier-braine & co -> 15.04 concours

Messages recommandés

Je refais mon post

J'aimerai répertorier ici tous les concours de dressage qui se déroule à Wauthier-Braine et dans les environs surtout que je sais que ça intéresse quelques autres du forum (Val & co)

Pour le moment

février
24/02/07 Concours de dressage au Long Tour déguisé pour carnaval
préparatoire, E4, E5, A6, A5, L2
participants : Morgane & Ratina (E5), Nati420 & Vaillant ( E4)

Mars
/

Avril
15/04/07 Concours de dressage aux écuries d'ardichamps
épreuve : E5, E7, A6, A7
participants ? : Morgane & Ratina E7-A7, Lau & ? E5, Val & Star E5

Mai
17/05/07 Concours de dressage à Cour au Bois
épreuves : E5, A6, M3
participants (provisoires) : Val & Star (E5 et A6), Morgane & Ratina (E5 ou A6 à voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Cours au bois, c'est le 17 mai


Thanks :cheers:

Bon si je retrouve un peu le moral, je prendrais mon courage à demain et je t'accompagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a ardichamps aussi ! =)

Je viendrais surement voir c'est a deux minutes de chez moi =) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah Oui et je vien cOmme phOtographe au lOng tOurs logiquement Laughing

On se verra =) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-chou a écrit:
il y a ardichamps aussi ! =)

Je viendrais surement voir c'est a deux minutes de chez moi =) Wink


Je ne sais pas faire Le Long Tour mais je ferrai Ardichamps dès qu'ils auront ENFIN décidé d'une date... Grrr y en a marre d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Val je rentre samedi donc si tu fais Ardichamps je veux bien venir la veille pour pionter et le jour J pour les photos et le boostage si tu as besoin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ardichamps se fait mais vendredi (dernières jours où j'ai vu les proprios) on avait pas les dates.
Mais aux nouvelles que j'ai eu il est bien prévu

Long Tour j'y vais mais ça va être carnage, je l'ai pas travaillée depuis vendredi et je ne m'entrainerais qu'un jour avant donc pas rire :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-chou a écrit:
il y a ardichamps aussi ! =)

Je viendrais surement voir c'est a deux minutes de chez moi =) Wink


Tu connais la date de ardichamps? (vu que je retourne pas au manège avant mercredi je n'ai pas de nouvelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Ardichamps se fait mais vendredi (dernières jours où j'ai vu les proprios) on avait pas les dates.
Mais aux nouvelles que j'ai eu il est bien prévu

Long Tour j'y vais mais ça va être carnage, je l'ai pas travaillée depuis vendredi et je ne m'entrainerais qu'un jour avant donc pas rire :geek:


Tu veux dire que ça se fait CE vendredi? Merde quoi... save pas faire ça en w-e... Là je rage vraiment :evil: :evil: :evil:

Citation :
Val je rentre samedi donc si tu fais Ardichamps je veux bien venir la veille pour pionter et le jour J pour les photos et le boostage si tu as besoin


Bein ça serait volontier mais si ce foutu concours ce fait ce vendredi ça va être dur pour moi vu que je bosse et en plus toi t'es pas là donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vendredi lol!

Je disais : ardichamps ce fait MAIS vendredi était la dernière fois où j'ai vu les proprios et on avait toujours pas de date précise.
D'après certains c'est toujours le 4 mars mais d'après d'autres non mais c'est juste sur que ça se fait en mars ... Je peux rien dire avant mercredi vu que je ne retourne pas aux écuries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
val a écrit:
Cours au bois, c'est le 17 mai


c'est normal que ça soit un jeudi ShockedShocked


Oui oui... j'ai tiqué aussi mais c'est l'ascention. 👅

Je prends congé toute la semaine et la semaine d'avant car j'ai stage... Star va peter les points :cheers: :cheers: :cheers:


Rho, j'avais rien compris pour Ardichamps... mais heu... au début au parlait du 3 mars et pas du 4. Je me mélange tout à fait les pinceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lr longtour le 24 février

donc arcichamps normalement le 4 mars

cour au bois le 17 mai

ce sont tous des inscription sur place???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis inscrite pour le concours de samedi en E5 pour finir car toutes l'écurie part ensemble faire cette reprise même si ça va être encore plus carnage scratch :bom:

Et on sera tous déguisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15 avril concours aux écurie d'ardichamps

Si Ratina est rétablie assez vite pour que je puisse la bosser d'ici là je le fais (en E7 ou A7 à voir) Very Happy

Qui d'autres est intéressé ? Nati420 le fera avec Vaillant je suppose (en E5 ou E7), Val ? Lau ? caliche ? d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: on a enfin une date...
Heu... bête question mais qui a toute son importance... c'est les nouvelles ou anciennes épreuves (suis sur à 90% que c'est les nouvelles mais bon)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais bien été tentée masi je pense que je v attendre celui du mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'aurais bien été tentée masi je pense que je v attendre celui du mois de mai


Tu ferais celui du mois de mai à Cours au bois? Je te préviens... il y a énormément de monde. Si tu veux un petit truc calme, alors je te conseil de faire Ardichamps car Cours au bois... c'est long entre 2 reprises si tu fais 2 reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Mai
17/05/07 Concours de dressage à Cour au Bois
épreuves : E5, A6, L?
participants (provisoires) : Val & Star (E5 et A6), Morgane & Ratina (E5 ou A6 à voir)


E5-A6-M3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
Snurfygirl a écrit:
j'aurais bien été tentée masi je pense que je v attendre celui du mois de mai


Tu ferais celui du mois de mai à Cours au bois? Je te préviens... il y a énormément de monde. Si tu veux un petit truc calme, alors je te conseil de faire Ardichamps car Cours au bois... c'est long entre 2 reprises si tu fais 2 reprises


je verrai

15 avril ca fait trop juste pour faire deux reprises et pas envie de le bouger etc poru une seule reprise vu qu'il a pas facil a embarquer en plsu j'ai pas encore mes bottes LOL
Si trop de monde bah je ferai ailleur a un autre moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: on a enfin une date...
Heu... bête question mais qui a toute son importance... c'est les nouvelles ou anciennes épreuves (suis sur à 90% que c'est les nouvelles mais bon)?


idiote va lol!

Si j'ai mis E7 et A7 lol!

tu fais la(les)quelle(s) toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
val a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: on a enfin une date...
Heu... bête question mais qui a toute son importance... c'est les nouvelles ou anciennes épreuves (suis sur à 90% que c'est les nouvelles mais bon)?


idiote va lol!

Si j'ai mis E7 et A7 lol!

tu fais la(les)quelle(s) toi ?


EmbarassedEmbarassedEmbarassed j'avais pas vu que t'avais mis les reprises EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Je ferrai je pense seulement la E5, je vais voir avec ma prof ce qu'elle en dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour rire mais comme tu avais pour Cour au Bois, je m'étais dis que tu avais aussi lu ça Very Happy

Ya denouveau tout le Long Tour qui va débarqué :x Ils nous critiquent quand on vient chez eux (j'ai pas entendu mais parait que ils y en a qui ont crié "dehors les étrangers"), mais ils viennent gratuitement monté dans notre piste le week-end (alors que nous si on va chez eux même 2minutes on doit payer un droit de piste) et viennent en concours chez nous Shocked

Enfin bon

Moi je fais d'office la E7 (enfin si pas d'embrouille d'ici là) et en fonction à quel degrès on aura repris le travail la A7 ou si ça va vraiment bien la A6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte car c'est dans 15 jours.

La date limite des inscriptions est le 9 avril 2007 et c'est 7€ par reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout le monde est content, c'est chouette il y avait pas mal de monde du forum (même si personnellement j'ai eu du mal à reconnaitre j'étais un peu absorbée et stressée)

Je laisse Val et Lau dirent leurs point

heu pour ce qui est de Ratina et moi en E7 58,4% la juge m'a félicité mais jument assez stressée donc ça répercutait un peu

Puis après je passais en A7 et les 2 seul en A6 ont vraiment été rabaissée (la 1ere 52%) donc je stressais comme une malade en me disant qu'ils resseraient la vice.
Ma reprise je pensais l'avoir foirée complétement et puis j'ai eu la bonne surprise d'être 2eme avec 60,5%
J'ai demandé à la juge mais elle trouvait la reprise nettement mieux, bon d'accord je vais pas contredire :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi... je suis hyper méga fière de mon ptit loup... (bon de moi aussi un peu quand même 👅 )

J'ai fait 61,9% et je suis classée 4ème sur 15.

Lau viendra surement faire sa remarque aussi mais j'aimerais quand même lui dire que ce qu'elle a fait est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bien ... lol

je suis assez contente ... si jé n'aurais pas cru que les juges allaient le mangé, on aurait peut être eu de beaux points! sniffF

bon venont en aux points ... j'ai eu 52,4% je crois.

j'ai eu de belles notes: 7 pour mes galops, sa je suis vraiment contente !
mais j'ai eu des 4 pcq il avait peur des jury donc se mettait a contre plit JUSTE DEVANT EUX! Hooooo donc évidement ... donc je me dit que se n'est pas vraiment de ma faute et sa sa me fait plaisir !

enfin donc mes principales remarques c'est COntre Plits et donc évidement figure pas tres belles mais bon ... et une autres remarques mais je n'en tient pas vraiment compte ... elle ma dit que je n'avait aucune jambe intérieur alors que moi je sais que je la mettait mais bon si il a peur moi, ma jambe n'a pas plus de force que sa corps! et en plus sufit d'aller voir le cheval ... il a plus de poils au niveau des éperons ... le pauvre ! lol


sinon c'était bien pour premier concours et un cheval qui ne sort jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...