ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 En commencant par le meilleur bien sur Rossini de basse couture, hongre sbs aubère qui aura 5ans le 12 avril. C'est mon petit bébé, je le monte depuis qu'il a 3ans etavant ca je l'ia longé, je l'ai en demi-pension, mais si tt se passe comme je le prévoit, il devrait bientot être vraiment à moi. Ensemble on fait principalement du dressage, mais il adore sauter et aller ballader. Ici aprés 4mois sans travailler pour problème de boiterie, on se remet en route même si ce n'est pas toujours évident (vive les coups de blues) Allez place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tojours aussi joli le Rossini.. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu puisse l'avoir enfin pour toi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est si craquant poulain.... après aussi hein mais poulain on l'aurait croquer avec sa grande liste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ensuite, voici la jument de ma soeur Kyris, trotteuse de 13ans, qui est notre première jument. Quand mon papa nous l'a acheté, elle avait 5ans, était tjs avec sa mère en prairie et avait vu une fois une selle, nous on monté depuis 6mois Elle devait être la jument de la famille, on l'avait elle et on n'en aurait jamais d'autre (dixit mon papa lol) Enfin c'ets très vite devenu la jument de ma soeur, elles ont tt appris ensemble. Kyris est en haute école maintenant (passage, piaffer, appuyer, pas espagnole,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Waow! Même si le dressage n'est pas mon truc, je ne peux rester qu'admirative devant ces résultats et surtout très respectueuse vis-à-vis du travail que ça demande. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 Viens le tour d'Ostia, jument Bwp qui a de super bonne origine d'obstacle mais un caractère de merde qui a empeché de les exploiter... C'est la jument de ma maman, il n'y a qu'elle (façon de parler) qui sait l'approcher sans se faire tuer, une vrai roce... Elle est maintenant en pré retraite à cause de problème aux tendons. Je n'ai malheureusement pas de photos numériques d'elle. Ensuite viens Nero, le bel haflinger de 7ans que mon papa avait acheté pour faire de l'attelage, mais il s'avère que seul monsieur cabre dans les brancards donc reconverti en poney de selle. Il a un caractère en or mais trés à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 Donc mon papa s'est racheté une jument pour l'attelage: Dora une aratel de 3ans qui s'avèrait être pleine. La pouliche est ,é le 4 février et s'appelle Bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ils sont adorables avec une préférence pour Rossini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et la petite dernière qui n'est pas à nous mais à un couple d'ami que ma soeur à la chance de monter. Césana, jument Holstein de 7ans. Ma soeur la monte depuis deux ans et avant elle n'avait jamais vraiment travaillé. Malgré des débuts difficiles (jument qui cabrait tt le tps) mntnt, elle commence à faire de beaux résultats en concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et bien quel troupe et quel travail effectué sur chacun! Bravo et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Ben ca en fait des dadous !! lol Ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 toute la famille est a cheval... c'est génial ils sont tous tres jolis le poulain de ton pere il a une tache blanche sur les fesses, ou c'est un defaut de la photo? en tout cas :cheers: belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 trés jolies troupes bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 15 février 2007 jolis dadous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 février 2007 une belle grande famille tout ça!!! Pour Césana, je confirme, elle fait de très chouettes résultats!!! puis bonne chance pour Rossini alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 zephyrix a écrit:toute la famille est a cheval... c'est génial ils sont tous tres jolis le poulain de ton pere il a une tache blanche sur les fesses, ou c'est un defaut de la photo? en tout cas :cheers: belle troupe! c'ets parce que le gros poil est déjà parti sur un rond et qu'elle aura la couleur de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tous sple,dides dans leurs styles respectifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 15 février 2007 toute belle petite famille Ce qui me fait rire c'est que ton père avait dit que vous n'en auriez qu'un (si j'ai bien compris ) ça prouve bien que quand on aime, on ne compte pas :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 gypsie212 a écrit:toute belle petite famille Ce qui me fait rire c'est que ton père avait dit que vous n'en auriez qu'un (si j'ai bien compris ) ça prouve bien que quand on aime, on ne compte pas :!: Oui c'est clair lol Faut dire que qu'en on a commencé il n'était pas du tout dans les chevaux, ca fait qu'un an qu'il attele et il a déjà 3chevaux même si nero est plus pour ma maman mntnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Belle troupe en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 février 2007 Famille nombreuse ET MAGNIFIQUE !!!! J'admire particulièrement la trotteuse: c'est FABULEUX ce que vous lui avez appris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tes Chevaux sont SUPERBESSSSSS j'adore l'alezan avec la grande liste blanche, surtout la photo où il est tout petit, je m'imagine un peu Golden tout petit, j'adore je craque Bonne continuation avec tous tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 maud a écrit:Famille nombreuse ET MAGNIFIQUE !!!! J'admire particulièrement la trotteuse: c'est FABULEUX ce que vous lui avez appris !!! c'est le boulot de ma soeur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 tif a écrit:Tes Chevaux sont SUPERBESSSSSS j'adore l'alezan avec la grande liste blanche, surtout la photo où il est tout petit, je m'imagine un peu Golden tout petit, j'adore je craque Bonne continuation avec tous tes chevaux il est aubère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 février 2007 Rossini est vraiment très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 février 2007 Quelle belle troupe, mais je reste avec mon coup de coeur sur Rossini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 février 2007 Joli troupeau ! Je ne savais pas qu'il y en avait autant dans la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Whaou superbe la troupe avec tj le pti coup de coeur pour le hafl qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci à tous Allez en prime une ptite photo du concours catastrophe de dimanche dernier : j'avais la grippe et j'aurais pas du y aller, j'avais même pas la force de me tenir droite pour vous situer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 février 2007 Trop bnelle serie de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 février 2007 Nouvelle photo de ce mardi : Ma soeur et césana Ma mère et Nero: Dora et Bulle Dimanche passé: La petite se prend pour un cheval de course, elle a pas arrété autour de maman qui mange son foin pendant 15min Désole mais avec lapetite c'ets dur de faire un choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 les photos sont trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 22 février 2007 Superbes le photos Isa, dire que j'ai la grande chance d'avoir déjà vu presque tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites