Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Toutes la troupe....

Messages recommandés

En commencant par le meilleur bien sur lol!

Rossini de basse couture, hongre sbs aubère qui aura 5ans le 12 avril.
C'est mon petit bébé, je le monte depuis qu'il a 3ans etavant ca je l'ia longé, je l'ai en demi-pension, mais si tt se passe comme je le prévoit, il devrait bientot être vraiment à moi. Ensemble on fait principalement du dressage, mais il adore sauter et aller ballader. Ici aprés 4mois sans travailler pour problème de boiterie, on se remet en route même si ce n'est pas toujours évident (vive les coups de blues)
Allez place aux photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tojours aussi joli le Rossini.. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu puisse l'avoir enfin pour toi toute seule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est si craquant poulain.... après aussi hein mais poulain on l'aurait croquer avec sa grande liste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite, voici la jument de ma soeur Kyris, trotteuse de 13ans, qui est notre première jument. Quand mon papa nous l'a acheté, elle avait 5ans, était tjs avec sa mère en prairie et avait vu une fois une selle, nous on monté depuis 6mois Embarassed
Elle devait être la jument de la famille, on l'avait elle et on n'en aurait jamais d'autre (dixit mon papa lol)
Enfin c'ets très vite devenu la jument de ma soeur, elles ont tt appris ensemble. Kyris est en haute école maintenant (passage, piaffer, appuyer, pas espagnole,...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waow! Même si le dressage n'est pas mon truc, je ne peux rester qu'admirative devant ces résultats et surtout très respectueuse vis-à-vis du travail que ça demande.
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens le tour d'Ostia, jument Bwp qui a de super bonne origine d'obstacle mais un caractère de merde qui a empeché de les exploiter...
C'est la jument de ma maman, il n'y a qu'elle (façon de parler) qui sait l'approcher sans se faire tuer, une vrai roce...
Elle est maintenant en pré retraite à cause de problème aux tendons. Je n'ai malheureusement pas de photos numériques d'elle.

Ensuite viens Nero, le bel haflinger de 7ans que mon papa avait acheté pour faire de l'attelage, mais il s'avère que seul monsieur cabre dans les brancards donc reconverti en poney de selle. Il a un caractère en or mais trés à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mon papa s'est racheté une jument pour l'attelage: Dora une aratel de 3ans qui s'avèrait être pleine.
La pouliche est ,é le 4 février et s'appelle Bulle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables I love you avec une préférence pour Rossini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la petite dernière qui n'est pas à nous mais à un couple d'ami que ma soeur à la chance de monter. Césana, jument Holstein de 7ans. Ma soeur la monte depuis deux ans et avant elle n'avait jamais vraiment travaillé. Malgré des débuts difficiles (jument qui cabrait tt le tps) mntnt, elle commence à faire de beaux résultats en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ca en fait des dadous !! lol

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la famille est a cheval... c'est génial

ils sont tous tres jolis

le poulain de ton pere il a une tache blanche sur les fesses, ou c'est un defaut de la photo?

en tout cas :cheers: belle troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolies troupes
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle grande famille tout ça!!!

Pour Césana, je confirme, elle fait de très chouettes résultats!!!

puis bonne chance pour Rossini alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
toute la famille est a cheval... c'est génial

ils sont tous tres jolis

le poulain de ton pere il a une tache blanche sur les fesses, ou c'est un defaut de la photo?

en tout cas :cheers: belle troupe!


c'ets parce que le gros poil est déjà parti sur un rond et qu'elle aura la couleur de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute belle petite famille Smile
Ce qui me fait rire c'est que ton père avait dit que vous n'en auriez qu'un (si j'ai bien compris Very Happy )
ça prouve bien que quand on aime, on ne compte pas Very HappyVery Happy :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
toute belle petite famille Smile
Ce qui me fait rire c'est que ton père avait dit que vous n'en auriez qu'un (si j'ai bien compris Very Happy )
ça prouve bien que quand on aime, on ne compte pas Very HappyVery Happy :!:


Oui c'est clair lol Faut dire que qu'en on a commencé il n'était pas du tout dans les chevaux, ca fait qu'un an qu'il attele et il a déjà 3chevaux même si nero est plus pour ma maman mntnt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Famille nombreuse ET MAGNIFIQUE !!!! J'admire particulièrement la trotteuse: c'est FABULEUX ce que vous lui avez appris !!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes Chevaux sont SUPERBESSSSSS


j'adore l'alezan avec la grande liste blanche, surtout la photo où il est tout petit, je m'imagine un peu Golden tout petit, j'adore je craque I love youI love youI love you

Bonne continuation avec tous tes chevaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Famille nombreuse ET MAGNIFIQUE !!!! J'admire particulièrement la trotteuse: c'est FABULEUX ce que vous lui avez appris !!! I love youI love youI love youI love you


c'est le boulot de ma soeur ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Tes Chevaux sont SUPERBESSSSSS


j'adore l'alezan avec la grande liste blanche, surtout la photo où il est tout petit, je m'imagine un peu Golden tout petit, j'adore je craque I love youI love youI love you

Bonne continuation avec tous tes chevaux Very Happy


il est aubère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaou superbe la troupe avec tj le pti coup de coeur pour le hafl qd même I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Allez en prime une ptite photo du concours catastrophe de dimanche dernier : j'avais la grippe et j'aurais pas du y aller, j'avais même pas la force de me tenir droite pour vous situer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo de ce mardi :


Ma soeur et césana




Ma mère et Nero:



Dora et Bulle Dimanche passé:





La petite se prend pour un cheval de course, elle a pas arrété autour de maman qui mange son foin pendant 15min lol!




Désole mais avec lapetite c'ets dur de faire un choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont trés belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes le photos Isa, dire que j'ai la grande chance d'avoir déjà vu presque tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...