Invité Posté(e) le 16 février 2007 Coucou tout le monde! Jvois qu'il n'y a encore personne qui a mis un commentaire sur ce lien et ça m'frustre! Ok j'vais po commencer à faire de la discrimination et à mettre le complet en avant ms j'veux juste que vs sachiez que le complet est une discipline formidable, qu'il est dur de trouver un cheval parfait ds les trois disciplines, d'ailleurs si ça existe faites-moi savoir!! A part ça, ben moi j'fais donc du complet donc si il y en a d'autres qui passent par là ben n'hésitez pas à rep, et qui sait on s'connait pe indirectement!!! Bisoux!!! Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Marrrrrrjjjjjjoooooooooo, je savais pas tétais sur ce forum (enfin si c'est bien twa!!! ) Comment va river ????? Si c'est pas toi , je me tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 hey ma sapoooooooooooooooooope!!! Cmt vas-tu?? Ca fait trop trop lgtps!! Moi tt va bien, c'est enfin les vacs!! A part ça, Riri va bien ms il a déjà été mieux ms bon on travaille! Et toi cmt va Amado? Il a quel age mnt? Bisous ma chérie!! Jtmmmmmmmmmm fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Jsui contente d'avoir de tes nouvelles , J'espère que Riri va vite se remettre au mieux de sa forme !!! Et dit moi , c'est quand la saison complet , j'aimerais bien encore venir te voir sauter !!! Amado va super bien , merci ! Il a 1an et demi , et maman commence déja à le longer mais c'est un tit garçon de merde!! Il en fait qu'a ça tête mais ATTENTION jl'aime tjs ma crotte!!!!! :cheers: Allez vivemenr jte revois Jtm tro fort!! Desole pr le bla bla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour, je m'inscruste un peu. Pour l'instant, je fais du dressage mais je dois dire que l'idée du complet me tente. Donc p-ê dans qq temps.... Mais je serais assez intéressée de voir qq concours de complet. Ptite question, ton cheval s'appelle River? Le mien aussi (il est maintenant à la retraite car il est un peu cassé de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 coucou toi! En effet mon cheval s'appelle River, mais plus précisement River Rubis. Bisous et peut-être à bientôt alors! Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hey ma poulette comme on se retrouve......COmment vas ta future maman???? et riri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites