Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ben complet!

Messages recommandés

Invité


Coucou tout le monde! Jvois qu'il n'y a encore personne qui a mis un commentaire sur ce lien et ça m'frustre! lol!
Ok j'vais po commencer à faire de la discrimination et à mettre le complet en avant ms j'veux juste que vs sachiez que le complet est une discipline formidable, qu'il est dur de trouver un cheval parfait ds les trois disciplines, d'ailleurs si ça existe faites-moi savoir!! flower

A part ça, ben moi j'fais donc du complet donc si il y en a d'autres qui passent par là ben n'hésitez pas à rep, et qui sait on s'connait pe indirectement!!! Smile

Bisoux!!!

Marjo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marrrrrrjjjjjjoooooooooo, je savais pas tétais sur ce forum (enfin si c'est bien twa!!! Rolling Eyes )

Comment va river ?????



Si c'est pas toi , je me tue! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey ma sapoooooooooooooooooope!!!
Cmt vas-tu?? Ca fait trop trop lgtps!! Moi tt va bien, c'est enfin les vacs!! Laughing

A part ça, Riri va bien ms il a déjà été mieux ms bon on travaille! Et toi cmt va Amado? Il a quel age mnt?
Bisous ma chérie!!

Jtmmmmmmmmmm fort!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jsui contente d'avoir de tes nouvelles , J'espère que Riri va vite se remettre au mieux de sa forme !!!
Et dit moi , c'est quand la saison complet , j'aimerais bien encore venir te voir sauter !!! Very Happy

Amado va super bien , merci ! Il a 1an et demi , et maman commence déja à le longer mais c'est un tit garçon de merde!! Il en fait qu'a ça tête mais ATTENTION jl'aime tjs ma crotte!!!!!

:cheers: Allez vivemenr jte revois

Jtm tro fort!!


Desole pr le bla bla! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'inscruste un peu. Pour l'instant, je fais du dressage mais je dois dire que l'idée du complet me tente. Donc p-ê dans qq temps.... Mais je serais assez intéressée de voir qq concours de complet.
Ptite question, ton cheval s'appelle River? Le mien aussi (il est maintenant à la retraite car il est un peu cassé de partout! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou toi!
En effet mon cheval s'appelle River, mais plus précisement River Rubis.

Bisous et peut-être à bientôt alors!

Marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ma poulette comme on se retrouve......COmment vas ta future maman???? et riri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...