Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

opération de gadget

Messages recommandés

sa y est mon loulou va se faire opérer des testicules jeudi.autant vous dire que je balise à fond.pas de chance mon pèpère d'ètre né sans qu'elle déscendent.est ce que quelqu'un est passé par la et pourrait me raconter son expérience,histoire de me remonter le moral?.merci.en plus je l'ai encore emmener vendredi car il s'est planté une épine de rosier dans le coussinet et il s'est fait on ne sait comment une inflamation d'un ergot.résultat rasage forçé pour l'examiné(il ne sait pas du tout laissé faire)et piqure d'antiinflammatoire.pfff,pas de chance ti père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pouvoir beaucoup d'aider, juste te dire qu'il ne faut pas t'inquièter, il n'y a pas de raison que l'opération se passe mal.
C'est peut être un peu plus lourd qu'une simple castration, mais sans plus.

Il n'a vraiment pas de chance ton petit loup.

Il me rappelle mon petit Forester qui était un petit gastounet.
Il lui arrivait toujours les choses les plus improbable, mais maintenant il est agile comme un oiseau.

Gros calin à ton bébé et bon courage.
Tiens nous au courant surtout.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy avais une testicule pas descendue, je peu te dire que le jour de l'opéré j en menais pas large, et finalement la véto a pu la trouvé tout de suite et l enlevé.

tu verra sa va allé je pense, je vais bien pensé a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas rencontré ce problème...

Mais tu sais c'est un problème "assez" courant... donc certainement une opération qui est réalisée régulièrement...

Tout va bien se passer pour ton petit père qui m'a l'air du cumuler les petits problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements.je vous donnerais des nouvelles jeudi si j'ai un petit moment.au pire vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends surtout soinde lui avec beaucoup de câlins et le bisous.
Ensuite tu nous donneras des nouvelles.
En tout cas on va bien penser à toi et à ton petit bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est mon loulou est parti.content comme d'hab d'arriver chez le véto,moins quand je l'ai laissé dans la cage.allé,sa va le faire.quelques petites heures à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour l'attente.

Hâte d'avoir des nouvelles de ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle mon bébé est rentré à la maison.Il va super bien.un peu molasson mais il mange et est content de se sentir chez lui.En fait elle n'a pas eu besoin de lui ouvrir le ventre puisqu'elles étaient un peu descendues qu'en mème.Donc elle l'a castré.Comme elle me l'a dit c'est bien pour le toutou car s'est moins traumatisant et s'est bien pour les maitres car s'est moins cher.Me suis inquiétée pour rien comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! suis bien contente que tout se soit bien passé et que ton petit loulou soit à tes cotés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à tout le monde de la part de mon loulou et de moi mème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas bien dormi cette nuit.Les chairs se sont "reveillées" et du coup gadget a pleuré toute la nuit.Comme il ne peut pas monter tout seul sur le lit j'ai du dormir sur le canapé en position semi monté pour que sa lui fasse comme une marche.Il pouvait ainsi monter et descendre sans trop de problème.Pff fatiguée ce matin.Il a pris ses antibiotiques sa va lui faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou

Ça va aller de mieux en mieux... c'est normal que la douleur soit un peu là si proche de l'opération.

Plein de câlinous pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'anti douleur.pour ses pattes non plus ils n'en avait pas eu.Et je l'avoue je n'y avais pas pensé puisque pour sa première opé c'était passé comme une lettre à la poste.Ajourd'hui sa va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit coeur.
Mais tant mieux s'il va mieux aujourd'hui.
Bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

De gros câlins pour ton petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ton petit bout a été castré. Comment va-t-il aujourd'hui? Il souffre toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir pour Gadget...contente de voir qu'il ne souffre plus! gros calinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...