Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

mal partout... merci françoise !!!! lol

Messages recommandés

Et oui, étant contaminée par les cours de Françoise Hologne, je "squatte" dès que j'en ai la possibilité ! c'est la 2 ème fois que je viens, et malgré la route, je viens toujours avec énoooorme plaisir !!!
Puis, y a toute une bande qui m'attend là, et que je remercie, car vous êtes adorables, toujours prêtes à m'aider, me loger, me nourrir, me conseiller d'arrêter de faire dans le social, venir me soutenir en concours, .... et j'en passe ... bref, merciiiiiiiiiii....

ben oui, après le travail, le réconfort ! ( pour les 2 !! )

Bon, parlons des cours... une merveille !! Une prof toute calme, dynamique, qui explique tout (que l'exercice soit réussi ou non ) , qui donne l'exercice parfait juste au moment parfait, qui conseille, qui partage ses expériences, qui motive, ...

Et comme rien n'est acquis, je reviens à la maison avec une tonne de devoirs à faire... hi hi !
Puis, je suis entourée d'une autre personne toute aussi géniale qui m'entraîne entre les stages chez françoise, qui me booste également, et me prépare aux reprises, aux enchaînements, aux exercices futurs, qui me donne des tuyaux pour des exercices que Françoise va me demander...

Bref, une équipe de choc !!! car en plus de tout ça, j'ai THE fan de Cappu qui nous suit à fond aussi (enfin, pour vérifier que je ne le maltraite pas non plus aussi !!! lol !! ).

enfin... je suis heureuse !!! oups, parlons peut-être du tachu national !!!

Lui, il progresse... à n'en plus finir... encore aujourd'hui, on aborde un exercice pas facile du tout, et après 2 fois, voilà qu'il le fait parfaitement... j'ai tellement de chances de l'avoir... merci ptit ange !!!

donc que du bonheur... sauf que j'ai mal partouuuuuuuuut !!!! mes abdos ressortent de ma couche adipeuse dans laquelle ils étaient si bien... pareil pour mes muscles aducteurs... et j'en passe.... demain, encore cours... ouille ouille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet

Aaahhh Noinoi et Cappu !! Toute une histoire. Si vous n'existiez pas, faudrait absolument vous inventer !!!

On s'amuse trop bien avec toi, on a passé un chouette week end. Un peu trop mangé, un peu pas assez dormi mais c'était vraiment sympa.

Et mon ptit cappu...un cheval parfait !! D'ailleurs pour mon prochain annif, je veux qu'on le clône !! lol!
Heuu tu pars pas bientôt en vacances ?? Hein ca te ferait du bien non ?? Very Happy Je ferais du cappu-sitting pendant ce temps là Wink

Vivement le prochain stage qu'on remette ça ! (heureusement qu'on picole pas sinon tu capterais rien à ce que Françoise explique drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tite bayonette !!!!!

Oui, heureusement qu'on picole pas !!! mais sinon, je mets le pilote automatique, et je paye cappu pour qu'il fasse tout, tout seul (mais vu le prix que Cappu demande,je le fais hyper rarement !!! ) .

je confirme, trop mangé, pas assez dormi !!!

tu me payes les vacances, et je laisse cappu à la houzée durant mes vacances !!!!! mais t'imagines même pas les traitements à faire, c'est pire qu'un fils-roi !!! pourri-gâté, à peine !!! hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai les filles, super WE ....

Trop de délires, de chips de pizzas, de gateaux ....

Un Cappu trèèèès joli, extra...Tu sais Noinoi, même mon homme il l'aime bien...il n'en revenait pas de son travail ! Déformation oblige, il m'a demandé hier soir " et il saute aussi ??? " heuuu oui je pense...

Bon faut avouer j'ai failli me prendre une scène de ménage...Eric il a fait une semaine de nuit et quand il est rentré dimanche matin à 6 h30, il a vu la veste et les grosses godasses de Noinoi et dans son état second, il a cru qu'il y avait un homme à la maison...la tête de Noinoi quand on lui a expliqué...non non, elle a pas des grands pieds, c'est juste eric qui dormait debout...

En tout cas, on remet ça au prochain stage, et encore et encore...

Tiens, le 4 eme mousquetaire n'est pas encore intervenue ? ( elle récupère ou quoi ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet

Le 4ème mousquetaire doit être au manège pour l'instant. Elle ne bosse pas le mardi matin, du coup elle va sortir ses ânes.

A moins qu'elle ne soit encore au lit, ça m'étonnerait pas ! lol!

Hein oui que noinoi elle doit déménager vers chez nous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN c'est surtout Cappu qui doit déménager..;enfin, ce soir il faut pas qu'il reparte...on irait pas vite voir ailleurs si y a pas un autre pie qui traine pour le mettre à sa place...elle verrait pas la place, elle et trop fatiguée !

au pire on met un blanc et on lui peindquelques taches avec du café...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet

D'acc ça marche ! On lui dira qu'elle est blonde, que c'est normal qu'elle reconnaisse pas son cheval Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooh...vous êtes des graves !!!! hi hi .

Mon oeil que je ne le reconnaîtrais pas... dès que j'arrive, j'ai droit à son "bonjour"... c'est trop mignon !!!

Pour Eric: oui oui, il saute, et bien ! j'ai dépjà passé plus d'1m20 avec, et il lève ses quilles ! le problème, c'est pas lui !! c'est sa puissance !!!! Quand il me vole une foulée, et que c'est sur un oxer de 1m.... maman vooooole !!! hi hi

et le tachu, c'est demain qu'il part ! car aujourd'hui, maman indisponible, et comme sa fifille est en licence, je peux pas rouler avec le van sans elle ! (ceci dit, si il y a un jour un problème avec le van, elle est incapable de démarrer avec !!! ) .

je vais déjà reprendre rendez-vous pour dans 15 jours... hé hé...

Mais par contre, je viendrai avec mes salades !!! car mon pauvre régime... bloups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo le fabuleux cappu...


quand je te lis je me dis que ton cappu il doit etres exceptionnnel en tout,

deja il est exceptionnelement beau... mais alors la... tres beau... meme plus .... lolll

et puis au travail il te donne cette satisfaction que tu nous communique c'est incroyable...

en dressage il est super et je vois qu'il saute pas mal aussi...


encore encore des fotos de cappu le merveilleux.....

si tu veux je peux une fois venir faire une séance photo:P

rhooo le reve pour moi de voir cette vedette en vrai........Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet

Ben dis tout de suite qu'on mange mal chez nous !!! lol!

Je pense qu'il faut à l'avenir éviter de nous lâcher dans un Delhaize, en étant affamées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiii Tygrine !!!

Je vais paraître hyper prétentieuse (mais alors hyper de chez hyper !! ) , mais pour moi (et d'autres), Cappu est LE cheval parfait... Non seulement, il est rare (et beau ! Cool ) de par sa couleur, mais il est d'une gentillesse... il n'a jamais une once de méchanceté... le pire truc méchant qu'il ait fait était d'essayer de me manger mes tartines!!!!
Il est d'un calme olympien... faut jamais être pressé à la main avec lui hein !!
En piste, ou en promenade, il ne va pas réagir quand un autre pète en l'air ...mais jamais hein !!!! (d'ailleurs, Françoise a même dit qu'il avait un caractère en or mon chériii ) .

En obstacle, il saute bien !!!
Et en dressage, je pense que les autres parleront mieux que moi, car je ne réalise pas tout de ce qui se passe pour le moment ! le seul truc que je vais dire, c'est que quand je l'ai acheté, on m'a dit qu'il ne saurait jamais dépasser le niveau 0 ... On sort en Niveau 3, et on prépare gentillement le niveau 4 ...
Bayonette, Jl01, Doudou ... à vos claviers, et dites ce que vous en pensez en dressage...

Et ce cheval, ce tachu, je l'aime à la folie...

et il y a pleins de personnes qui essayent de me l'acheter !!!! grrrrr... marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend.. et sois seulement hyper prétentieuse..; car moi aussi je le suis avec mon tit diego...

en tout cas je n'ai qu'une chose a te dire.. félicitation pour tout ton travail...

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que franchement il vaut le déplacement ce tachu...je l'avais un peu cassé à une époque ou tu espérais sortir en young riders par rapport aux montagnes allemandes du dressage mais quetion boulot, il n'y a rien à dire...là où tu vas gagner tes points c'est sur sa régularité...il fait tout ce que tu lui demandes et ne dit jamais non, il ne se rebiffe pas et accepte de bosser dur, c'est une énorme qualité...

Bien sur il n'a pas ce trot volant de certains mais il a plus que ça car il a un mental en or, et ça, c'est naturel...

franchement, les commentaires de Françoise sont très positifs sur lui, elle l'aime beaucoup aussi.

et ma moitié qui est le premier à critiquer les dressuur paarden l'apprécie beaucoup aussi..;il le trouve extra.

voilà, alors comme on met sur les bulletins des enfants, très bien, continue comme ça !

et ce qui fait aussi que ça va aller c'est que Noinoi elle est aussi naturelle que son cheval et qu'elle se prend pas la tête..;garder la tête sur les épaules, c'est un must !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Ben dis tout de suite qu'on mange mal chez nous !!! lol!

Je pense qu'il faut à l'avenir éviter de nous lâcher dans un Delhaize, en étant affamées Laughing



oui ça c'est sur ! je savais que je ne devais pas vous laisser faire, la prochaine fois, à l'apéro, ce sera crudités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
rooooh...vous êtes des graves !!!! hi hi .

Mon oeil que je ne le reconnaîtrais pas... dès que j'arrive, j'ai droit à son "bonjour"... c'est trop mignon !!!

Pour Eric: oui oui, il saute, et bien ! j'ai dépjà passé plus d'1m20 avec, et il lève ses quilles ! le problème, c'est pas lui !! c'est sa puissance !!!! Quand il me vole une foulée, et que c'est sur un oxer de 1m.... maman vooooole !!! hi hi

et le tachu, c'est demain qu'il part ! car aujourd'hui, maman indisponible, et comme sa fifille est en licence, je peux pas rouler avec le van sans elle ! (ceci dit, si il y a un jour un problème avec le van, elle est incapable de démarrer avec !!! ) .

je vais déjà reprendre rendez-vous pour dans 15 jours... hé hé...

Mais par contre, je viendrai avec mes salades !!! car mon pauvre régime... bloups...


moi je suis bien curieuse de voir comment il est devenu ce grand là!!! ça fait un bail que je ne l'ai plus vu travailler!!! puis il avait quel age lors du championat???,

puis ne dit on a pas tel maitre tel cheval scratchVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc
Rolex007 a écrit:
C'est vrai les filles, super WE ....


Tiens, le 4 eme mousquetaire n'est pas encore intervenue ? ( elle récupère ou quoi ? )


Et bien voila le 4ième mousquetaire est la ...
Je ne récupère pas lol!
je suis juste une guerre en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc
Bayonnette a écrit:


A moins qu'elle ne soit encore au lit, ça m'étonnerait pas ! lol!



HUm hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc

Et bien Noinoi que dire de toi et Cappu ...
Vous êtes merveilleux, on a d'abord passé un w-e de malade !
Je suis d'accord avec Bayonette, Rolex et toi, mangé un peu trop peu lol! et pas assez dormi ...

Et puis Cappu est extraordinaire, il a un mental en or, il n'a aucune difficulté pour faire les exercices que tu lui demandes, tu continueras encore a bcp progresser et tu iras loin avec ! Pas parce qu'il trotte comme un avion mais comme dit Rolex, vous avez tout pour y arriver, il est toujours bien régulier dans tout ce qu'il fait, il est extra !
Faut dire que toi aussi tu es quelqu'un d'extra !

De tte façon moi tu sais bien ce que je pense !

Je te souhaite encore pleins de bonheur et que de la réussite pour cette saison !

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoulcouillu a écrit:
comme un avion mais comme dit Rolex, vous avez tout pour y arriver, il est toujours bien régulier dans tout ce qu'il fait, il est extra !
Faut dire que toi aussi tu es quelqu'un d'extra !


c'est bien ce que je disais alors Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr... j'avais commencé une belle tartine, faut que je recommence tout !!!!! :evil: :evil: :evil:

Bon, je disais donc que j'allais essayer de répondre et de remercier tout le monde !!

nancy:
Citation :
quand est ce qu'on aura droit à une petite vidéo de ton tachu?

Euuuuuuh... je n'y avais jamais pensé ! je vais m'y mettre !!! donc, pour bientôt !!!

Tygrine:
Citation :
en tout cas je n'ai qu'une chose a te dire.. félicitation pour tout ton travail...

Merciiiiii !! mais c'est surtout le petit Cap que je félicite !!! Puis mon équipe de choc qui m'entoure !!! c'est super important aussi !
Ce que je peux conseiller à tout le monde, c'est d'y croire, encore et toujours ! Ne jamais renoncer, ni écouter les médisances.... Mais ne jamais renoncer !!! Amusez-vous, prenez du plaisir en montant votre cheval, ayez soif d'apprendre, encore et encore ! Visez, croyez en l'impossible, car il arrivera vite...
On m'a beaucoup descendue, en fait non, on a beaucoup descendu Cappu... en me disant qu'il était limité niveau 0 ... encore bravo à ces professionnels qui voyaient clair dans le cheval....
Un cheval en cache un autre, et vous étonnera autant que vous l'étonnerez !!


Rolex 007 :
Citation :
je l'avais un peu cassé à une époque ou tu espérais sortir en young riders par rapport aux montagnes allemandes du dressage

Non, je n'appelle pas ça casser !! J'appelle ça la vérité !!! regarde, il est près pour la M9 (à quelques trucs près !! lol ). Et la young riders, c'est la St Georges... oups.... je doute qu'il soit prêt !!! Or, on bosse dur... Donc NON, c'était impossible qu'il soit prêt en si peu de temps !! Donc, je reste sur mes positions, NON, tu ne m'as pas cassée !!
Pour le reste de ton commentaire... merci... c'est super gentil... ( tout comme tu l'es ! )
Citation :
et ce qui fait aussi que ça va aller c'est que Noinoi elle est aussi naturelle que son cheval et qu'elle se prend pas la tête..;garder la tête sur les épaules, c'est un must !

Je vois pas pourquoi je me prendrai la tête... cool... depuis que j'ai cappu, je pense que j'ai jamais été aussi cool... Puis, ça changera peut-être le jour où je me battrai dans les mêmes épreuves qu'Anky ... mais d'ici là, je reste moi... puis, cappu, il me fait tellement poiler à le voir cool...


Ah oui : en effet, lacher des bayonette, noinoi et poupoulecouillu (t'aurais quand même pu choisir plus petit et pratique comme pseudo hein Jen ) affamée (en sachant que la tite noinoi, elle avait plus manger depuis le matin... et je creeeeevais de faim ! ) .. ben ça revient avec 8 paquets de chips pour 5 personnes...

Fanny:
Citation :
moi je suis bien curieuse de voir comment il est devenu ce grand là!!! ça fait un bail que je ne l'ai plus vu travailler!!! puis il avait quel age lors du championat???


grand.... wouhahahaha... il est toujours aussi petit !!! hi hi hi . Lors du championnat, il avait 6 ans, et il en a 8 ans ! et je trouve que depuis ses 7 ans, il a tellement changé !!! c'est devenu un vrai mec, mais il a pris une maturité dingue...
Mais merciiii !

Poupoullecouillu:
Citation :
Vous êtes merveilleux, on a d'abord passé un w-e de malade

le week-end était génial !!!! je me suis trop bien éclatée !!! j'avais vraiment l'impression de faire partie de l'écurie, et de ma nouvelle bande... wouhahahaha...
merci pour les merveilleux !!!


Citation :
Et puis Cappu est extraordinaire, il a un mental en or, il n'a aucune difficulté pour faire les exercices que tu lui demandes, tu continueras encore a bcp progresser et tu iras loin avec ! Pas parce qu'il trotte comme un avion mais comme dit Rolex, vous avez tout pour y arriver, il est toujours bien régulier dans tout ce qu'il fait, il est extra !
Faut dire que toi aussi tu es quelqu'un d'extra !

roooh... ça en fait des centaines de compliments ça ... waow... là, les larmes elles coulent... J'avais réussi à les contenir, mais là... plus !
Je pense qu'on est quelqu'un d'extra entouré par des gens extra... l'un ne va pas sans l'autre... et idem pour le tit tachu... il connait les gens qui l'entourent, même à la houzée...
On ne nait pas extra, on le devient, en étant entouré par des gens avec de gros coeurs, beaucoup de qualités, de coeur, et de gentillesse... je pense que ces personnes se reconnaitront...

merci à tous... ça me fait tellement du bien de lire tout ça... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maud !!!!

Oui oui, bahiablanca, c'est moi que tu as vue... surtout que je suis passée avec cappu après... et t'étais toujours là... hi hi .

je croyais que tu m'avais reconnue, mais bon... moi, j'étais pas sûre, donc, couillonne comme je suis... moi , je cours !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avais même pas fait attention que t'étais passée avec un cheval confused

bah maintenant je sais vraiment à quoi tu ressemble, je ferai le premier pas :pirat: :pirat: animaux1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...