Jujuuu 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voici quelques photos qui sont de bien meilleures qualités que les précèdentes et que je trouve très jolies. Vive les photos , ca permet l'auto-critique. Durant cette scéance, j'étais un peu déconcentrée a cause d'une douleur a la cheville donc prochaines scéance, le protège-cheville sera au rendez-vous :x... Pansage, voila comment ca commence... Gratouille avec son pote et voisin de boxe, Chopin : A cheval, détente au pas : Détente au trot : Début du "travail" : Arretes de regarder sa tête Jujuuu ! Elle ne changera pas de couleur... :evil: : Sur celle-ci, je devais surement être en train de lui dire merci pour "l'arrachage" de doigts : Arrêtes de reculer les jambes Jujuuu ! : Celle-ci, j'aime beaucoup l'effet que ca donne avec les rayons du soleil : Un p'tit trot la tête en l'air : J'adore cette photo, ne me demandez pas pourquoi... : Celle-ci, j'aime beaucoup l'attitude de Lita : La même version retouchée, je la verrais bien en poster dans ma chambre : "Ho mon dieu, maman me prend en photos" Si mes souvenirs sont bons, on préparait un arrêt (mais vu ma mémoire de cacahouette , rien n'est sur ) : Encore de la patience et du travail pour un arrêt "carré", quoi que, plus tard dans la scéance, j'en ai eu un (mais pas de photo) : Fin de scéance, Lita observe les chevaux laché dans la piste extérieur. Portrait droit : Portrait gauche : Retour au boxe, dispute avec sa voisine : Houlala que c'était fatiguant ce travail (pourtant on l'a fait cool, même pas de galop ) : Et pour finir un petit zoom de son oeil... (dommage qu'il y ai du "caca d'oeil" ) : Houpla , c'est finit. J'éspère que ca vous a plu, en tout cas, moi, je ne me lasse pas de la regarder. Conseils ou critiques constructives sont les bienvenus comme toujours... Bonne journée a tous, a vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 trés jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 20 février 2007 Elle est superbe, j'adore trop :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Belles photos et celles retouchées en noir et blanc donnent super bien. Vous avancez à grands pas il me semble. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Elle est superbeeeee :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Jolie photos ! Tu as une très jolie madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 février 2007 Génial tes tofs... J'adore ton cheval :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 février 2007 Encore une belle pie, j'adore evidement :cheers: Les photos sont chouettes, y a belle lumière avec le soleil et le fond en paille sur certaines, et j'aime bien la 1ere retouchée en N/B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle est sublime ta jument bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 22 février 2007 Malvira14 a écrit:Belles photos et celles retouchées en noir et blanc donnent super bien. Vous avancez à grands pas il me semble. :cheers: On avance pas a grand pas, on court Non plus sérieusement... Je n'ai casiment jamais vu un cheval qui apprend aussi vite. Je pense qu'elle commence a avoir confiance en moi et réciproquement, j'ai confiance en elle. A part ces petites "zine" quand elle voit un fantôme, elle est adorablement gentille et y met du sien dans le travail, malgré ses petites "humeurs" de jument Lorsque j'arrive a l'écurie, maintenant, elle passe la tête. Ce qu'elle ne faisait pas avant vu qu'elle ne me "reconnaissait" pas encore bien. Biensur, je suis ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci a tous pour vos compliments :cheers: Les jours où je ne la vois pas, je regarde les photos, je ne me lasse vraiment pas de sa petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites