Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu

Lita le 15/02/2007

Messages recommandés

Voici quelques photos qui sont de bien meilleures qualités que les précèdentes et que je trouve très jolies. Vive les photos Laughing , ca permet l'auto-critique.

Durant cette scéance, j'étais un peu déconcentrée a cause d'une douleur a la cheville donc prochaines scéance, le protège-cheville sera au rendez-vous :x...



Pansage, voila comment ca commence... Gratouille avec son pote et voisin de boxe, Chopin I love you :



A cheval, détente au pas :



Détente au trot :



Début du "travail" :



Arretes de regarder sa tête Jujuuu ! Elle ne changera pas de couleur... :evil: :



Sur celle-ci, je devais surement être en train de lui dire merci pour "l'arrachage" de doigts lol! :



Arrêtes de reculer les jambes Jujuuu ! Embarassed :



Celle-ci, j'aime beaucoup l'effet que ca donne avec les rayons du soleil :



Un p'tit trot la tête en l'air bounce :



J'adore cette photo, ne me demandez pas pourquoi... :



Celle-ci, j'aime beaucoup l'attitude de Lita :



La même version retouchée, je la verrais bien en poster dans ma chambre Smile :



"Ho mon dieu, maman me prend en photos" lol!



Si mes souvenirs sont bons, on préparait un arrêt (mais vu ma mémoire de cacahouette , rien n'est sur Laughing ) :



Encore de la patience et du travail pour un arrêt "carré", quoi que, plus tard dans la scéance, j'en ai eu un (mais pas de photo) :



Fin de scéance, Lita observe les chevaux laché dans la piste extérieur. Portrait droit :



Portrait gauche :



Retour au boxe, dispute avec sa voisine lol! :



Houlala que c'était fatiguant ce travail (pourtant on l'a fait cool, même pas de galop ) :



Et pour finir un petit zoom de son oeil... (dommage qu'il y ai du "caca d'oeil" Laughing ) :



Houpla , c'est finit. J'éspère que ca vous a plu, en tout cas, moi, je ne me lasse pas de la regarder. I love you

Conseils ou critiques constructives sont les bienvenus comme toujours...


Bonne journée a tous, a vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles photos et celles retouchées en noir et blanc donnent super bien.

Vous avancez à grands pas il me semble. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie photos ! Tu as une très jolie madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle pie, j'adore evidement :cheers: Les photos sont chouettes, y a belle lumière avec le soleil et le fond en paille sur certaines, et j'aime bien la 1ere retouchée en N/B !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Belles photos et celles retouchées en noir et blanc donnent super bien.

Vous avancez à grands pas il me semble. :cheers:


On avance pas a grand pas, on court lol!

Non plus sérieusement... Je n'ai casiment jamais vu un cheval qui apprend aussi vite.

Je pense qu'elle commence a avoir confiance en moi et réciproquement, j'ai confiance en elle.
A part ces petites "zine" quand elle voit un fantôme, elle est adorablement gentille et y met du sien dans le travail, malgré ses petites "humeurs" de jument Laughing

Lorsque j'arrive a l'écurie, maintenant, elle passe la tête. Ce qu'elle ne faisait pas avant vu qu'elle ne me "reconnaissait" pas encore bien.

Biensur, je suis ravie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos compliments :cheers:

Les jours où je ne la vois pas, je regarde les photos, je ne me lasse vraiment pas de sa petite bouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...