Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Ils sont adorables tous les 3!!! Et la petite emmy est vraiment craquante!! Je suis tte contente pour toi ma Chantal!!Glenou aussi fait pareil, il se met sur le dos quand on approche!! C'est trop mignon!!
Bizz
Bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu la derniere vidéo, j'adore ils sont trop mignon tout les 3 a dormir ensemble Very Happy
je voie qu'une complicité se forme entre Emmy et toi c est mignon a voir Very Happy

sinon moi je vais moyen je suis triste pour ma petite Marine et je pense beaucoup a elle
et en meme temps j'ai hate d'être samedi pour aller chercher Lilou

sinon j espère que tu va bien

pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies vidéos c'est un plaisir de pouvoir profiter avec vous de ces grands moments

Ils sont adorables tous ces loulous

De gros gâlins à ces messieurs et caresse à la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanessa, Cindy et Danielle.
Bonne journée pour vous et plein de bisous et de câlins pour vos petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma Chantal, comment vas-tu aujourd'hui ?
Eden et ses frères , te font de grosses léchouilles Very Happy
Passe une bonne journée , gros bisous !
smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam, ça ira mieux si ce n'était pas le déluge ici en Bretagne, on ne peut pas sortir et les loulous sont devant la fenêtre.
Et tout à l'heure je pars au refuge, pas cool avec cette pluie.

Bonne journée pour toi aussi merci pour les léchouilles, mes 3 bouts de chou t'en font autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Chantal pour aller promener les loulous du refuge avec cette météo qui n'est pas clémente vers chez toi .... ici c'est couvert, mais sans pluie pour l'instant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aprés midi quand même avec tes petits protégés...j'essaie de t'envoyer quelques rayons de soleil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif, la pluie est arrivée ici !!!
J'avais commencé une balade avec Gaïa .... nous sommes revenues à la maison, car ça mouille pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tous les 3 sur ce fauteuil !

Emmy à l'air toute douce, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont mignons ensemble comme ça sur le même fauteuil.
J'adore ce regard qu'elle fait la petite puce.

Bon courage pour le refuge ma Chantal.

De très gros bisous pour toi et les petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont sages dans le fauteil mais je crois que Emmy aimait mieux les bras de maman

Kooper tu es un coquin laisse les oreilles de ton grand frère!!

Câlins à tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis rentrée trempée, 2 h de ballade sous la pluie non-flower heureusement qu'il y a des grandes serviettes au refuge pour les essuyer afin qu'ils ne prennent pas froid.
Les box sont déjà tellement humides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle : Kooper n'arrête pas de tirer sur les oreilles de Robby et lui ne dit rien, c'est un grand sage qui subit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth, ce n'est pas moi qui t'ai envoyé la pluie !!!
Nathalie, j'aurais bien aimé quelques rayons de soleil, ils n'ont pas eu le temps d'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en faudrait surtout pour qu'il y ait beaucoup d'adoptions.
Mais ces journées d'adoption, il y a souvent peu de loulous qui partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, je ne te connais pas personnellement mais vu ce que je lis sur le journal de tes chiens, je ne peux te dire que félicitations...
Tu promènes les chiens du refuge, tu te fais du souci pour les adoptions, on te sent impliquée... ça c'est vraiment aimer les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Prunela, je n'ai aucun mérite parce qu'en effet je les aime tellement.
Et je fais tout mon possible pour leur donner un peu de bonheur chaque jour en les sortant de leurs box, leur apportant des friandises et des câlins.

Mais c'est dur de voir leurs yeux si tristes derrière les barreaux, je ne m'y habitue pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne s'y habitue jamais à les voir si malheureux, mais c'est vrai ce que dit Prunela, tu le fais par tous les temps en pensant uniquement à leur petit moment de bonheur hors de leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont trop mignon les 3 dans le meme feuteille
Emmy a l'air trop bien dans tes bras Very Happy

Sinon c'est se que les autre dise tu est une femme merveilleuse qui fait tout pour les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, tu es bien courageuse Chantal de t'occuper de tous ces pauvres chiens du refuge, d'aller les promener même quand il pleut !
Caresses à tes trois loulous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Merci vous êtes trop gentilles

Je vous embrasse toutes très fort

Bonne journée Babeth, Cindy, Prunela, Elodie et toi ma petite Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j'étais si heureuse parce que ma petite Vedette avait enfin trouvé une maman, depuis mardi
Et cet après midi, on m'a appelé pour aller la rechercher, cette dame n'en voulait plus.
Hier matin, elle a sauté par la fenêtre et la dame n'a pas réussi à l'approcher, Vedette était terrorisée.
Elle est restée toute la nuit dehors, sans manger.
Lorsque je suis arrivée, elle était terrée derrière un buisson et lorsqu'elle m'a vu elle est accourue vers moi me couvrant de léchouilles tellement contente que je vienne la rechercher.
J'ai fait 2 h de route.
En arrivant au refuge elle s'est dirigée tout droit vers son box et a retrouvé son compagnon de cellule.
C'est triste de savoir qu'elle préfère être là, elle s'y sent en sécurité et heureuse dès que j'arrive pour la promener.

Peut-être aura-t-elle une autre chance ce weekend Portes ouvertes aux adoptions!!!
Combien auront ce bonheur de sortir de leur prison...

Bonne soirée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement triste pour de savoir que Vedette préfère les barreaux du refuge à un douillet foyer.
Dire qu'elle à passé tout ce temps dehors toute seule, c'est affreux.

J'imagine ce que tu peux ressentir ce soir.

Je souhaite vraiment qu'une troisième chance s'offre à elle et qu'elle arrive à s'adapter à un autre foyer avec des personnes qui l'aime comme tu peux l'aimer.

Je sais que tu es triste et je pense très très fort à toi ma Chantal.

Je te fais de très gros bisous. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage que tu ne l'ai pas adopté elle, elle te donne sa confiance et aurait eu du bonheur auprès de toi.
On attend toujours plein d'adoptions ces week ends portes ouvertes mais il y a tant de délaissés !!
Et rien que sur ce fofo combien de personne adopte en refuge ou à l'asenack un petit malheureux ? Facile de dire"on lui souhaite une bonne famille" aux autres d'adopter des chiens parfois difficiles et traumatisés.
Pauvre petite chienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça fait honte... et moi, j'ai très honte !
Pour moi c'est vraiment un cas de conscience...
Je n'ai même pas le courage d'aller leur rendre visite au refuge... alors je fais des dons plusieurs fois par an... je préfère faire des chèques que croiser leur regard...
C'est pour celà que j'ai tant d'admiration pour les gens comme Chantal... psychologiquement, moi je ne suis pas assez forte et seulement d'en parler sur ce forum, je suis bouleversée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un peu honte même si mon deuxième doudou (Elliott) vient de la SPA. J'ai honte de ne rien faire. Je n'y suis jamais retournée, j'ai été trop triste la première fois mais je regarde leur site au moins une fois par semaine. J'ai vu qu'ils cherchaient des bénévoles, j'irai sans doute voir ce week end, aux portes ouvertes. Je suis en arrêt maladie, donc j'ai du temps, même si j'ai des horaires de sortie un peu pénibles.

N'oublions pas, tout de même, que Chantal a fait un très beau geste en adoptant Robby qui était mal en point, à un moment où elle était elle-même en plein deuil. Je comprends tout à fait qu'elle ait choisi d'adopter une petite qui lui rappelle un tant soit peu sa douce Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Moi aussi j'ai un peu honte même si mon deuxième doudou (Elliott) vient de la SPA. J'ai honte de ne rien faire. Je n'y suis jamais retournée, j'ai été trop triste la première fois mais je regarde leur site au moins une fois par semaine. J'ai vu qu'ils cherchaient des bénévoles, j'irai sans doute voir ce week end, aux portes ouvertes. Je suis en arrêt maladie, donc j'ai du temps, même si j'ai des horaires de sortie un peu pénibles.

N'oublions pas, tout de même, que Chantal a fait un très beau geste en adoptant Robby qui était mal en point, à un moment où elle était elle-même en plein deuil. Je comprends tout à fait qu'elle ait choisi d'adopter une petite qui lui rappelle un tant soit peu sa douce Heather.


smi63 Je suis bien d'accord avec toi Pauline. Robby n'aurait peut être jamais connu l'amour d'un doux foyer sans Chantal et elle a fait ce geste d'amour malgré la souffrance qui était en elle.
Et comme tu le dis si bien ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir aller donner un peu de bonheur à ces petits délaissés en oubliant sa propre souffrance.

Toi aussi tu as fais ce beau geste de donner une deuxième chance à ton Elliott et c'est tout à ton honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Vedette...
J'imagine aisément ta tristesse ma petite Chantal !

Je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Prunela, je t'admire bcp Chantal; il en faut de la force pour se confronter tous les jours à la souffrance et à la détresse...et on ne peut malheureusement pas adopter tous les malheureux... c'est un vrai crève-coeur...

j'ai adopté mon Gus, mais je n'ai pas les moyens d^'en prendre d'autres... et le refuge est à 45 min. de route, je n'ai pas le temps...

des histoires comme Vedette, c'est terrible...il faut savoir qu'avec un chien adulte il faut un temps d'adaptation et bcp de patience...sinon, on s'abstient.

Plein de caresses à tes 3 loulous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...