Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Merci Michèle pour ton petit commentaire.

Je te fais de gros bisous et plein de câlins à ton adorable Fidji

Oh quel régal ces vidéos...je ne me lasserais pas de le regarder ton Robby, je le trouve vraiment superbe et si calme, si mignon...même s'il fait pitié avec le harnais! ça n'est vraiment pas fait pour lui ça!Il ne veut plus avancer d'un pouce! Quel amour!

Et Kooper tout calme, ça fait bizarre ^^

Je viens de revoir les vidéos. C'est incroyable comme Robby parait triste sans son frère et avec le harnais.
Ils sont tellement mignons tous les deux, même si Kooper a vite retrouver sa forme.

Merci ma petite Elodie pour ces compliments pour Robby.

Je t'embrasse ma belle et te souhaite une bonne soirée

alors là, pour l'apprentisssage du "assis pas bouger".....on peut pas faire mieux!!!!

ils sont trop mignons...en fait, ils faisaient tous les deux la même tête le jour de l'opération...deux bouilles à bisous!!!!

Hello ma Chantal!! Comment vas tu?? J'ai rattrappé mon retard sur ton journal! Les photos sont superbes avec des sujets tous aussi beaux les uns que les autres!!! Kooper à beaucoup grandit! Il est superbe! Et Robby est de Plus en plus beau! Ta fille et toi de vraies beautés!!!
Gros bisous

YaelL a écrit:
Hello ma Chantal!! Comment vas tu?? J'ai rattrappé mon retard sur ton journal! Les photos sont superbes avec des sujets tous aussi beaux les uns que les autres!!! Kooper à beaucoup grandit! Il est superbe! Et Robby est de Plus en plus beau! Ta fille et toi de vraies beautés!!!
Gros bisous

smi63smi63smi63

chantal54 a écrit:
Ah dis moi Marine, j'ai pris RDV pour Xanax chez le véto samedi, parce qu'il parait que l'on doit leur faire un vaccin ?

en suisse c est pas obligatoir de les vacciné, moi je voulais faire mes lapins car vu que j en ai beaucoup je me disais c est bien, mais les véto ne commende pas les dose en dessou de 15 lapins ou 20, du ben je peu pas,
après si tu en qu un, je pense pas qu il est nessésaire de le faire, moin j en ai bientot 8 lapins il vont tous bien

Oui moi je n'ai jamais fait vacciner mes lapinous et je n'ai pas eu de soucis.
Trop cher, pas envie de les stresser pour "rien" chez le véto.

bon moi je me disais que sa pouvai être bien, vu que je fait de l'élevage,

sinon Kooper et Robby sont trop mignon ils me font craqué ses deux là, je crois qu avec leur tête de malheureux qui fesais on peu pas ne pas craqué Very Happy

sinon j espère que tu va bien ma petite Chantal ?
je pense fort a toi
pleins de

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur Robby et Kooper.

Merci à toi petite Vanessa, tu as raison pour Vanée, elle n'est pas vilaine, moi c'est autre chose, mais tu es adorable.

Fais un gros câlin à ton petit Glenou pour moi

Marine et Cindy,
J'ai téléphoné au véto pour savoir s'il fallait vacciner le petit Xanax et on m'a répondu qu'il valait mieux pour voir aussi s'il allait bien.
Je ferais confirmer son sexe.
Il lui fera le vaccin entre autre pour la myxomatose je crois.
Hier soir il a inquièté Corentin parce qu'il faisait des crottes en grappe et molles.
Mais il était remuant donc ça arrive peut-être !
Sinon il lui a retiré tout le lin dans la cage et n'a mis que des copeaux + lin dans le bac à toilettes.
Et bien Xanax reste dans le bac à toilettes!!!!!
Que faire pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il aille dans le reste de sa cage, pas évident !!!

Ce soir il arrive chez moi pour le weekend, je vais préparer sa cage et j'ai des petites alèzes que j'avais acheté pour Scarlett, je pensais lui en mettre 1 sur le fond de la cage. Mais ça n'est peut-être pas bien pour la propreté, parce qu'hier soir il est allé aussi faire son pipi à cet endroit au milieu de la cage.

Je vous souhaite une bonne journée, le soleil va briller.
J'espère que tous vos petits vont bien.
De gros câlins pour eux et plein de bisous pour vous

De gros bisous pour toi ma Chantal et surtout une belle journée ensoleillée.

De très gros câlins aux deux adorables garçon qui vont pouvoir s'amuser dand le jardin.

Ils sont trempés à cause de l'herbe mouillée, tu verrais l'état.

Bonne matinée pour toi aussi ma belle, bon courage

Bonne journée Babeth profite avec ta petite poupée de ce beau soleil

Moi je vais allée promener mes petits loulous du refuge

chantal54 a écrit:
Marine et Cindy,
J'ai téléphoné au véto pour savoir s'il fallait vacciner le petit Xanax et on m'a répondu qu'il valait mieux pour voir aussi s'il allait bien.
Je ferais confirmer son sexe.
Il lui fera le vaccin entre autre pour la myxomatose je crois.
Hier soir il a inquièté Corentin parce qu'il faisait des crottes en grappe et molles.
Mais il était remuant donc ça arrive peut-être !
Sinon il lui a retiré tout le lin dans la cage et n'a mis que des copeaux + lin dans le bac à toilettes.
Et bien Xanax reste dans le bac à toilettes!!!!!
Que faire pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il aille dans le reste de sa cage, pas évident !!!

Ce soir il arrive chez moi pour le weekend, je vais préparer sa cage et j'ai des petites alèzes que j'avais acheté pour Scarlett, je pensais lui en mettre 1 sur le fond de la cage. Mais ça n'est peut-être pas bien pour la propreté, parce qu'hier soir il est allé aussi faire son pipi à cet endroit au milieu de la cage.

Je vous souhaite une bonne journée, le soleil va briller.
J'espère que tous vos petits vont bien.
De gros câlins pour eux et plein de bisous pour vous
¨

Coucou Chantal

pour le vaxin tu rique rien de faire, je crois que la myxomatose, il y a encore des cas en France, en suisse c est pas obligé ses vaccin car je crois qu il y a plus de cas donc voilà, et on moi un petit controle va pas lui faire de male et vous serai sur pour le sex au moin Very Happy

pour les crotte mole en grappe sa s'appelle des caecotrophes c est la première digestion des lapine, et ces crottes, il sont sancé les mangé, mais quand ils sont bébé sa arrive qu il les mange pas, mais sa vien en grandissant Wink

pour les alèse, euh faudra pas qu il les mange tu peu mettre mais c est a suveillé si il mange ou pas

pour la propreté il peu esseillé de rien mettre au font de la cage et juste dans les toillettes et ramassé le crotte a coté et les metrre dans les toilettes et enlevé la pipi, faut esseillé et il faut etre patient Very Happy

voilà se que je peu te répondre Very Happy
si tu as d autre question, n'ésite pas

oh trop chou, est trop mignon
il me fait rire quand il fait le foufou lol!
j ssadore sa cage qui est docoré Very Happy c est trop mignon Very Happy
et il arrive bien a boire au biberon c est chouette Very Happy

Il est trop mignon !
Ça donne trop envie d'avoir un petit lapinou !

Il a l'air déjà plus à l'aise.

Merci Cindy,

Ce matin je suis allée chez Truffault et il vendait de la litière végétale Paradisio, je me demandais si c'était mieux que le lin ?
Corentin me dit que lorsqu'il prend du lin pour le mettre dans la litière il trouve que c'est poussièreux.

Il a retiré tous les copeaux de la cage et Xanax reste sur le plastique, il va dans la petite maison et ne fait pas de pipi.
Il en fait par contre dans la cage, surtout des crottes, mais il va finir par comprendre qu'il a des toilettes.
Il a compris comment voir au biberon et on a pu lui retirer la gamelle d'eau.

Je vais voir ce soir la réaction des loulous avec Xanax et essayer de prendre une vidéo

ah mince c'est trop triste, c'est fragile ces petits aussi

J'espère que celui là va être en bonne santé.

Je te souhaite un bon après midi, je file au refuge
Gros bisous ma belle

Oui c'est super fragile ! j'espère aussi que le petit de Corentin sera en bonne santé

Bonne aprem ma belle, calins aux toutous du refuge !

Xanax a trouvé ses repères. Il prends son eau directement au biberon, c'est formidable. Il est très vif, c'est amusant de le regarder

Bon week end ensoleillé.

Bisous Chantal.

Michèle et Fidji cat

Oui et tu sais quoi, juste avant de la voir j'ai encore fait des essaie sur photofiltre mais ça ne donnait pas du tout la même chose.

Là elle est parfaite.

Je pense que certain(e)s d'entre
vous ont peut-être lu sur ce post il y a quelques jours, que j'allais
accueillir une petite poupée.

Et bien aujourd'hui je vous annonce qu'une
petite retraitée de chez Sandrine (Dali) viendra rejoindre prochainement Robby
et Kooper.

Il s'agit de la petite Emmy.

Nous irons la chercher courant septembre et
j'aurais un double bonheur, celui de rencontrer ma petite Sabine.