Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Coucou Chantal, comment vas-tu?

J'ai adoré les vidéos de Xanax, il est trop craquant ce petit!Et j'adore quand il pique des sprints!

Surtout, un très très très joyeux anniversaire à Vanessa!

Elodie, je viens de transmettre à Vanessa qui te remercie beaucoup

Je viens de t'envoyer un MP.

J'espère que ta journée à été meilleure ma belle.
Et j'espère aussi que petite Fybee s'est moins grattée aujourd'hui, pauvre petite mère, c'est pas marrant toutes ces démangeaisons.
Fais lui un gros câlin pour moi.
Je t'embrasse ma petite Elodie

Ah et bien je t'ai répondu en MP également Chantal! Et pour les gratouilles...c'est loin d'être ça!

smi84 Vanessa, Naguy, Caline, mes chèvre, mes lapin et Winter te font de grosse léchouilles Very Happy

Très bon anniv à ta fille!! Ça fait bizarre j'imagine 30 ans!!! Moi c'est pour la fin de l'année.... Dis lui de ma part qu'elle ne les fait pas du tout! Elle est super jolie sur les photos!
Bisous ma Chantal!

Merci beaucoup Vanessa de la part de Vanessa.
Tu n'as rien à envier à ma fille, tu es très jolie toi aussi.
C'est vrai que vous avez le même âge, et le même prénom.

Gros bisous et bonne journée, un doux câlin à petit Glen

Merci à toi ma petite Cindy pour ton petit message à Vanessa.

Elle est toute contente des léchouilles de tes petits loulous
Je t'embrasse ma belle

Il bave moins mais je continue le traitement.

J'ai pris RDV pour mon oeil parce que ce matin j'ai toujours mal et ça me démange.
J'avais un RDV à 16 h30 mais je l'ai refusé parce que tu dois m'appeler ce soir.
J'irais à 14 h 15 demain avant le refuge

Eh ben Kooper est dissipé ! mais ca va venir il est jeune encore ! Robby c'est pas mal !

Par contre je trouve qu'il y a énormément de bruits dans ce club et beaucoup de mondes sur le meme terrain !

Oh je viens de voir les vidéos du club canin !
J'avoue que j'ai bien ri en voyant Kooper mordre sa laisse et sauter dans tous les sens !
Y' a du boulot mais je suis sure que ça peut lui faire beaucoup de bien...

Robby est comme d'habitude tout sage et tout calme.

En tout cas c'est exactement la même chose que ce que nous faisons à mon club... marche au pied, les positions, le slalom entre les chiens...

Je vois que Kooper ne va toujours pas bien.
Comme je n'ai pas eu de tes nouvelles hier je pensais qu'il allait mieux.
Et en plus je vois qu'il a vomit...
Etes vous allés chez le véto ?

Il va mieux Sandrine, mais il mange n'importe quoi aussi dans le jardin et on n'a pas toujours les yeux sur lui, il fait vite.
Hier Vanée lui a retiré une petite branche sur laquelle il y avait une grosse épine, et lui courrait avec !

Oui sur le terrain du Club il y a beaucoup de monde, donc beaucoup de bruit.

Robby lui pleurnichait surtout d'être séparé de Kooper alors qu'il le voyait.

toujours aussi mignon ton Robby....et Kooper va vite apprendre, mais qui était le plus fatigué....Vanessa ou Kooper?

Je pense que les 2 étaient fatigués. Kooper a dormi dans la voiture en rentrant et Vanée était énervée d'avoir vu Kooper se mettre dans un tel état, il était le seul.

c'était tout nouveau pour lui et il y avait beaucoup de monde et de bruit....
il faut l'entrainer un peu à la maison à la marche au pied "sans sauter" avec une friandise et il va trés vite comprendre quoi faire pour avoir la récompense....
là, il était super heureux de faire la fête à sa maman...
dans ton club, il y a un groupe pour les bébés qui commencent? parce que là, il était avec des chiens qui obéissent déja bien...

Le soucis c'est que comme il a déjà 7 mois, il doit etre dans la cour des grands, car l'école du chiot généralement c'est jusqu'a 6 mois ! avec du travail à la maison, en ballade, il va très vite obéir le ptit loup j'en suis sure et avec des récompenses ca ira sans soucis !! Wink

Je viens de voir que Kooper est malade , pauvre petit père bon rétablissement à lui et pleins de calinous aux deux petits amours !!

J'avoue que j'ai ri moi aussi. Quel phénomène ce petit Kooper.
J'espère surtout qu'il va mieux pauvre petit père.

Robby est un vrai sage lui mais ne peut se passer de son frère de jeu.

De très gros câlins au deux garçon. et bisous à toi ma Chantal.

Ouh la la petit Kooper !!!! S'était il défoulé en liberté avant la leçon ? Nous nous arretons toujours presque 1 heure dans la forêt afin qu'ils vident toutes leurs énergie et soient ensuite bien calmes et très obéissants avant d'aller au club.
Les chiens et certains plus que d'autres ont besoin de se promener et de courir en liberté pour être bien dans leurs poils
Roby lui est un calme c'est plus facile
Câlins à tes 2 petits poilus et bisous à toi

Non Sophie, nous sommes arrivées après avoir bien chercher, et il était l'heure du cours.

Nathalie et Marguerite : ce cours était un cours gratuit, on a droit à 2 cours avant de s'inscrire, c'est pour ça qu'il y avait un peu de tout comme gabarit.

Vanée continue dès qu'elle peut à l'éduquer avec des friandises

Trop rigolotes tes vidéos de Kooper "à l'école des chiots" : on dirait un petit cabri !
J'espère qu'il va mieux.

J'ai beaucoup ri de voir Kooper sauter comme ça! On dirait une petite grenouille! Je pense aussi que cela va vite aller mieux. Déjà sur les dernières vidéos on voit une évolution, il saute beaucoup moins qu'au début. Et puis il a la fougue de la jeunesse! Je connais ça à la maison avec Hénora. D'ailleurs j'hésite à aller en cours d'éducation canine avec elle. Je me dis qu'il faudrait que j'y aille car elle n'écoute rien du tout! Hier encore elle est passée entre les jambes de personnes qui rentraient chez nous et s'est échappée sur la route. smi10 Je ne suis pas arrivée à attirer son attention et il m'a fallu 10 minutes pour réussir à la choper car elle est passée près de moi mais avant cela j'avais beau l'appeler, faire couiner un jouet et même lui montrer des friandises le demoiselle s'en foutait royalement! Heureusement qu'aucune voiture n'est passée à ce moment-là! smi10

Ce qui me fait hésiter c'est que souvent il y a essentiellement des gros chiens j'ai l'impression et en plus comme Hénora va bientôt avoir 6 mois l'école du chiot c'est trop tard.

Robby lui était sage comme une image. Il est trop mimi à pleurer parce qu'il était loin de Kooper. C'est vrai qu'il y avait du monde dis-donc. Je pensais que c'était des petits groupes de 10 chiens pour pouvoir travailler plus calmement?

Moi aussi Kooper m'a fait bien rire !!! smi50 quelle énergie !!!! on sentait qu'il était très heureux de se promener avec Vanessa et faisait tout pour attirer son attention......

Mais avec tout ce monde et tous ces chiens pas étonnant qu'il soit tout foufou ça fait une grosse différence de son quotidien, Robby est la force tranquille....

Tu souhaiteras un bon anniversaire à ta fille (avec un peu de retard Embarassed )

smi106

Coucou Chantal,

Avec un peu de retard je souhaite un très joyeux anniversaire à ta fille Vanessa.

Michèle et Fidji rendeer

Merci Wapi et Michèle, j'ai transmis à Vanessa vos souhaits d'anniversaire.
Elle vous remercie beaucoup.

Coucou !

Voilà le grand jour est arrivé, ce soir je serais chez Sabine!!!

Ce moment est très attendu par chacune de nous 2...

Je suis très heureuse de réaliser ce rêve que je croyais impossible, et puis il y a eu cette petite Emmy qui va permettre cette belle rencontre.

Nous ferons beaucoup de photos pour vous, afin que vous aussi participiez à notre joie.

Robby et Kooper se demandent ce qui se passe ce matin en nous voyant nous affairer dans tous les sens.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

Bonne route Chantal et profitez bien de cette rencontre!!!! je serai de tout coeur avec vous et je te souhaite une rencontre magnifique avec la petite Emmy....

emmy est prete : le shampoing est fait il reste un peu de colle a cote des points mais j'ai pas trop frotte car la cicatrice est toute fraiche !
le contour de pattes est fait, les ongles coupes et elle a une belle coupe d'oreilles !

le veto l'a pese elle fait 7KG700 elle est parfaite en poids mais peu supporter 8KG mais pas moins de 7KG500

elle mange tres bien tout ce qu'on lui donne
je peserai sa ration pour te dire

bonne route a demain

Ah et avec beaucoup de retard, je souhaite un
Bon anniversaire à ta fille!

J'ai vu les vidéos du club. Trop mignon Robby
Et quelle énergie pour petit Kooper! Mais c'est tout nouveau pour lui, ça ira mieux.

bisous

Tous ces messages pour notre rencontre, mon dieu ce que ça fait du bien.

Plus qu'un bonne heure et j'espère avoir vite l'appel de Chantal.

A plus tard les filles avec les premières nouvelles.

Chantal et moi on vous fait d'énormes bisous.

Waou c'est le grand jour !!! je vous souhaite une très belle rencontre les filles profitez bien; Et belle rencontre avec la petite Emmy

j espère que vous passé un merveilleux moment ensemble, en tout cas j ai pensé fort a vous aujourd hui et je penserai re fort a vous demain Very Happy
Bonne route pour Emmy demain, Sandrine je penserai fort a toi aussi

Enfin ma Chantal est là et la soirée fût merveilleuse.

C'est une famille tellement adorable.

Et ma Chantal ma douce amie, elle est tellement douce et tout à fait comme je me l'imaginais.

Vivement demain matin que je la revois.
Je suis vraiment aux anges ce soir, mais je redoute tant le moment où elle va reprendre sa route demain.

Je vais avoir du mal à la laisser repartir.

Chantal ma belle, je t'adore.

je suis trop heureuse pour vous que vous passier un super moment enssemble je suis au ange de vous voir si heureuse toute les deux Very Happy

je vous envoye pleins de

Tu es adorable ma puce.

J'ai déjà pris pleins de photos, mais encore assez à mon goût.

J'ai envie de garder des tonnes de souvenirs de cette rencontre dont nous rêvions tant Chantal et moi.

Tu peux me faire confiance, demain je serais debout de bonne heure pour attendre ma Chantal.

En ce qui concerne de profiter un max, tu peux compter sur nous.
En plus Yves et Daniel ont l'air de bien s'entendre, mais Daniel travaille demain après midi.

Je suis tellement heureus esi tu savais.
Tu sais, jamais j'aurais penser un jour cette rencontre possible.
Et après cette amitié qui est née après ce drame qui nous a frappé toutes les deux, c'est un heureuse évènement qui nous réunit enfin, l'arrivée de la petite puce Emmy.

ouiii c est vraiment génial, et du coup quand Chatal regardera Emmy elle pensera au merveilleux moment que vous avez passé enssemble grace a elle Very Happy

en tout cas sa j en suis sur que vous profité un max Very Happy
et demain tu poura encore faire pleins de photos pour imortalisé se moment Very Happy