Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Oui Emmy sera notre lien de cette si belle rencontre, tout comme Heather et Urania sont à l'origine de cette merveilleuse amitié.

Demain on va encore faire plein de photos et de vidéos, C'est certain.

Ca va être une explotion de reportage photo et vidéo, mais il faudra me laisser un epu de temps pour faire mes retouche et monter tout ça.

pas de souci ma belle prend tout le temp qu il te faut Very Happy

bon moi je vais y allé sinon je vais pas tenir le coup demain Very Happy

ma belle, surtout profite bien demain
pleins de je t adore et je pense fort a vous Very Happy

Je vais y aller aussi, moi aussi je dois être en forme demain pour revoir ma petite Chantal.

J'ai trop hâte elle me manque déjà beaucoup.

et

Je vois que la soirée c'est bien passée mais il ne pouvait pas en être autrement.

Aujourd'hui c'est aussi un grand jour avec l'arrivée de la belle Emmy.

Une pensée toute particulière pour Sandrine pour qui cette séparation est certainement bien difficile.

Passez un bon moment ensemble toutes les 3 accompagnées des hommes bien sur !

Deuxième grand jour aujourd'hui, avec l'arrivée de Sandrine avec Emmy ... je vous souhaite à tous une très bonne journée qui restera marquée dans vos mémoires ! Je vais guetter le nouveau post sur lequel vous nous raconterez tout cela !

Sayé la petite Emmy doit etre arrivé, quel bonheur pour Chantal

Sandrine par contre doit etre un peu triste je pense fort à elle !

Je ne sais pas si Chantal est partie déjà mais si non, profitez des derniers instants !!!

Que la petite Emmy va être heureuse dans un foyer chaleureux comme le tien! et une petite copine pour Robby et Kooper, c'est vraiment super!

j'espère que tu as bien profité de ta rencontre avec Sabine et garde ces doux moments dans ton coeur, c'est réconfortant une belle amitié.

J'ai aussi une pensée pour Sandrine qui doit être un peu perdue ce soir...mais elle a trouvé une place en or massif pour sa petite protégée...

Câline bien tes (désormais) 3 Very Happy adorables loulous

C'est le coeur gros que je vous dis que mon amie est partie et que la rencontre avec Chantal fût vraiment un pur moment de bonheur.

Emmy était un peu graintive au début, mais j'ai reçu un SMS de ma petite Chantal, me disant qu'elle s'est endormit près d'elle.

J'ai passé un moment merveilleux avec Chantal et sa famille.
Mon grand regret c'est que les moments comme qu'on a vécu toutes les deux passent toujours tellement vite.

Je vais avoir ses souvenirs à jamais gravés dans ma mémoire et dans mon coeur.

Merci ma petite Chantal d'être venu dans ma maison, tu es tellement aorable et d'une gentillesse incomparable.

Je t'adore ma belle mais ça tu le sais déjà.

Que tu soit heureuse avec cette petite puce et qu'elle t'apporte ce qui te manque pour être heureuse.

j'espère que ton retour à la maison se passe bien et que Emmy n'est pas trop déboussolée...c'est une belle aventure qui commence et je te souhaite tout le bonheur possible avec ta nouvelle petite chèrie.Je suis impatiente de lire les premiers jours de Robby avec sa nouvelle copine.Il est si mignon que ça ne peut que bien se passer.

Je pense que Chantal est très occuper ce matin avec la petite puce.

Je sais qu'elle donnera des nouvelles dès que possible.

Moi aussi je les attends avec impatience.

Ma petite Chantal, je ne peux que te souhaiter beaucoup de bonheur avec ta petite Emmy.

Coucou à vous toutes,

D'abord Mille Mercis pour tous vos messages tellement adorables.

J'ai passé une soirée et une matinée chez ma petite Sabine, qui resteront inoubliables pour moi.
Je savais que cette rencontre ne pouvait être autremen,t bien que trop courte, elle restera gravée dans ma mémoire et dans mon coeur.

Merci ma Sabine à toi et ta petite famille de nous avoir reçu si gentillement.

Je vais vous mettre quelques photos rapidement.

Je vous embrasse toutes très fort

Pour toi ma Sabine, plein d'énormes bisous

Merci à toi ma Chantal d'avoir été avec nous durant ce si court moment que jamais je ne pourrais oublier.

Ces moments sont des moments tellement précieux à jamais gravée dans mon coeur.

Sandrine,
J'ai mis quelques photos sur le post Rencontre qu'à ouvert Sabine, et j'ai expliqué notre retour.
Tout va bien, elle est adorable, mais très craintive, en promenade ce matin elle a beaucoup couiné, comme tu me l'as dit, mais ne s'est pas arrêté.

Par contre, refus total de manger. Les croquettes Proplan de Robby, ni les puppies Royal Canin de Kooper.
Elle a seulement bu à 16 h aujourd'hui et très peu.
Elle n'a pas fait caca non plus depuis que je l'ai prise hier, mais en même temps elle ne mange pas.

Merci Marine.

Tu sais que Xanax a fait son vaccin samedi, mais la véto ne sait toujours pas si c'est un garçon.

Que de retard j'avais!!ouf je suis à jour

Que de choses nouvelles opération de petit Kooper, ses premiers pas en groupe alors là je me suis bien amusée, sacré pirate

Xanax est super joli et je suis très heureuse de savoir que cela aide beausoup Corentin

Enfin j'ai vu plein de chose et la grande nouvelle l'arrivée de Emmy et la visite chez Sabine
Je suis très heureuse pour vous deux, je vais changer de post pour voir les photos

Je fais de gros câlins au trois loulous

smi18smi18

Danielle, voilà ce que c'est quand on part en vacances, il se passe plein de choses et beaucoup de découvertes à son retour. Merci pour tes adorables commentaires.
J'espère que tu vas bien depuis ton retour.
As-tu eu d'autres résultats, j'espère que tout est satisfaisant.

Gros bisous et des câlins à petite Ella

Merci ma chère Chantal, oui les résultats sont stationnaires alors c'est parfait

Tu as une bien jolie petite famille, il va falloir refaire ta superbe signature

Beaucoup à lire partout ... et guère le temps de venir aujourd'hui !
Gros bisous Chantal .... je vais aller voir le post

Merci Danielle, pour la signature j'y pense !

Bisous pour toi aussi Babeth, je suis aussi bien dépassée moi aussi et j'ai énormément de retard sur tous les posts

Je tiens à souhaiter la bienvenue à Emmy dans sa nouvelle famille.
Elle sera heureuse avec sa nouvelle maman qui est tellement douce et patiente avec les petits loulous.

Pour toi ma belle de la part de ton amie.

Beaucoup de bonheur et une longue vie ensemble à toutes les deux.

Waw c est trop beau ma belle
Bienvenu Emmy dans ta nouvelle famille je te souhaite tout le bonheur du monde Very Happy
J ai aussi une grosse pensée pour Sandrine, sa doit pas être facile pour elle

Non ce n'est pas facile pour elle, mais je pense que tous les éleveurs doivent avoir le coeur gros quand ils placent leurs retraités.
C'est pour ça que jamais je ne pourrais faire ce métiers c'est bien trop dure.

Ca je ne te le fais pas dire. Et je peux en parler encore plus maintenant que j'ai vu mon adorable Chantal.
Emmy sera couverte de câlins, de tendresse et de douces paroles.

merci bcp cindy

samedi je suis restee digne parce qu'il y avait mes enfants et je voulais pas leur montrer mon chagrin

tous mes chiens sont importants dans ma vie et je perd un petit peu de moi quand l'une s'en va !

C'est pour ça que tu as bien fais de rester un peu à la maison.
Je sais que chaque petite puce compte beaucoup pour toi et comme je le disait, je n'aurais jamais pu faire ce métier tellement j'aurais du mal à confier mes petits.

Je sais à quel point tu as pleuré quand tu nous a confié Calista et je me suis beaucoup culpabilisé de te voir si triste en la laissant partir.

Mais dis toi que ta petite Emmy sera très bien chez Chantal.
C'est une femme au grand coeur et dévouée pour tous les loulous que ce soit les siens, comme ceux du refuge.
Je te dis ça parce que je connais Chantal depuis près de deux ans maintenant et nous sommes en contact permanent.

Ne sois pas triste, tu as de ses nouvelles à travers ce forum tous comme pour Calista.

Je te fais de gros bisous Sandrine.

Sache que je t admire Sandrine moi qui me lance dans l élevage de lapins je sais bien qu un jour si je veux continuer il faudra que je fasse des chois difficile, j imagine se que tu as du ressentir
Le positif. Est que tu aurras des nouvelles de ta petite Emmy casimant tous les jours Wink
En tout cas je pense fort à toi