Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

J'ai bien pensé à toi, Vanée et Kooper qui fort heureusement va mieux.
Le pauvre chou ne devait pas sentir qu'il faisait pipi mais ça va vite rentrer dans l'odre.

Pleins de doux câlins pour bébé Kooper et pour toi ma Chantal un gros bisou.

Hoooo !! je viens de lire ce qu'il venait d'arriver au bb Kooper, pauvre tit loup j'espère qu'il va vite aller mieux et que l'oedême va vite se résorber,

un gros gros calin de ma part et de belles grosses lechouilles de la part de Sunka

Ah mince alors .... je ne savais pas que cela pouvait exister chez les petits chiens !!!
Comment va-t'il ce petit loulou ?
Et la petite chienne "Vedette" ?

Merci Nathalie, et bonne fin de dimanche pour toi aussi avec des câlins à tes petites poupées

Pauline, je suis contente de te revoir, tu te fais si rare.
J'espère que tu vas bien ainsi que tes 2 petits amours.

Pour Kooper j'aurais préféré que ça revienne tout seul mais c'était vraiment tout ressorti du fourreau, et comme tu dis très impressionnant.
Seulement ça lui a fait comme un garrot, et le sang n'irriguait plus suffisamment, et pour faire dégonflé l'oedême il fallait cette piqûre.
Aujourd'hui c'est toujours gonflé mais il va bien. Il est cependant plus calme.
Gros bisous pour toi et des câlins à tes 2 bébés.

Oh pauvre petit Kooper, je viens juste de lire ses malheurs !!! tant mieux si ça va mieux, j'espère que ça ne se reproduira plus !! Fais lui des câlinous à ce petit père !!

Et ta petite protégée ? comment va-t-elle ?

Bonne fin de dimanche

Merci Sylvie pour Kooper, il nous en a fait une de ces peurs ? parce qu'arrivant à 21 h, on se demande comment si ça va dégénérer ou pas !
Ma petite Vedette allait bien hier après midi, elle se remet doucement de cette lourde opération.
Elle est si craintive cette petite mère, je l'aime énormément et si je pouvais je l'adopterais.
Elle ne sort qu'avec moi quand je suis au refuge, très peu de bénévole arrive à la sortir tellement elle a peur.

La photo n'est pas pour la mettre à son avantage parce qu'elle était terrorisée

Pauvre puce ... bravo encore une fois Chantal pour tout ce que tu fais pour ces petits malheureux !

Je voudrais tellement faire plus Babeth, mais il y en a tant qui croupissent dans le refuge et partout dans le monde

Fais un doux câlin à ta petite poupée.
Bonne soirée Babeth, je t'embrasse

quelle est belle Vedette
j espère vraiment quelle va s en sortir cette puce
sinon je suis contente que Kooper aie mieux on aime pas quand il vont pas bien

je pense bien fort a toi Chantal, courage

pleins de

Oh oui elle est belle cette petite et Chantal me disait qu'elle est d'une extrême douceur.
Chantal,tu sais tu fais déjà tellement et tout ce que tu peux pour tous ces petits.

Tu es vraiment quelqu'un de formidable et admirable.

Merci Chantal !

Tout va bien pour moi, mais j'ai été très occupée, entre mon travail de prof, mon master 2 et les concours... Je profite du calme de l'été pour revenir un peu, même si je suis tjs plongée dans les révisions.

Mes loulous vont bien, j'ai posté quelques photos sur leur journal ! Wink

Merci Chantal pour la photo, elle a un regard très doux, elle a l'air très gentille. Je suppose que la pauvre a eu un parcours difficile !!!
Tu es formidable Chantal, tu es très dévouée pour tous ces loulous.

Mister Kooper va bien ?

Passe une bonne journée bisous

Je les avais vu ces vidéos.
Kooper est le contraire de Robby.
Lui est trop impatient et Robby ça ne lui dit pas grand chose.

Kooper est petit, mais alors qu'elle voix de mec.

Elles sont géniales ces vidéos, Isis aussi à très bien compris le "on va promener ? " par contre pour lui mettre le collier pfff elle est contente, se met sur le dos mais c'est mieux qu'au début quand même !!

J'adore petit Robby "on va promener" et hop sur le fauteuil je trouve qu'il est génial !!!

Coucou Chantal,
j espère que tu va bien ???

Kooper est vraiment trop content de partir en ballade il est trop mignon
ill me fait pensé a Naguy mais en 10x plus calme pour la préparation de la ballade, j esseierai de faire un vidéo de lui demain si on va se baladé Very Happy

Robby lui est tout sage, il aurai bien voulu faire un petit som sur le canapé lui Very Happy
ah si seulement Naguy était comme lui pour avant les balade Very Happy

Quelle différence entre les 2 petits pères !

Robby est aussi calme que Kooper énervé !

En tout cas ici FarWest était au taquet en attendant "on va se promener", il tournait la tête dans tous les sens et voulait y aller !

Oh mince, je viens de voir les soucis qu'a eu le petit Kooper! Je suis contente de voir que ça va mieux pour lui!

La petite puce que tu promènes est magnifique même sur une photo où tu dis qu'elle n'est pas à son avantage! J'espère qu'elle continue à bien se remettre de l'opération.

J'adore la vidéo des loulous! Kooper est tellement excité! Ici Fybee court dans tous les sens mais elle n'aboie pas. Quant à Robby...il est si calme! On a terriblement envie de le câliner quand on le voit ce loulou. Il a un "truc" ce petit pépère je trouve qui fait qu'on a envie de le serrer très fort. Il ne se "réveille" que quand tu lui parles! On dirait que ce loulou a vraiment besoin qu'on s'occupe de lui le plus possible. En même temps avec le début de vie qu'il a eu ça peut se comprendre!

Comment vas-tu toi Chantal? Et ton fils?

Je te souhaite une excellente journée.

trop mignon petit Kooper!!!! ça fait comme à la maison: Lola est un vrai feu follet et Fanny sur le canapé....complémentaires!!!!
j'espère que tu vas bien et que ton fils remonte la pente....

Il y a une sacrée différence de comportement entre Robby et Kooper ! Kooper a vraiment l'air tout content et impatient.

J'espère aussi que ton fils va mieux, gros bisous.

Il comprend tout ce petit Kooper, c'est trop drôle de voir son impatience !
Et Robby qui attend tranquillement ....

Coucou !

Merci à vous Cindy, Aurélie, Sylvie, Nathalie, Sandrine, Babeth, Elodie, et toi Sabine, pour mes petits loulous.

Vous avez pu sur ces vidéos vous rendre compte de la différence de tempérament entre les 2 loustics.

Et bien figurez-vous que Kooper m'a refait une grosse peur ce midi, même chose que samedi soir. Le zizi a nouveau ressorti sur 10 cm, mais on avait l'impression que tout l'appareil était en dehors pire que samedi je dirais.
J'ai tout de suite verser de l'eau fraiche qui a fait rentrer de moitié et je l'ai mis au repos.
En rentrant ce midi Vanée a réussi a lui remettre "le reste" à l'intérieur du fourreau.
C'est curieux quand même qu'il se lasse celà à ce point et en 2 jours.
Heureusement que nous n'avons pas été obligé d'aller chez le véto, déjà 90 € samedi.
Vivement qu'il soit stérilisé dans 3 semaines, peut-être que ça le calmera.

Vedette ma petite louloute du refuge se remet bien de son opération, j'ai pu la sortir de l'infirmerie du refuge hier, dès qu'elle m'a vu arriver, elle s'est mise à pleurer, jusqu'à 17h où ils ont accepté que je la sorte

Oh mince alors, ça l'a repris encore le pauvre.
Heureusement que tu as su quoi faire cette fois-ci.
Il faut espérer qu'en étant stérilisé cela ne pourrais plus se reproduire.

Le véto n'a pas pu vous dire pourquoi ça lui arrive, à quoi c'est dû ?

Je sais que Vedette était super heureuse de voir sa petite "maman" lui rendre visite.
Elle est vraiment très proche de toi et toi d'elle.

Non Sabine, la véto ne sait pas, elle dit que ce sont les hormones qui le travaillent, il est précoce ce gamin là !!!

J'espère toutefois, qu'il n'a pas un autre problème, ça fait 2 fois en 2 jours

Pauvre Robby tout mouillé, il n'en mène pas large !

Kooper a un os aussi gros que ses pattes ! il est trop mignon avec !

Pauvre petit Kooper : cela existe aussi chez les "hommes", et il parait que c'est extrêmement douloureux !
Quant à Robby, il est tout calme comme ma Gaïa !

Oui Babeth le véto a confirmé que ça faisait très mal.

Son os Sandrine, il s'en est occupé toute la soirée et il a fallu lui retirer pour qu'il aille se coucher.

Sabine, la castration va être attendue, parce qu'à 18 h ça recommençait beaucoup moins parce qu'on surveille

Marguerite, tu vas bientôt voir mes 2 loustics et j'espère que tu aimes les léchouilles parce que Kooper n'en est pas avare

Je me rappelle de Forester qui avait aussi des érections très jeune, mais pas à ce point là.
Ce petit a les hormones qui le travaillent un peu trop.

Pauvre petit Kooper, j'espère qu'à leur qu'il est ça va mieux !!! et que ça ne se reproduira pas.

Robby c'est un peu mon chouchou, il m'a l'air tout calme comme j'aime, dommage que je ne puisse pas le voir en vrai pour lui faire des câlinous !!!

Oui Chantal les léchouilles j'adore, j'en ai plein avec mon petit Dior tu verras aussi !! Wink j'ai hâte de voir ton petit Robby il est si mignon

Oui Sylvie,Robby est très calme un peu comme l'était Heather, c'est un gros nounours !

Sabine, tu ne te trompes pas en disant que Kooper est un phénomène

Le 20 va vite arriver, mais profite bien de tes vacances, la Corse est belle, et tu seras heureuse d'y rencontrer Evelyne et sa petite Salomé.

Tu leur feras de gros bisous pour moi

Coucou Chantal, j espère que tu va bien ?
comment va Kooper ??
et ton fils sa va mieux ?

pleins de

Coucou ma Chantal,

alors comment va le petit Kooper? j'espère qu'il n'a plus de problèmes...ça va faire long sinon d'attendre 3 semaines!!!

Comment vas-tu? Ton fils ça va?

Bonne journée (sans soleil chez moi peut être est-ce mieux sur la côte?)

Je viens de voir que Kooper avait un soucis.

Quand nous avions le yorkshire, chiot il faisait pareil et ça c'était passé à l'âge adulte.

Les videos sont superbes.

Ils sont vraiment à croquer tout les 2!

Passes une bonne journée

Gros bisous

Corentin va mieux pour l'instant.

Kooper est toujours à surveiller parce qu'il continue!!!!!

Sinon Elodie, le temps est aux averses non flower, et demain je vais rencontrer Nanie.
J'espère qu'un peu de soleil fera son apparition pour profiter de tous ces loulous