Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Petit bonsoir de Combourg où on passe la nuit,
gros bisous et à bientôt !
Calins aux garçons

Gros bisous pour toi aussi

Reposez vous bien avant de reprendre votre route.

A Combourg vous êtes dans la famille ?

A bientôt Myriam

Câlins à tes 3 petits bouts de chou

J'espère que vous aurez tout de même un peu de soleil pour pouvoir profiter des petits loulous au maximum.

Je te souhaites de passer une super journée ma Chantal. Profites à fond et surtout mes tous les soucis de côté pour cette journée.

Je t'embrasse très fort ma belle.

profite a font de ta journée demain Chantal, j espère que vous aurez beau temps

,Je viens de voir les derni_res videos!! Ils sont trop mignons!!! J'adore ce petit Kooper! Et la video ou ils s'endorment assis tous les 2 est trop mimi! C'est marrant ca! Glenou est pareil que Kooper, le nonos, il faut A TOUT PRIX le manger sur nos genous!! Sinon il a pas la même saveur on dirait! lol Ce sont vraiment des phénomènes! J'espère que sinon tu vas bien ma chère chantal!! Je vais rattrapper tous mon retard sur le journal de tes 2 loulous!! Ils sont vraiment trop craquants!!

Bisous!!

Ah, ça pour être craquants, ils le sont!!! si différents et si adorables l'un comme l'autre...

Plein de bisous à eux

bisous

Ils sont complémentaire ces deux adorables bébés.
Kooper est le petit chenapan et Robby je sage de la bande.

Ils sont trop adorables tous les deux.

Merci Sabine, Cindy, Marine, Vanessa et Louloute pour vos doux commentaires.

Robby et Kooper sont effectivement bien différents mais ils ne peuvent plus être séparés l'un de l'autre, c'est trop mignon.

Hier nous avons passé une superbe journée chez Nanie, avec Sandrine et FreD et 8 petits loulous autour de nous.

Un bonheur immense, même si une grande tristesse est au fond de nos coeurs pour Nanie et moi.

je suis contente que la journée ait été belle! 8 chiens!!! quel bonheur, quelle vie!!!

C'est drôle aussi comme deux sentiments contraires peuvent nous habiter en même temps: bonheur et chagrin, joie et peine...ils ne s'annulent pas, mais cohabitent...

la douleur ne part malheureusement jamais..elle est parfois en stand-by, mais jamais loin...elle serre tjrs le coeur...

courage, on est avec toi, et Nanie, et Sabine...c'est tout ce que l'on peut faire, soutenir à distance...

Bisous à toutes et câlins aux loulous

Je suis très touchée par tes paroles Louloute.
Nanie, Chantal et moi ne seront plus jamais comme avant. Cette douleur sera à jamais au fond de nous.
Parfois plus intense mais toujours présente.

Comme c'est bien dit Louloute, 2 sentiments contraires qui doivent vivrent ensembles

Je t'embrasse Louloute

Je viens de remonter dans le temps et voir les vidéos de tes deux loulous, quel contraste mais aussi attachant l'un que l'autre

Pauvre petit Kooper, espérons que la stérélisation le calme

Gros câlins à tous les deux

smi17smi17

Merci Danielle, j'ai été aussi admiré ta jolie petite Ella, qu'est-ce-qu'elle est jolie ta petite fille.

Marguerite je t'avais mis un petit message sur le post de la rencontre de Nanie,
comment vas-tu et es-tu heureuse de visiter la Corse.
Tu dois avoir chaud et découvrir de beaux sites.
Evelyne était contente d'avoir fait ta connaissance, j'ai hâte de te voir moi aussi.
En attendant je te fais de gros bisous, ramène nous un peu de soleil.

Comment vont les deux garçons?
Kooper joue toujours à cache cache ?

De gros calins pour eux et un énorme bisou pour toi ma belle.

Coucou ma Chantal, ici tout va bien il fait super beau, hier soir j'ai eu un ptit coup de cafard mes loulous me manqent...

J'essayerais de ramener du soleil ! Wink

J'adore cette bouille en haut de l'escalier, il est a croquer ce petit Kooper

Tu as raison Robby il faut montrer que tu es l'ancien, tu deviens de plus en plu beau

câlins à tous les deux

Merci ma chère Danielle.

Comment vas- tu ? et ta petite Ella ?

J'espère que tu te sens moins fatiguée, et que ce soleil te fait du bien.
Je te souhaite un bon weekend.
De gros bisous pour toi et des câlins à ta puce

Méme si j'ai déjà vu ces deux petites bouilles sur Youtube, j'ai eu un tel plaisir de les revoir.

Kooper me fait trop rie à ne pas vouloir déscendre les escaler et toi mon beau Robby tu es toujours aussi sage.

Chantal, je te souhaite une très belle journée et te fait de gros bisous.
Calins aux deux petits amours.
San oublier une douce pensée pour ton Heather d'amour.

Merci ma petite Sabine,
Je viens de t'envoyer un petit MP.

J'espère que ça va. Tu dois être dans tous tes préparatifs pour l'arrivée de Cindy

Merci pour ton MP auquel je viens de répondre.
Je suis loin d'avoir tout fait mais je voulais faire une petite pause.

Sinon ça pourrais aller mieux, mais tu sais dans quel étet je peux me trouver.

Milles bisous ma belle et à plus tard.

coucou

superbes vidéos!

à croquer ces deux petits coeurs!

bonne journée, gros bisous, calins aux amours

bisous

Ce nouveau jouet à l'air de bien les intéresser .... et Kooper qui surveille le haut des escaliers .... il est rigolo ce petit loulou !

il a vraiment une bouille à croquer de bisous ce petit Kooper....

et toi, Robby, qu'est ce que tu as l'air gentil avec ton petit frère...c'est trop mignon...

Trop craquant Kooper en haut de l'escalier...une vraie bouille de coquin...

Je vois que le joujou plait à tous les 2, c'est super !

La semaine dernière Gossipe est venue jouer
avec nous.
Elle vient du même élevage que Kooper
et elle a 7 mois

Vous êtes heureux tous les deux, les petits loulous !
C'est un plaisir de vous regarder chahuter ensemble !

Coucou Chantal!

Je viens de rattraper mon retard sur le journal de Robby et Kooper. Kooper devient de plus en plus magnifique de jour en jour et Robby de par sa douceur et son calme me fait craquer! Il me rappelle Elina. D'ailleurs, c'est assez drôle de voir à quel point dans leur caractère Elina ressemble à Robby et Hénora à Kooper.
J'ai adoré la vidéo après le bain. Robby qui nous fait sa tête de pauvre misérable et Kooper lui qui semble super zen. Je vois que pour Kooper également un rien l'amuse. Une simple feuille suffit à son bonheur alors que Robby préfère le jouet offert par Sandrine et qui a l'air super (d'ailleurs Sandrine trouve toujours des supers jouets Very Happy ).
C'est trop mignon la partie de bagarre entre Robby et Kooper. Kooper aboie lui aussi quand il joue? Parce qu'Hénora qu'est-ce qu'elle est bruyante quand elle joue avec Elina.

Kooper, ton nonos a l'air bien bon d'autant plus si c'est sur les genoux de Corentin. Je vois aussi que tu sais où se trouvent les endroits les plus stratégiques pour surveiller ton petit monde : en haut des escaliers. Tu as bien raison, la place la plus haute est souvent la meilleure pour l'observation.

Comment va Kooper aujourd'hui? J'ai vu qu'il avait de gros problèmes avec son zizi. J'espère que cela ne va plus se reproduire et que la castration solutionnera le problème. Pauvre petit bonhomme. Il a quel âge maintenant Kooper? Le temps passe si vite, trop vite malheureusement.

Je t'embrasse bien fort Chantal et fais pleins de papouilles de ma part à tes deux adorables amours.

chantal54 a écrit:
Merci Babeth, tu as vu c'est toujours Kooper qui attaque et Robby se laisse faire

c'est comme pour Gaïa et Soonaï. Gaïa est toute douce et très calme, tandis que Soonaï (presque 3 ans) est un vrai bulldozer, une tornade. Heureusement qu'elle a ses moments câlins qu'elle aime bien aussi !

C'est la petite N/F que nous avons vu lors de notre balade je pense ?

Adorables les 2 petits mecs qui se chamaillent et trop rigolos les bruits de Kooper !

Ils sont beaux tous les deux et une bonne entente entre eux c'est super

Kooper à une bouille à croquer quel polisson

Papouilles à tous les deux

Je ne sais pas d'ou vient ce problème pour les vidéos... je ne les vois pas pourtant j'ai mon pc portable , c'est surement à cause de la connexion !

Depuis le temps que tu me parle de cette petite Gossipe, je la vois enfin s'amuser avec Kooper.
Elle est vraiment adorable.
Je crois que c'est d'elle que Robby est secrétement amoureux non ?

Et ces jeu de bagarre comme je les aime.
Kooper qui attaque et petit Robby qui ne dit rien.

Ils sont vraimetn adorables tous les deux.

Ma Chantal je te fais de très gros bisous.

Oui Sandrine Gossipe est la petite N/F que nous avons vu avec toi
Sabine, Robby en est épris, mais Kooper lui grogne dessus.

Angélique ! merci pour ton gentil message. Kooper aura 6 mois vendredi et il sera castré le 21. On espère qu'il se calmera du côté (zizi) parce qu'il continue!!!
Je trouve qu'Hénora et Kooper se ressemble beaucoup physiquement.
Kooper pousse les mêmes cris, voir grognements que peut le faire Hénora ave Elina.
Je l'avais remarqué sur une vidéo que tu avais mise.

Danielle, Babeth et Marguerite , merci pour vos adorables commentaires.

Je voulais vous montrer une petite poupée qui est arrivée au refuge lundi avec ses 4 frères et soeurs.
Ils sont âgés de 4 mois.
Ils ont été retiré à un sale type qui ne les nourrissait pas, ne s'occupait pas d'eux, étaient dans leurs excréments et autres, bourrés de tiques.
Deux déjà avaient été retirés de la portée (il y en avait 7) mais ceux-ci on n'arrivait pas à les approcher, ils étaient dans une sorte de cave.

Mercredi j'ai constaté qu'une petite respirait très difficilement et j'ai alerté
les responsables mais tout le monde est très occupé (manque de personnel et trop d'arrivées à gérer
J'ai insisté jusqu'à ce que quelqu'un voit la petite.

15 août, donc pas de véto, j'ai dit : il faut voir celui est de garde, on ne peut pas la laisser souffrir ainsi, elle va mourir elle est en détresse respiratoire
Alors ils se sont bougés et il fallait l'emmener, alors j'ai dit : moi je l'emmène!!!

Et alors là, la véto m'annonce, je ne sens pas son coeur, elle cherche, et le trouve mais dans le haut du dos.
je la vois tourmentée et me dit on fait une radio, c'est très grave
On en a fait 3 je l'ai aidé en revêtant un tablier à cause des rayons, parce que la petite bougeait et pleurait et il fallait entre chaque cliché la laisser se reposer tellement sa respiration était forte.

Et là elle voit : les intestins sont remontés dans l'estomac et sont logés à la place des poumons, confirme que le coeur est déplacé dans le dos et les poumons pratiquement plat, donc la petite n'a pas d'air pour respirer.

Il a fallu appeler la présidente du refuge qui a donné son accord pour une opération.
L'opération très coûteuse, est sa dernière chance, mais il n'y a que très peu d'espoir, d'abord qu'elle l'a supporte, elle est très faible, anémiée de surcroît, et c'est une opération très délicate.
Il faut savoir si c'est une malformation ou si c'est parce qu'elle a reçu des coups.
Si c'est une malformation, il n'y aura pas assez de diaphragme pour remettre tout à sa place.
On l'a d'abord laissé dans la clinique sous morphine, puis jeudi matin transfert dans la clinique de mon véto, parce que le 1er ne voulait pas tenter l'opération.
Hier midi, le véto après l'avoir vu a dit qu'il tentait mais que si les organes étaient nécrosés il la laisserait partir...
L'opération a été faite avec succès.
Ce matin, elle ne s'alimentait pas, donc nouvelle angoisse.
et ce soir je viens d'avoir des nouvelles, la petite a mangé, a fait ses besoins, c'est donc que son organisme refonctionne.
Je suis tellement soulagée et heureuse et je voulais vous faire partager mon émotion ce soir.
Personne n'y croyait et la 1ère véto était si pessimiste et disait qu'il était préférable de l'euthanasier, qu'elle ne supporterait pas cette opération.

J'ai fait pour mon possible pour qu'on s'occupe d'elle, et qu'elle soit sauvée, alors je suis si heureuse.
Après ma petite Vedette (c'était la même chose mais elle, était adulte et moins malade) c'est donc la 2ème petite poupée qui sera sauvée.

Bon je reste quand même prudente et on avance étape par étape, il y a toujours un risque, tant qu'elle est à la clinique.

Je vous montre les quelques vidéos que j'ai faite, mercredi lorsque je l'ai amené chez le véto

Ce soir elle est à la clinique en attendant demain qu'on la transporte ou sont suivi mes loulous, parce
là ils ne veulent pas tenter l'opération.

tu es vraiment un maman courage avec un coeur gros comme ça!!!!! ce petit bouchon a eu bien de la chance de te trouver sur sa route....je te souhaite de tout mon coeur que ta nouvelle protégée s'en sorte etque tout se pase bien maintenant.

ce vilain bonhomme va t il au moins être inquiété?

Malheureusement non Nathalie, ces petits animaux ne sont pas considérés comme des êtres vivants mais comme des choses !