Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

oh comme je suis contente que tout se soie bien passé pour cette puce Very Happy
C est grace a toi quelle est encore en vie
pauvre petite puce j espère vraiment quelle va s en sortir,

je pense très fort a elle et a toi
courage

Je viens de lire ton récit que je connaissait partiellement pour m'avoir déjà parler de cette pauvre petite poupée.
Mais à voir ces vidéos m'ont fait couler mes larmes.
Mais comment peut-on être aussi atroce avec ces petits.
Je voudrais tant qu'on arrive à considérer les animaux comme des êtres vivants et non pas comme des chose dont on fait ce qu'on veut sans en être inquièter.

Tu es tellement formidable et on peut largement t'appeler maman bonheur pour eux.
Ce que tu fais pour eux est tellement admirable.
Tu as un coeur énorme et remplit d'amour pour tout ceux qui souffre.

Je t'adore aussi pour ça ma belle.

Mon coeur est en effet très gros pour tous ces petits malheureux mais je ne fais
que bien peu.

Cette petite va je l'espère pouvoir vivre normalement si elle continue de se battre.

S'il n'y a personne pour la prendre, je vais lui offrir ma maison pour qu'elle se remette afin qu'elle ne retourne pas tout de suite au refuge.
Il faudra être très vigilante par contre avec Kooper
Merci pour vos gentils commentaires pour cette petite poupée

Ma Chantal au grand coeur

Cette petite puce à eu de la chance de croiser ton chemin

Tes vidéos sont durs à regarder mais il nous faut connaitre ces maltraitances

J'espère qu'elle va "revivre" et se sortir des tous ces problèmes

Comment s'appelle t elle???

Pouvez vous poursuivre ce mec? comment vont les autres ma Chantal, tu es une Mère Thérésa pour ce refuge

Gros câlins à tes fripouilles

Tu es merveilleuse ma chère Chantal ..... quel plaisir de lire ces lignes, tu as encore sauvé une gentille louloute, et j'espère que tu pourras l'accueillir un peu chez toi en attendant une adoption .... mais il faut déjà qu'elle guérisse cette petite, et je lui envoie plein d'ondes positives pour qu'elle se batte pour sa guérison !

C'est géniale se que tu fait Chantale. Heureusement qu'il y a des gens comme toi. Cette homme lui s'en sort sans soucis c'est innadmiscible.
En tout je suis trés heureuse que cette petite chianne s'en sorte, j'espére qu'elle sera heureuse maintenant avec ces frére et soeur.
smi145

je croyais pourtant qu'une loi était passée pour punir les gens qui maltraitent les animaux...je suis dégoutée!!! heureusement qu'il y a des gens comme toi qui les aident à se remettre....on devrait faire quelque chose pour que l(on ne puisse pas avoir de chien si on n'en est pas digne...

Je crois que le maximum que des personnes qui maltraitent les animaux ne peut excéder 2 ans d’emprisonnement mais ces jugements ne sont pour ainsi dire pas encore et malheureusement rentré dans les meurs.
Je suis moi aussi écœurée de voir qu’il y a encore tant de personnes qui ont droit de vie ou de mort sur leur animal.

Chantal, ce que tu fais est exceptionnelle, mais je te l’ai déjà dis tant de fois.
Ces petits, même s’ils ne sont pas en très grand nombre étant donné tous ces abandons en plus à cette époque de l’année, ils ont une chance énorme de croiser ta route.
Des personnes comme toi, ma belle, il en faudrait des milliers, mais je sais bien que c’est très utopique ce que je dis.

Merci merci à vous toutes, vos messages me touchent toujours beaucoup.

Non le maître de cette petite poupée n'aura pas de poursuite malheureusement et en plus il détient toujours la maman et ne veut pas nous l'abandonner au moins pour qu'elle soit stérilisée
Elle n'a toujours pas de prénom parce qu'elle n'a pas été pucée, ses petits frères et soeurs l'ont été hier.

Ce soir, j'ai eu des nouvelles mais elles ne sont pas très bonne.
Elle est très fatiguée et respire toujours aussi mal.
Ses poumons n'ont pas repris leur volume. Du fait de cette compression qu'il y a eu depuis (on ne sait combien de temps) il faut attendre quelques jours pour voir s'ils reprennent leur forme.
Et ensuite voir si tous ces organes se développent normalement où si elle aura des séquelles.
Hier j'étais optimiste et ce soir je suis très préoccupée et angoissée.
J'espère qu'elle va se battre.
Elle est très stressée et dès qu'on approche de sa cage à la clinique, elle tremble, et il ne faut surtout pas de stress parce que sa respiration s'accélère et fatigue son petit coeur.

Voilà les dernières nouvelles.
Je vous remercie de votre gentillesse encore une fois et de votre intérêt pour cette petite poupée.

Une chose est claire, ce n'est pas une malformation, elle a reçu des coups de pieds ou autre. Un autre petit a un pied qui est tordu, et hier il pleurait en marchant.
Au fil des jours on va peut-être découvrir d'autres problèmes sur ses petits frères et soeurs.

J'espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles lundi

Gros bisous à vous toutes et à toi Angélo

Chantal, j'espère tant qu'elle va se battre cette petite.
Et ce petit frère avec une pattes tordue, mais c'est horrible.
Tout ça me donne envie de crier ma colère quand je vois ce que ces petits ont subit et que ce maître (si on peut appeler ça ainsi) ne sera pas inquièté.

Le pire c'est qu'il a encore la maman et qui sait ce qu'il a bien pu lui fgaire à cette petite maman.

Je suis tellement horrifier par tant d'horreur.

Chantal, elle se battra cette petite, je ne veux pas croire qu'elle puisse ne pas s'en sortir.

Ce que j'espère, c'est qu'il ne lui fera pas faire d'autres petits.

Je viens de répondre à ton MP
J'espère que la fraîcheur du soir se fait sentir un peu.

Heureusement que vous avez la piscine pour vous rafraîchir

Il faudrait vraiment arriver à lui retirer cette petite mère

Il fait toujours assez lourd, mais c'est plus supportable.

Je viens de réponde à ton Mp

bisous

coucou Chantal je vien di lire pour la petite et son frère c est vraiment horrible les pauve Sad
sa me fais mal au coeur Sad
j espère de tout coeur que cette petite va s en sortir et que son frère va vite allé mieux

je pense fort a toi, courage

J'espèreais que les nouvelles seraient bonnes et malheureusement...
ça me dégoutes vraimentes des gens comme ça ! Comment on peut faire du mal à des animaux ? Peut importe ce que Gamin (ou Diego) fasse de mal c'est impossible de pas craquer avec leur petit regard.... Alors pour frapper un animal faut vraiment être un lâche !

J'espère que les nouvelles ludni seront bonnes. Je croise les doigts pour cette petite.

Je viens enfin de regarder les vidéos...
Que c'est dur à voir encore une fois... j'ai la gorge serrée... d'autant plus que je viens de lire que pour l'instant elle ne va pas très bien...
J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir cette petite puce...

Quelle horreur ce "maître" ! combien d'animaux a t il fait et fera t il encore souffrir Evil or Very Mad

chantal54 a écrit:
Je viens de le lire

Je ne veux pas que tu aies de la peine, mais tout va bien maintenant après nos quelques échange de MP.

Je t'adore ma belle et tu le sais.

Merci Cindy, Angelo et Sandrine pour cette petite poupée.

Elle se bat et toutes les ondes positives qui l'entourent peuvent peut-être y l'aider, je le souhaite tellement.
Elle mérite de vivre après ces 3 mois de vie bien triste pour elle et ses petits frères.
Je maudis cet individu qu'il les a fait souffrir.
J'espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles lundi, mais hier soir elle était si fatiguée.

Merci d'être venue lire ces messages pas très réjouissants de sa vie.

Gros bisous à vous et bonne journée

Moi aussi tu sais Aurélie.

Comment allez vous toi et ton petit Eithel ?
Je te souhaite un bon dimanche ici nous avons du brouillard mais j'espère que le soleil va se lever encore aujourd'hui

C'est mon joujou,
c'est à moi qu'elle l'a donné Sandrine !

Robby cède toujours devant Kooper
en voici la preuve

Ils sont mignon tout les deux j'adore.µ
Quand a cette pauvre petite chienne j'espére que sa ira mieux.
smi145

Quel coquin ce Kooper ! il s'est découvert une passion pour les sets de table lol!
Je sais ce qu'il faudra lui offrir la prochaine fois que je le verrais Wink

Petit Robby en effet ne se bat pas trop pour le jouet... il me fait craquer avec toute sa douceur et son calme...

J'ai vu avec émotion que ta petite protégée du refuge n'allait pas bien ... mon Dieu que c'est triste de voir des choses pareilles et que rien ne peut être fait contre ces propriétaires d'animaux !
Quant aux vidéos de Kooper, elles m'ont redonné le sourire et de la joie, il est tellement coquin et adorable ce petit bout !

Bravo Chantal pour tout ce que tu fait pour tout ces pauvres petits malheureux ... comment peut on faire sa à de si gentils petits loulous ! j'espère qu'elle va s'en sortir !

Kooper est très coquin, et Robby tellement sage !!

Dis donc Kooper tu collectionne les set de table, c'est une véritable passion pour toi.
Tu es un vrai coquin pleine de vie et tu en fait voir de toutes les couleurs à maman et mamoune

heureusement que tes 2 petits amours sont là pour te remonter le moral!!!
je t'admire énormément de faire ce que tu fais pour ces pauvres loulous martyrisés....c'est vraiment affronter l'insupportable....j'espère de tout mon coeur que cette petiote s'en sorte et qu'elle et ses frères et soeurs puissent à nouveau avoir confiance en l'être humain.....bien qu'on cherche le côté humain chez certains....

Coucou,

Quel coquin ce kooper ^^ !
On va bien avec Eithel même si on a trop chaud en ce moment. J'espère que toi ça va à peu près.
On part demain à Rennes pour deux semaines de vacances. J'espère qu'il fera moins chaud.

Gros bisous !

Oui à la base on devait venir car on devait partir aujourd'hui. Mais après avoir dit oui j'ai appris qu'il y avait une fête pour l'anniversaire de la cousine de mon copain. Et comme ils partent s'installer au Canada début 2013, on ne sait pas trop si on aura l'occasion de les revoir avant (ils habitent en région parisienne).

On revient demain aussi en Bretagne !! On se verra peut être sur la route ?!!!!
J'espère qu'on pourra faire une balade dans la forêt de brocéliande ensemble

Oui j'espère aussi ! Je voulais t'en reparler d'ailleurs pour qu'on fixe la date.

OK, ou par mail. Si tu as une préférence pour la date, n'hésite pas. Pour l'instant on n'a pas vraiment de planning établi. On sait juste qu'on va au championnat d'agility samedi prochain.

Oui, je vais pouvoir voir Farwest et Frimousse. Je suis trop contente !
On a aussi prévu d'aller à St Malo aussi, si tu veux qu'on vienne te faire un petit coucou.

Ok Aurélie
Mercredi je dois voir Christophe qui est à Carnac
Si d'autres voulaient venir aussi à Brocéliande se serai bien aussi

On ne sait pas encore trop quand on irait à St Malo. Tu aurais une préférence ?
Je vais ouvrir un sujet pour la rencontre à Brocéliande pour voir si ça tente des personnes. On pourrait peut être envisager jeudi par exemple si c'est possible. J'en parlerai avec mon copain.

Oh oh oh... vous allez vous voir... j'en suis sure...
Et pour plusieurs raisons, je vous le souhaite !

chantal54 a écrit:
Peut-être plus vite que tu ne le crois Sabine

Oh là mais là il va falloir m'en dire plus.
Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Si seulement ça pouvais être vrai, je serais la plus heureuse du monde.

chantal54 a écrit:
Je vous souhaite une bonne nuit.
Gros bisous à toi Sabine, et à toi Cindy

Bonne nuit ma belle, mais je vais cogiter toute la nuit sur ce que tu m'as marqué avant.