Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

J'avais essayé avec Sun et Forester mais alors ces têtes de malheureux qu'ils faisaient je n'ai pas pu les laisser avec.

Je surveillais et intervenait si necessaire, mais ils n'ont pas trop essayer de se lécher.

C'est surtout la nuit qui est plus difficile, la journée on surveille.
Enfin on verra comment se comporte le bout de chou

C'est vrai qu'ils ne réagissent pas tous de la même façon.
J'espère que ce petit bouchon se tiendra tranquille pour ne pas vous empêcher de dormir.

Et Robby, comment il a réagit au retour de son petit frère ?

Tout est prêt ! les bagages sont dans l'entrée, prêts à être chargés !
FreD fait dodo mais moi pas...
Je crois que je vais attendre le départ dans le salon sinon je risque de l'empêcher de dormir !

chantal54 a écrit:
La dame qu'elle n'avait pas réussi à voir, mais peut-être que lorsqu'il ira le chercher elle saura lui dire

j espère qu elle poura vous dire Wink
en tout cas il est vraiment tout mignon Very Happy

Non non t'inquiètes je serais super en forme dès mon arrivée
C'est qu'il faut en profiter un max dès qu'on est ensemble Very Happy

Ce petit lapin est tout mignon !
Me rapelle quand je cherchais un nom pour Diego j'avais retenu trois noms : Ti'Bou, Ti'Fou et Diego.
Je sais pas pourquoi je te dit ça mais en tous cas il va avoir plein d'amour ce petit pinou !

tout d'abord je t'envoie toutes mes meilleures pensées pour ce que tu viens de vivre avec ta petite protégée du refuge, tu as fais tout ce qui était possible de faire, et en plus tu lui a donné de l'amour, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire dans sa si courte vie. Je suis admirative de ta générosité auprès de ces petits rejetés.

Je viens également de visionner tes vidéos !!! quel coquin ce petit kooper !!! il est vraiment craquant. Robby lui fait penser à "un grand sage". qui regarde la jeunesse fanfaronner autour de lui !!!

Quand au petit lapin de Corentin, quelle merveille !!! une amie qui vient d'avoir un couple de lapins les a appeler Basilic et ciboulette !!! leurs bébés s'appelleront peut être persil et coriandre

La famille s'agrandit il est mignon ce petit lapinou

J'espère que Kooper a passé une bonne nuit, on aime pas les voir comme cela

Tu nous donnes des nouvelles

Pour toi cette semaie n'est pas facile et le départ de ta petite puce n'arrange rien
je pense fort à toi

Câlins aux loulous

Tu as raison Angélo ce petit devrait être heureux auprès de Corentin.

Aussi mignon que ton petit Diego.
J'espère que l'entente se fera avec Robby et Kooper le weekend quand il sera là.

Gros bisous et des câlins à tes petits

Merci ma chère Danielle, cette terrible journée qui approche ne sera pas pire que toutes celles que je vis depuis 1 an sans ma petite fille.
C'est juste que ce chiffre 1an est dur à réaliser, mais Heather est si présente pour moi chaque jour, dans mes pensées, dans mon coeur de maman, que jamais elle ne disparaitra de ma vie.
J'espère que tu vas bien Danielle et que tu te prépares à passer de bonnes vacances, ça approche à grands pas.
Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse très affectueusement.
Câlins à Ella

Je t'ai envoyé un MP.
Il va bien on ne dirait pas qu'il a été opéré
Et toi, tu es prête à accueillir Sandrine ?

coucou ma Chantal

je t écrit juste un petit message pour te dire que je pense fort a toi, je sais qu en se moment c est difficile pour toi
courage

sinon je suis contente que Kooper aie bine Very Happy

pleins de

Tu es trop mignonne ma petite Cindy.

Je t'embrasse moi aussi très fort toi et tes petits

il est trop mignon ce petit lapin!!!!

j'espère que Kooper va bien .

Il est en super forme, on ne se douterait pas si on ne voyait pas la cicatrice qu'il a été opéré il y a 24 heures.
Gros bisous Nathalie et bonne journée
Des câlins pour Fanny et Lola

Je suis contente de lire que petit Kooper va bien !

Il est trop mignon ce petit lapinou je suis contente pour Corentin !

Le petit lapin choisi par Corentin est tout mignon ... je suis curieuse de voir la réaction de Robby et de Kooper ! J'espère que ce petit lapin va vite et bien s'adapter, Angélo et Cindy vont pouvoir te donner des conseils !
Gros câlinous à ton petit opéré, et à Robby.

chantal54 a écrit:
Tu as raison Angélo ce petit devrait être heureux auprès de Corentin.

Aussi mignon que ton petit Diego.
J'espère que l'entente se fera avec Robby et Kooper le weekend quand il sera là.

Gros bisous et des câlins à tes petits

Y a pas de raison qu'il soit malheureux de toute manièe.
Merci pour Diego :)
Moi aussi j'espère entre Diego et Gamin ça allait a peu près avant de partir en vacances et depuis qu'on est rentré Diego a peur...

Gros bisous et câlins à Robby et Koooper aussi Wink

Ah mince, comment se fait-il que Diego ait peur de Gamin ?
Ca se passait bien pourtant entre eux.
Ils devraient se réhabituer l'un à l'autre ne t'inquiète pas

Je ne sais pas :/ Surement mes grands-parents ont du faire un truc entre Gamin et Diego qui fait ça :/
Il essaie de fuir Gamin alors qu'il allait le voir mais bon tant qu'il ne "panique" pas ou qu'il ne commence pas à se défendre ça va.... Puis Gamin lèche le pompon et les oreilles et je pense que Diego aime pas trop :/

Je vois que le petit Kooper est en plein forme après son opération, c'est super !

Ne t'inquiète pas Angelo, tes petits vont vite être de nouveau les plus grands copains

Bonjour Chantal , petit lapinou est adorable, j'espère que les 2 garçons vont lui faire bon accueil !
je serais absente du fofo jusqu'à lundi, je repars demain pour Brest, ma tante est décédé hier matin,
nous allons passer la soirée et la nuit chez sa fille qui habite près de Bécherel, et nous partirons tous ensemble
pour Brest. Je serais avec toi par la pensée demain, je sais que cette journée sera horrible !
Je t'embrasse très très fort, ma Chantal,
Bisous à ta famille et calinous aux 2 garçons !
Je pense très très fort à toi !

je vois que petit Kooper va bien malgré l'opération! tant mieux!

le petit pinou est trop mignon, j'adore la couleur.

passe une bonne après midi

Coucou Chantal,

J'ai encore dû rattraper mon retard mais ça y est c'est fait et je suis attristée de ce que je viens de lire au sujet d'Hysope. J'espère que là où elle se trouve elle trouvera enfin la paix et le bonheur qu'elle n'a malheureusement que peu connu de son vivant lorsqu'elle était au refuge. Je tiens à te dire que je suis plus qu'admirative devant l'amour et la détermination dont tu as fait preuve afin de tout faire pour sauver cette petite chienne. Mais en même temps je ne suis pas surprise car je sais à quel point tu as un cœur en or.

Je viens également de lire que petit Kooper a été stérilisé. J'espère que ton petit bonhomme va se sentir mieux maintenant qu'il n'aura plus ses poussées d'hormones.

J'ai adoré regarder les vidéos où il chipe les sets de table. Quel petit polisson!

Et Robby, la force tranquille! Quel adorable bébé! Quand je le vois j'ai envie de le câliner.

J'ai également vu que Corentin s'était trouvé un adorable petit compagnon. Il est trop chou ce petit lapin! A mon avis quand il viendra à la maison il va y avoir de sacrées parties de jeux entre les poilus (chiens et lapin).

Ah et au fait, j'ai vu la jolie demande de fiançailles de Kooper avec Hénora. Et bien Hénora est honorée par cette demande et accepte avec grand plaisir d'être la fiancée de Kooper!
Elle lui fait plein de léchouilles pour l'aider à se rétablir au plus vite.

Et moi aussi je t'embrasse fort ainsi que tes merveilleux poilus!

Ah mais c'est super, nos petits bouts de chou se sont trouvés sur le forum.
Voilà un nouveau petit couple.

Merci ma chère Angélique, tous ces compliments que tu m'adresses me vont droit au coeur.
J'ai tant espéré qu'Hysope puisse se rétablir et avoir droit au bonheur.
Tu sais que notre BenTen a trouvé une famille enfin après 3 adoptions ratées.
Je croise les doigts pour qu'il ne revienne plus au refuge.

Tu es encore en vacances ?
Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous et plein de câlins à tes jolies poupées

Oui, je suis encore en vancances jusqu'au 3 septembre. Mais cela passe trop vite!
C'est merveilleux pour BenTen d'avoir enfin la chance de vivre au sein d'une famille qui, je l'espère, lui donnera tout l'amour qu'il mérite.

Par contre j'ai dû louper un épisode. Shocked Pourtant il ne me semble pas avoir vu quoi que soit sur les pages précédentes de ton journal mais je vois le nom d'Emmy qui s'est rajouté à ceux de Robby et Kooper. Tu vas avoir un autre chien Chantal?

ben alors Chantal c est officiel tu va prendre la petite Emmy ?

Je ne sais pas qui a changé le nom de ce post, mais j'aurais préféré vous l'annoncer moi-même et à un autre moment que ce soir

Ah moi aussi je me suis posée la question ! Je suis contente pour toi si vraiment tu vas récupérer cette petite !

Ce n'est pas grave Sandrine, ne t'inquiète pas.
C'est juste que ce soir, c'est une dure soirée et que je pensais le dire un peu plus tard.
Heather souffrait tant à cette heure ci....

Je sais que tu pensais bien faire et me faire plaisir, alors tu peux la remettre.
Mais tu peux la mettre en 1ère, honneur à cette demoiselle.

Emmy Robby et Kooper

Bonne soirée pour toi et ta petite famille.
Un gros câlin à ma petite Emmy

Courage ma Chantal ! je pense fort à toi en cette soirée et nuit difficile !

Je t'embrasse bien fort ma belle !!

Vous êtes mignonnes toutes les 2, merci beaucoup de votre soutien encore ce soir.
Je vous embrasse très affectueusement

Je sais Angélique, et toi aussi je te remercie de ta gentillesse.

Je voudrais dire ce soir, que mon chagrin s'est un peu apaisé, mais il n'en est rien, la souffrance que j'ai au fond de moi est là tous les jours depuis un an.

Mais j'ai la chance d'avoir trouvé en vous, sur ce forum, la force qui m'aurait manqué pour ne pas me laisser sombrer