Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Oui ce doit être ton retour qui te donne une baisse de moral ..... allez ma petite Cindy, cela va aller j'en suis sûre .... j'aime trop tes messages amusants et plein de vie !
Gros bisous ma puce

Bonsoir Chantal, je prends enfin le temps malgré l'heure de passer sur le journal de tes deux petits gars.
Je suis ravie de voir que l'opération de Kooper ce soit bien passé, un grand soulagement pour toi et ta fille !!! Robby et Kooper sont toujours aussi beaux et Kooper a bien grandi !!!

J'ai lu aussi ce qui est arrivé pour cette petite chienne, c'est affreux, imonde, il n'y a pas de mots pour qualifier de telles horreurs, la loi ne punie pas assez ces sales types, ces monstres. Je suis désolée pour toi de cette fin tragique toi qui voulait la prendre chez toi!!! je pense aussi à ses frères et soeurs et surtout à sa maman qui est encore entre les mains de ce monstre !!!

Je te souhaite beaucoup de courage pour les moments difficiles que tu vis

Tu es très gentille Sylvie.
J'ai été en effet très touchée par ce qui s'est passé avec cette petite Hysope.

Sa souffrance était telle, que je revoyais celle d'Heather, et je n'ai pu m'empêcher de pleurer, mais je suis hyper sensible, et lorsqu'il s'agit de petits loulous malades ou malheureux, je suis partager entre colère et tristesse.

J'espère que tu passeras de belles vacances et que tu mitrailleras ta petite poupée pour nous.

Gros bisous Sylvie

Sandrine en a amené pourtant un à chacun
mais celui de l'autre est forcément meilleur

J'ai eu une carotte mais Kooper voudrait bien me la chiper

C'est un peu chaud, bon j'essaie encore

Superbes toutes ces vidéos!

A ce que je vois, ils sont bien tous pareils! Il faut toujours qu'ils veuillent le nonos de l'autre alors que c'est exactement le même. A la maison c'est pareil avec les nonos et les jouets.

Robby semble raide dingue de sa carotte. Il est relativement doux avec ses jouets car à mon avis si j'avais donné ce type de jouet à Elina il y a longtemps qu'elle l'aurait percé et qu'elle déchiquetterait le plastique pour le manger. Elina est une vorace.

A ce que je vois Robby est un petit gourmand qui aime le café. J'ai trouvé cela trop rigolo de le voir tremper sa petite langue dans le bol de Vanessa.

Superbe la balade au bord de l'eau! Tes loulous s'en sont donné à cœur joie. Robby aurait bien aimé aller nager plus loin le coquin.

Tes petits bouts sont de vrais amours. Fais-leur pleins de bisous de ma part.

smi18

Merci Chantal pour toutes ces vidéos, dont la dernière sur laquelle on voit Nanie et ses 4 CKC .... en plus des vôtres à toi et Sandrine.
Bluemy est magnifique avec des oreilles sublimes ! Quel plaisir de voir tous vos loulous !

Mince je voulais regarder de nouveau la vidéo avec Nanie, mais je ne la trouve plus : me serais-je trompée de post ?

Merci Angélique pour mes loulous.

Robby ne s'aventure pas trop dans l'eau, il n'est pas aussi intéressé et téméraire qu'Heather ne l'était.
Kooper serait plus partant.

Babeth, je te confirme que j'ai craqué sur Bluemy et Douglas pour leur douceur, mais Attila est un adorable petit tricolore hyper affectueux

Qu'ils sont choux tous les 2 cote à cote avec les os à la vanille !

Comme il est sage Robby pendant le brossage ! c'est top il ne bouge pas du tout, quel plaisir !

La carotte plait beaucoup à Robby ! ici il y en a une aussi mais qui hélas n'a pas résister bien longtemps...

Trop drôle Robby qui boit du café... mais bon moi qui déteste ça je ne voudrais pas de léchouilles après.

Super ton montage au bord de l'eau ! ils aiment tout de même ça les petits loulous... ce n'est pas mon FarWest qui ferait de même !
J'adore Robby qui se sèche dans l'herbe !

Merci Chantal pour ces jolies vidéos. Robby est tout calme avec son os, Kopper n'hésite pas à lui prendre sans que Robby se manifeste, il est vraiment très gentil. Amusant de voir Robby mettre sa langue dans le bol de café au lait. Les vidéos à la plage son agréables à regarder, on voit Robby gouter l'eau de mer à plusieurs reprises. kooper a bien grandi, il est très mignon.

Beaucoup de ckc avec Farwest et Frimousse que je reconnais bien.

Gros bisous Chantal.

Michèle

Fidji cat

Merci Sandrine, tu vois tes petits os leur plaisent énormément.
La carotte n'a plus trop de succès.
C'est vrai que Robby se laisse faire sans bouger, mais Kooper qui est turbulent se laisse aussi manipuler facilement.

Je sais que les léchouilles au goût café n'est pas top pour toi !

Gros bisous Sandrine

Michèle, je suis contente de te lire et tes commentaires me font très plaisir.

J'espère que tu vas bien ainsi que ta superbe petite Fidji.
Fais lui un gros câlin pour moi.
J'ai adoré cette petite fifille quand elle est venue chez moi.

Gros bisous Michèle

Et bien ma Chantal...ta semaine a été bien chargée! Et malheureusement pas que des bonnes nouvelles!

Je suis tellement en colère et désolée pour ce qui est arrivé à ta petite protégée...à cette période si difficile pour toi en plus! Je me doute que la semaine a dû être très dure pour toi...et je t'ai trouvée très courageuse dans tes différents messages ma Chantal! Sache que j'ai bien pensé à toi malgré le fait que j'étais en vacances pour ce 24août.

Je suis contente en tout cas de voir que Kooper va bien et qu'il s'est bien remis de son opération, c'est un soulagement! Et ce petit père n'a pas perdu sa vivacité!

Les vidéos sont extras, ils sont trop beaux tes loulous et Robby me fait toujours autant craquer, il est si doux ce petit pépère!

Je vois que vous avez passé une bonne journée lors de cette rencontre...mais je suis un peu jalouse! Mince alors j'ai raté ça! J'aimerais tellement qu'on puisse se rencontrer un jour...mais je suis sure que ça finira par arriver!

J'espère que tu vas bien ma Chantal. Je te souhaite une bonne soirée.

PS: trop mimi le lapin de Corentin!!!!!!!!

Merci ma petite Elodie,

Je sais que tu as eu une petite pensée pour moi et Heather.
Tu es une jeune femme très douce et sensible comme je le suis.

Merci de tous ces compliments pour Robby et Kooper, ils sont bien mignons c'est vrai comme tous les petits loulous de ce forum.

Je te souhaite aussi une bonne nuit, tu vas pouvoir continuer un peu tes vacances avec Nicolas et Fybee, même si la chaleur ne sera certainement pas celle de Sarlat

waw quelle wagonée de vidéo tu nous a mis Chantal Very Happy
un vrai régal pour les yeux Very Happy

Kooper est coquin il veux tout se que Robby a, il me fait rire lol!
et j ai vi qu il aimais le Plume tout comme Naguy Very Happy

Robby est vraiment tout calme, il me fait craqué j ai juste envie de le bisouillé Very Happy

en tout cas tout les deux adore l'eau Very Happy

je pense fort a toi

Que de vidéos lol

La bouille de Robby pendant le brossage...une bouille à croquer.

Koope grandit bien en tout cas. Il est trop beau

Un raffraichissement de papattes ça fait du bien.

Chantal. Calins aux petits coeurs.

Super cette longue vidéo au bord de l'eau !

Je vois que Kooper est détaché, c'est génial ça ! bon à la fin de la vidéo il en profite bien car il fouine sans revenir quand on l'appelle le petit coquin.

En tout cas Kooper n'a pas peur de l'eau car à un moment il a de l'eau jusque qu'au ventre sans problème...

Robby se contente de tremper les pattounes...
Il m'a fait rire quand il ne reconnaissait pas Corentin !

Ils sont bien heureux ces 2 là à faire de telles balades.

Que de jolies vodéos ce sont des amours tes deux loulous

Je suis toujours en admiration devant Robby devenu très beau et si calme

Il a un petit compagnon avec sa bouille à croquer qui n'est pas de tout repos

Merci de nous faire partager tout cela

Câlins les loulous

quelles belles vidéos!!! ils sont magnifiques tous les deux...et ont l'air de super bien s'entendre.Ici aussi, les os sont meilleurs quand elles sont les 2 sur le même....

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires.

Sandrine, Kooper n'a été détaché qu'à cet endroit et Vanée tremblait parce qu'elle a peur qu'il s'éloigne de trop, c'est un filou, contrairement à Robby, vous l'avez bien remarqué sur les vidéos.

Quelques petites photos de Robby et Kooper

Chacun son petit os à la vanille, Merci Sandrine

Elles sont magnifiques tes photos il serait impossible de choisir

J'aime bien le petit bisou a Maman, mais avec chacun leur os ils sont aussi supers

Robby la sagesse et Kooper la tornade sont de très beaux loulous

Câlins à tous les deux

Ils sont merveilleux !
J'adore la bouille de Kooper quand il est au sol !

De magnifiques photos de bisous entre Kooper avec sa maman.
Les yeux malicieux de Kooper et ceux si doux de Robby.
Les os à la vanille font une vraie fureur chez nos loulous.

Les garçon, vous êtes trop craquants chaqu'un avec son caractère propre à lui.

Merci à toutes, j'ai transmis les compliments aux 2 garçons, mais ils sont entrain de se chamailler dans le jardin.

Les miens viennent de recevoir leur 3 coussins commandés sur Wanimo et ils sont en train de les essayer à tour de rôle. Curieusement pas de dispute

J'ai bien aimé toutes les photos, mais celle de Robby, la tête entourée avec une serviette de toilette est trop mimi

Merci Babeth, il est décomposé dès qu'on change ses habitudes, qu'il prend un bain ou autre, c'est un petit loulou qui est introverti

O lala mais qu'il est beau se petit Kooper j'adore. Bien sur toi aussi mon petit Robby tu es magnifique, tu as i=un ruby sublime j'adore.

Merci Mélanie, tu es adorable
Plein de gros bisous pour toi et des câlins pour ta jolie Fiorenza et ton petit Gibbs

Ils sont magnifiques ces deux loulous...et Kooper a toujours sa bonne bouille de filou! C'est un sacré chenapan celui là!^^

Quant à Robby...quelle douceur ce petit ange, on a toujours envie de la câliner quand on le voit!

J'espère qu'un jour tu pourras le voir et que je pourrais faire des câlins à ta jolie poupée moi aussi

Ah mais ça j'y compte bien!!! J'adorerais câliner le petit Robby! Et je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Fybee

Oui mais Fybee n'aime pas les chiens qui arrivent vers elle tels des tornades! ça lui fait peur! Par contre une fois qu'elle connait c'est une casse pied...elle joue à n'en plus finir!