Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Mais il faudrait quand même que j'y réfléchisse sérieusement à ce qu'on se rencontre...après tout on est quand même dans la même région!

elodette3 a écrit:
Oui mais Fybee n'aime pas les chiens qui arrivent vers elle tels des tornades! ça lui fait peur! Par contre une fois qu'elle connait c'est une casse pied...elle joue à n'en plus finir!

Et bien justement, Robby est un vrai gentlemen, il est timide et très réservé.

C'est pour ça que je pense qu'ils s'entendraient bien! ^^ Par contre souvent les chiens finissent par en avoir ras le bol de Fybee qui ne leur laisse aucun répit! Fybee c'est mon petit boulet!

ils sont adorable tout les deux Very Happy
les photos avec Vanessa sont trop belle !
Robby envlopé dans le linge on dirai E.T smi50
il est trop drole Very Happy

je pense fort a toi

calins au petits loups

elodette3 a écrit:
C'est pour ça que je pense qu'ils s'entendraient bien! ^^ Par contre souvent les chiens finissent par en avoir ras le bol de Fybee qui ne leur laisse aucun répit! Fybee c'est mon petit boulet!

Oh non, faut pas dire ça. Elle est trop mignonne ta poupée.

Tu as raison Cindy, sur cette photo on dirait E.T, à un moment du film, je me souviens

Bon il est quand même un peu plus beau que E.T.

Ce matin , je suis allée faire retirer les fils de Kooper, il a couiné parce que la chair avait repoussé sur les fils.
Sinon il a laissé une trace de son passage en arrivant et faisant pipi dans la salle d'attente

Oh pauvre petit loulou il a eu mal, mais maitenant c'est fait, il est tranquil !

Oh petit coquin faut pas faire pipi comme sa ! lol

Avec un léger retard, c'était le soir de sa stérilisation

Besoin d'un petit calin de ma maman

Même ta tototte de Marguerite ne le tente pas

Robby surveille du coin de l'oeil

Tu as raison Marguerite, il est tranquille maintenant, pour l'instant il dort contre son Robby

Gros bisous pour toi ma belle et tes petits louloux

Oh et bien quel air triste! Lui qui est toujours si actif d'habitude! Mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant il est débarrassé! Le voilà tranquille!

Tranquille petit père maintenant

très belles photos le bébé de maman et un gros câlin que e tendresse

Robby tu es un super petit père

Câlins à tous les deux

smi17

De bien belles photos de Kooper et de Robby...... et de leurs mamans !
Petit Kooper devrait être plus "calme" dorénavant !

elodette3 a écrit:
Oui mais Fybee n'aime pas les chiens qui arrivent vers elle tels des tornades! ça lui fait peur! Par contre une fois qu'elle connait c'est une casse pied...elle joue à n'en plus finir!

J'ai la même à la maison !

Qu'il est tout triste sur ces photos... ça fait tout bizarre lui qui a toujours son air vif et canaille...

Maintenant tout cela est de l'histoire ancienne.
Le voila débarrassé de ses fils, non sans douleur apparemment...

Câlinous pour les 2 petits loulous et gros bisous à toi ma Chantal

Quel plaisir de te revoir ainsi que ta famille sur cette vidéo , au bord de l'eau !
Gros bisous et calinous aux p'tits mecs !

Très jolies photos de Robby et Kooper. Robby toujours sur la réserve est adorable et le kooper un peu plus calme, il ne veut pas forcer car il a encore les fils et ça lui tire sur le ventre. C'est un petit pacha.

Merci Chantal pour ces magnifiques photos.

Michèle.

Fidji

Il est super mignon !

J'adore quand il mange son pain, avec son petit nez qui bouge tout le temps.

Par contre le pauvre, il a bien du mal à avancer sur le carrelage.

Dis donc c'est le grand luxe la cage, c'est top !

encore un petit malheureux de plus, à ce que je vois!!!! il est adorable!!!!
il me tarde de voir res photos des 3 merveilles ensemble...ça risque d'être adorable.

petit Kooper a l'air bien triste et a dû avoir plein de câlins .... il est trop choupinet et Robby aussi à surveiller du coin de l'oeil....fais leur plein de bisous et de léchouilles de la part de mes fifilles...

Il est trop mignon, mais quel exploi pour se déplacer petit bouchon.

Il al'air d'aimer le pain et sa cage est super grande.

Chantal j'ai bien eu ton MP, ma belle.

Il aime le pain dur, je vais être obligée d'en garder pour lui et le laisser durcir, pas facile moi qui adore le pain d'en laisser lol!

Magnifique ce petit bout de chou! Il est tout timide au début c'est vraiment drôle et trop craquant! J'espere que ce lapin apportera beaucoup de bonheur et d'apaisement!

Oh ptit Kooper est trop tristounet. Mais maintenant tout est fini.

Trop mignon Xanax.

Par contre. Quelques petites choses à modifier lol
Le pain est vraiment pas bon pour eux. Ça les rend malade. Qu'il soit dur ou pas, il est mauvais pour eux.
La cage est très grande. Parfait.
Néanmoins pour lui apprendre la propreté, je conseille de ne mettre de la litière que dans un bac. Sinon il fera partout.
Du coup, ne mettre que de la litière dans le bac, laisser le reste sans rien. Et à chaque fois qu'il fait ailleurs que dans le bac, nettoyer si c'est un pipi ou ramasser les crottes et les mettre dans le bac.
À force il sera normalement propre. Ce sera vachement plus rapide pour changer la cage. Juste attraper le bac et c'est tout.
Dans le petit bac que vous lui avez mis, quelle est cette litière ? Ça ressemble à des copeaux de bois non? Si oui, le retirer, au contact de l'urine ça devient toxique.
Et foin à volonté pour ce loulou.

Voila sinon, je vois que ça va encore être un loulou bien heureux, et qui aura plein de calins!

Je te remercie Marine pour tous tes conseils dont je prends bien note.

Pour le pain c'est la dame qui vendu le petit à Corentin qui lui a dit qu'elle en donnait, nous ne savions pas donc Corentin a continuer, voyant qu'il aimait.
La litière c'est en effet des copeaux.
Cindy m'avait dit que c'est ce qu'elle mettait ainsi que beaucoup d'autres personnes sur les forums.
Sinon on a aussi acheté du lin mais voyant que les copeaux étaient moins chers, on en a racheté!!!

Et lorsqu'il sera propre, pourrons-nous lui remettre de la litière partout pour que ce soit plus confortable pour lui ?

Oui ils aiment le pain mais ce n'est pas bon pour eux.
Sur les forums de lapins ils le marquent quasiment partout justement car les gens ne le savent pas.

Oui beaucoup mettent des copeaux. Moins cher, et surtout les vendeurs en animalerie les conseillent. Sauf que ce sont des copeaux d'arbres résinneux. Au contact de l'urine ça dégage du phénol. Très toxique pour les lapins et les rongeurs. Ça leur provoque de gros problème respiratoire à la longue. Sur google, il y a des dizaines d'articles dessus.

Donc tu peux lui mettre, du chanvre, du lin, de la litière de mais (pas super confortable pour eux malgré tout).

Une fois propre vous pourrez lui mettre des coussins ou un plaid par exemple. Mais en le rendant propre, c'est plus rapide, y aura plu que le bac à changer, et lors des sorties dans le salon ou autre il ne fera pas partout.

bisous

Merci beaucoup ma petite Marine, je vais communiquer tout ça à Corentin.

Il va être contrarié parce qu'il a acheté 4 paquets de copeaux samedi il en a 240litres !!!

En fait il y avait une promotion sur les copeaux.

Et si on change très souvent les copeaux (pour les utiliser) dès qu'il a fait des pipis, il ne risquera pas d'avoir des problèmes ?

Pour le reste de la cage Corentin a mis du lin, c'est peut-être quand même mieux que de le laisser sur le plastique de la cage ?

Que me conseilles -tu comme joujou ?

Il a l'air de vouloir tout ronger, il s'attaque à son biberon

coucou Chantal
il est trop mignon se petit lapinous, j adore sa bouille
pour les copeau moi je mest sa j ai jamais eu de souci quoique se sois, surtout qu il on un bac a pipi en plus avec des pellet de bois
et ma tante avais un lapin qui a vécu 12 ans avec des copeau elle a jamais eu de problème, après chaquin fait comme il veux bien sur !

chantal54 a écrit:
En fait il y avait une promotion sur les copeaux.

Et si on change très souvent les copeaux (pour les utiliser) dès qu'il a fait des pipis, il ne risquera pas d'avoir des problèmes ?

Pour le reste de la cage Corentin a mis du lin, c'est peut-être quand même mieux que de le laisser sur le plastique de la cage ?

Pour les copeaux, moi je n'en mettrais pas. Vu les études qui ont été fait, et qui on prouvé que c'est toxique, je ne prendrais pas le risque pour quelques euros.
Pour le reste de la cage, il fait comme il veut, mais comme il y a de la litière partout il ne comprendra pas la propreté.

Comme il est mignon !!! Mon fils Nicolas et moi adorons les lapinous mais après Styvel (à Nicolas) et Butterfly à moi partis bien trop vite c'est fini, je ne craquerai plus c'est trop trop de chagrin.
Je te souhaite qu'il reste très longtemps auprès de Corentin

Naguy a écrit:
coucou Chantal
il est trop mignon se petit lapinous, j adore sa bouille
pour les copeau moi je mest sa j ai jamais eu de souci quoique se sois, surtout qu il on un bac a pipi en plus avec des pellet de bois
et ma tante avais un lapin qui a vécu 12 ans avec des copeau elle a jamais eu de problème, après chaquin fait comme il veux bien sur !

Pour les copeaux, effectivement chacun fait comme il veut mais sachant que c'est toxique je vois pas pourquoi prendre ce risque.
Tu sais y a des fumeurs qui fument toute leur vie sans jamais avoir de cancer et pourtant c'est toxique. Donc ok il a peut etre vécu 12 ans, mais si ça se trouve il avait des gènes respiratoires. On en sait rien.
Donc voila moi je préviens que c'est toxique après, les gens font comme ils veulent Wink
bisous

Merci Sophie, je l'espère aussi.

Marine, j'ai tout compris, pour la propreté tu as raison il vaut mieux qu'il n'y ait pas de litière partout, tampis si c'est un peu dur pour lui le temps qu'il devienne un grand garçon propre

mais c est comme des gent qui chope le cancers des poumon et qui on jamais fumé Wink
bon après si tu as que 1 ou 2 lapin tu peu mettre du chanvre, mais moi je peu pas, sa me revien un peu cher avec ma troupe
mais il on tous des toilette avec des pellet donc c est pas beaucoup si il fond dans les copeau

attent j esseile de te trouvé une photo, c est du boit de chanfage compressé
tu trouve dans les magasin de bicolage ou pour le quotidien

Coucou Chantal, pauvre petit Kooper après son opération bisous mais le voilà tranquille maintenant cheers

Il est tout mimi ce petit lapinou !!!!!!!!!! Moi aussi je lui aurais donné du pain, je ne savais pas que c'était mauvais !!!

Merci Cindy pour cette image, je vois mieux à quoi ça ressemble.

On met ça dans la litière en plus ?