Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephyrix

ma petite troupe, je veux + de comm!!!!

Messages recommandés

alors tout d'abord, le chien qui est chez mes parents , ils ont ete me la chercher a la spa le lendemain de noel
elle a tres mauvas caractere et elle n'a jamais su etre propre... du coup elle dort au sous sol, maman ne supportais plus de nettoyer sans arret!
SUSHI




ensuite mon pti cochon d'ingue! KENSY
avec le lapin nain de mon pti frere, BIGOUDI malheureusement je suis allergique, mais sa ne ma pas empecher d'en avoir plusieur, c'est la 3eme, et elle a meme eu l'honneur d'avoir des bébés elle!


ensuite il y a mon boudin d'amour, VANILLE
elle est trop belle, un gros nounours au coeur tendre mais qui se prend parfois mon un pti chien en me sautant dessus! Calin!


sa position préférée!

et puis la derniere ce matin


et maintenant ma petite BRIOCHE
enfin d'abord la moman: IGNOREE
je l'ai appellé comme ca car c'est proprio l'avait abandonné dans la foret a coté de chez moi, et elle n'a rien trouvé de mieux, que de venir faire ses bébés dans mon foin!!!

ensuite mes parents ont recuper une de ses filles, car la seule condition pour qu'il reprenne un chat c'est qu'elle soit ecaille de tortue, et forcement qu'esst ce qu'on retrouve dans la portée... on l'appelle ANTI


et puis un jour j'arrive chez mes parents ma mere qui venait de se faire opere etait sur la route chose bizare, elle discutait avce le voisin et la elle me dit, j'ai une mauvais nouvelle...
ton chat ignorée a été ecrasé...
c'etait la fin du monde, mon pti chat a moi, ma nanou, qui avait du etre battu par ces anciens proprio et qui me suivait partout, au boxe a la pature... qui me faisiat la tete quand le venait pas de la journee, celle qui m'avait adopté etait parti au paradis. pale

et devinez quoi 4 jours plutard en allant donner le foin a mon ZEPHYR, j'entends dans le grenier des petits "miaou miaou"
et la surprise: 4 chatons roux!
un cadeau empoisoné a ignorée avant de partir!
alors on les a elevés au biberon

mon chéwi qui ne voulait pas de chat a craqué???
voila comment ma ptite Brioche est arrivée a mon appart, mais continue a faire des week end a la campagne ou elle retrouve sa frangine BILOUTE



un chaton sans tete!!!

avec son meilleur copain dans l'appart:


photo de ce matin a la campagne!

la c'est la technique de je suis couché sur le dos pour mieux te sauter dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trot mignons le petit chat et le cheval en peluche :happy: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout ta petite troupe ! J'adore le chien en postion d'attaque càd les quatres pattes en l'air !!! Et les chatons sont à croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé une belle petite troupe

génial les photos en tout cas, j'adore :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin un peu de commentaire sur ma tite troupe...

MERCI ca fait chaud a mon coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi les chats roux sont tous des bandits !!!! Fais attention !!!

Trés jolies tes bestioles

J'adore les chats chat , j'en ai eu jusque 20 en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...