Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Bon allez pour faire ca bien: Je présente Orlando.

Messages recommandés

Voila je vais présenter mon gros dodo poilu. SBs de 8 ans par Richebourg/Randel-Z. Nous l'avons acheté il y a maintenant 2ans 1/2 cz Herik Durant (sellerie Gilbert), c'était pas du tout un cheval de dressage malgré ce que je cherchais mais en le voyant, j'ai flashé, je le voulais, lui et pas un autre...

Photo de la dernière fois où je l'ai essayé.

Il est arrivé à la Houzée 3 semaines après ou j'ai pris cours avec Alexia Dewasme pendant 1 an. Pendant cette période, on est passé de la E à la L ac en fin de saison, la super récompense d'avoir gagné le championnat LEWB junior, ainsi que le championnat GHO.

Photo premier concours

Photo dernier concours de cette saison là.

Ensuite cet hiver là, j'ai changé de prof avec qui nous avons passé le cap de la M. Et en février, mois de mon anniversaire, THE cadeau... un stage ac carine Baton. Depuis je n'en démords plus, c'est LA prof que je cherchais. Cela va faire 1 an que je monte avec et nous avons fait pas mal de progrès Orlando et moi. Elle m'a permis de réaliser mon rêves qui était de monter en National... j'ai donc fait la saison passée en Junior.




A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quand même bien changé en tout cas fleur2

et tu fais la M le 4 à l'étrier? fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés beau
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau I love you j'adore son gros nez qur la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas qu'il ait bcp évolué... scratch :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: non, je déconne!! super le travail que vous faites!!!

pour le nez, il est ENORME!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orlandoooooooooo!! je suis une fan mdr..

Tres beau model, tres beau travail, super beau a voir, et j'espere que les changements de pied viendront rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau, et bravo pour votre super travail! Quelle rapide évolution! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, il est Magnifique!!!
Faut venir le 4mars à l'étrier lol!
Enfin ca serait bien j'pourrais le voir en vrai comme ma soeur y va...
En tout cas vous avez fait des progrés énorme! Reste plus qu'a nous remettre plein de photos récentes de vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve magnifique! c'est toujours un plaisir de vous voir travailler tous les deux! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi joli, comme d'habitude.. Génial votre évolution en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très bon ton orlando!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment magnifique ton cheval!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un plaisir de voir des photos d'Orlando...j'espère en voir encore beaucoup! Et vous êtes superclasse tous les deux en concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Changement :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...