Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita1980

Tango, le petit diable-vidéo 1 ajoutée

Messages recommandés

Voici la bouille d'ange qui fait son petit diable ces derniers temps!!! J'ai eu de la chance d'avoir Yuna avec moi qui a pris de jolies photos et a pu assister à un joli rodéo...

Pas de photos du rodéo mais il ya des vidéos que je vous mettrai si vous êtes gentils lol!lol!


Donc voici Tango, Lusitanien de six ans et demi...





Oui je sais, je suis très concentrée 1






Au galop en cercle(remarquez me tête de tomate, ben oui après m'être pris deux superbes ruades, moi aussi je chauffe!)




Au galop en marchant large:




Un petit trot bien ibérique:




Une autre au trot:




Portrait:




Portrait II:




Nous deux:




La photographe (Yuna) qui a marché le schtroumpf et que je remercie de tout coeur.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça fait plaisir de le revoir, mais coup de cul maintenant? Alala petit diable va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dis, mais j'adore ton tango (il me rapelle tellement qqun d'ailleurs ... ), cette photo ci est superbe :



I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je l'ai deja dis, mais j'adore ton tango (il me rapelle tellement qqun d'ailleurs ... ), cette photo ci est superbe :



I love youI love you


moi aussi j'adore cette photo, belle attitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes les photos mais ON VEUT LES VIDEO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho il est tout mignon ton loulou!

Allez on est sage!!!! On peut voir la vidéo? S'il te plaiiiiiiiiiit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Oh ça fait plaisir de le revoir, mais coup de cul maintenant? Alala petit diable va ^^


Ben ça a commencé en coup de cul mais maintenant ce sont carrément de superbes ruades!!! Very Happy


Alle voilà la première vidéo que Yuna a uploadée, je n'en ai pas d'autres pour le moment. Alors ici, il y a une petite ruade, la plus petite qu'il ait fait. En fait, lors de ma première demande de départ, il m'en a fait deux grosses (apparemment, il était bien droit derrière) en suivant. Ensuite, pour corriger, on a travaillé le trot-galop et il s'est calmé. Dix minutes plus tard, on a décidé de reprendre ça en se disant que maintenant, ce serait terminé, mais non... c'est là qu'il m'a fait la petite ruade que vous allez voir mais qui selon ma prof (et selon mes sensations aussi) était bien plus petite que les premières.
Ensuite, il m'en a fait une superbe en demande de galop à droite (il y a peut-être bien une vidéo de celle -là aussi mais je ne l'ai pas encore) et celle-là je l'ai bien sentie je dois dire. Pour la première fois, je me suis vraiment sentie partir vers l'avant et j'ai lâché un petit : oohhh.
Sur la vidéo, vous allez voir qu'après la ruade, il se défend contre la main, c'est parce que j'ai tiré en bouche de façon volontaire pour le punir.

Enfin, assez bavardé, place aux images:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Tiens, il a une martingale fixe ??On voit pas bien...


En fait, c'est un enrênement pour jeune chevaux qui passe par les anneaux du mors et s'attache sur les rênes (il y a trois anneaux sur les rênes). Ce n'est pas contraignant du tout, d'ailleurs comme tu peux le voir, ça ne le met pas en main. Le seul effet que ça a c'est d'empêcher le cheval de t'assommer en relevant la tête violamment car là, il y aura une petite résistance. Comme Tango a essayé de m'assomer quelques fois comme ça il y a un mois et qu'il essaie pas mal pour le moment, je le mets par sécurité. L'enrênement s'apelle Champ Savin (orthographe???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème mais maintenant, ça fonctionne. Sinon, tu peux faire une simple recherche sur youtobe en mettant: mosquita et tango...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis morte de rire car c'est exactement ce que fait Eliot quand il ne veut pas galoper à main gauche. Il part à faux, je me fache et hop ruade, mais en général juste après la ruade il retombe sur le bon pied, comme dans ta vidéo!!

Bref je compatis Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
je suis morte de rire car c'est exactement ce que fait Eliot quand il ne veut pas galoper à main gauche. Il part à faux, je me fache et hop ruade, mais en général juste après la ruade il retombe sur le bon pied, comme dans ta vidéo!!

Bref je compatis Rolling EyesRolling Eyes


je propose qu'on les présente l'un à l'autre...ils auront de quoi discuter tellement ils ont des points communs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
val a écrit:
Mais qu'il est beau le petit coeur I love you


Il est assez loin d'être un petit coeur en ce moment lol!


Tu peux lui dire de ma part que si tu tombes et que tu te blesses, j'en fait de la chair à saucisse :evil:
Mais non, je serais pas capable de faire ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:

je propose qu'on les présente l'un à l'autre...ils auront de quoi discuter tellement ils ont des points communs!


Oui ou alors ils discuteront de la meilleure façon de nous expédier dans le sable affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les 3 dernières photos de vous deux (2 portraits+celle au trot)

qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
mosquita1980 a écrit:

je propose qu'on les présente l'un à l'autre...ils auront de quoi discuter tellement ils ont des points communs!


Oui ou alors ils discuteront de la meilleure façon de nous expédier dans le sable affraidlol!


t'as sûrement raison....ils en profiteraient affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!!
Je l'ai monté hier en cours et il a été super!!! Relax, pas de coups de cul (sauf un mais je l'avais cherché, je lui avais donné un coup de badine)... Peut-être est-ce parce que j'étais moi-même beaucoup plus relax???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Merci beaucoup!!!
Je l'ai monté hier en cours et il a été super!!! Relax, pas de coups de cul (sauf un mais je l'avais cherché, je lui avais donné un coup de badine)... Peut-être est-ce parce que j'étais moi-même beaucoup plus relax???
µ

bien sûr si tu es relax, ton cheval le sent...

moi quand je m'énerve ou je stresse, rien ne va, je dirais même que tout empire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Merci beaucoup!!!
Je l'ai monté hier en cours et il a été super!!! Relax, pas de coups de cul (sauf un mais je l'avais cherché, je lui avais donné un coup de badine)... Peut-être est-ce parce que j'étais moi-même beaucoup plus relax???
µ

bien sûr si tu es relax, ton cheval le sent...

moi quand je m'énerve ou je stresse, rien ne va, je dirais même que tout empire lol


OOPs...ce que j'ai mis prête à confusion....Je voulais dire au niveau physique..pas mental. J'ai une tendance à contracter mes épaules en montant, ce qui forcément a une répercussion sur les bras et la main...et là, j'ai vraiment tenté de me décontracter complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...