Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy1

Place aux chats!--> bye bye bébé...

Messages recommandés

Hé oui j'ai un chien, mais ça fait 11ans que j'ai des chats!!
Voilà les 2 qui vivent toujours chez moi

Sa seigneurerie Cassis, la chatte de ma soeur, vieille mémé de 11ans (1er chat), qui ne pense qu'à son bide.... (j'aime plus ce chat depuis qu'il m'a bouffé ma souris qui était pourtant bien protégée!)




Le mien, Cérès, alias Bébé, mâle de 5ans (castré) au sacré tempérament... gentil tout plein (les 2 sont super gentils même si quand on voit Cassis en photo elle a l'air féroce, elle est vraiment brave), il lui prend des zins de temps en temps et il se retourne, griffe et mord sans raison, en ronronnant... il est pas toujours normal lol! sinon la plupart du temps c'est un amour.


avec un des chatons de ma soeur (qui a été donné)


Voilàààà ^^ :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile J'adore les chats !!!! sont tous mimis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compatis, Jackpot essaie depuis un bout de temps de choper mon hamster et il essaie même de s'en prendre au cobaye.

Cassis a de superbe marques sur sa tête, elle est vraiment originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux chat

très impressionnante Cassis Very Happy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la vieille chouette Wink
Depuis qu'on a le chien, elle a maigri (elle reste grosse mais elle n'est plus obèse lol), elle devait peser aux alentours de 6-7 kg... hé oui c'est énorme (j'ai toujours dit à mes parents que c'était super mauvais mais ils s'obstinaient à me répondre "mais non c'est de la peau".... euuuuuuu on voit bien sur la photo que ce n'est pas de la peau !!)
Maintenant elle a un poids +- "normal", elle doit faire aux alentours de 5kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila, on a retrouvé Cérès au milieu de la route ce matin... un chauffard encore... on habite au bord d'une route où les gens roulent comme des tarés, il a presque tenu 6ans sans se faire avoir par une voiture...
ben voilà que c'est fait.. :( :( chat bye bye mon chat, cours au paradis des minous.... chattristesilentNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible comme fin et encore plus horrible pour nous qui "restons". Ma chienne est morte de la meme facon meme si on a eu le temps de l'emmener chez le véto elle s'est laissée mourir la bah...

Je te souhaite tout plein de courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée pour toi....
Pauvre chou...
Les voitures c'est aussi ma hantise...pas besoin d'habiter au bord d'une grand route tu sais, le chat de ma maman s'est fait renverser dans une petite rue d'un quartier résidentiel hyper cool.Il avait tout juste 1an...
Il suffit d'un chauffard qui se croit à Francorchamps et voilà une vie de prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois de mes chats sont partis comme ça et pourtant, pas de grand route...Je suis désolée pour toi et je comprends très bien ce que tu ressens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour ton "bébé" ....j'ai aussi perdu plusieurs chats de cette façon !!! No

Courage !!!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...