Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

La tête de Ratina traumatisée

Messages recommandés

Ah oui c'etait aujourd hui!!! Et comment ca c passé a part les ptis stress? Encore des photos de ta belle! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben félicitation tout de même alors ! Et puis sa ira la mieux la prochaine fois! Bon courage a vous 2 ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'as plus qu'à la sortir un max pour qu'elle s'habitue. En tt cas elle vole sur la photo au paddock. Un peu de métier et elle sera géniale champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont chouettes tes photos Smile c'est vrai que sur la première elle a pas l'air rassurée lol

Elle est spéciale ta tenue scratch ou j'ai loupé une ligne?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une reprise Carnaval ? :albino:

Par contre sur la 3ème photo, on voit que ton montant de muserolle n'est pas à sa place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
C'était une reprise Carnaval ? :albino:

Par contre sur la 3ème photo, on voit que ton montant de muserolle n'est pas à sa place Wink


oui oui c'était carnaval

Ben maline comme je suis, je ne m'en suis rendue compte qu'une fois sur place que hier après avoir savonner et graisser mon bridon j'avais emmelé en le remontant scratch Je suis un peu blonde parfois mais on dira que c'était fait exprès pour le costume Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à un rien près, ça ressemble à ça : affraid

elle le fait bien message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le redis encore, félicitation pour ta reprise car quoi que tu en dises, les conditions n'étaient pas franchement les meilleures pour un concours. Je sais pas si tu as remarqué mais tous les chevaux étaient un peu à cran.

J'avais cours juste avant que je vienne te voir et Star était infernal et on a du travailler à la longe... bon c'est pas ça, j'ai pu travailler ma position.

Tout ça pour dire qu'avec ce vent, cette drache (de pluie et de grésille) je trouve que tu t'en sors pas mal du tout. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiête pas, c'est tout à fait normal pour ce genre de cheval s'il n'a pas l'habitude. Mon Loulou est aussi super stressé en concours à l'extérieur, mais c'est sur que au plus tu en fais (et aussi au plus tu fais de balades pour l'habituer à la nouveauté), au plus il s'habitue Smile

Et puis le costume avec le voile qui vole derrière, rien que ça mon Lou il aurait été effrayé lol!

Bah t'en fais pas c'est super de lui avoir donné une première expérience, et puis ça s'est pas si mal passé que ça, 51 c'est correct pour une première Smile

Bravo à Ratina et à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te tracasses pas, le prochain ca ira mieux Wink Tu seras à quoi t'attendre, puis ca à l'air pas mal quand même :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu que tu la traumatise cette pauvre jument ...

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Pas super, la jument qui précipité ses allures, pas du tout ronde (alors qu'à la maison elle est ronde tout le temps), qui met son pli à l'extérieur, quelques petites défenses, elle va pas droit tellement elle regarde (quasi en hanche en dedans) ...

Je pensais sincérement avoir 20% à tout caser ...

Ben j'ai eu mes résultats, je sais qu'ils sont mauvais mais je suis sur le cul car vu la reprise pas du tout propre ni correct, j'ai "quand même" 51%. (sachant que la 1ere à 68% avec une reprise plus que nickel et la 3eme 61% , on était +- 10)
Bon évidement le moins bon point était un 4 car à un galop elle stressait tellement qu'elle s'est désunie
mais quand même 7 pour l'impulsion.
J'ai reçu le 1er flot de ma vie Laughing alors que sincérement je ne me serais pas donné plus de 20% car c'était vraiment execrable



C'était votre premier concours, ça ira mieux la prochaine fois

faut vous laisser le temps de vous connaitre mieux l'une l'autre

allez courageeeeee

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...