Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling

Esmeralda, Kalista et Heracklès

Messages recommandés

Alor ben la première venue, esmeralda, jument typée espagnole (enfin qui commence à ressembler à sa race) de 7 ans
On la achetée à une femme qui l'a laissée un an au box avec juste des sorties au paddock et pré. Donc il a fallut reprendre le travaille au début.
ENfin c'est une jument qui apprécie les promenade et surtout le travail sur le plat. Elle est assez pétée dans sa tete (je ne pese pas mes mots). Elle a des passages très difficiles où on ne peux l'approcher sans risquer une coup de pied et après elle redevient super calme et douce. On a meme penser de la revendre à cause des ces problèmes mais finalement on la garde Smile
Cet été je voudrait bien faire un tit concours de dressage avec mais surtout continuer a la faire progresser car c'est génial quand le cheval est aussi volontaire








avec une debutante (la belle fille du proprio)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite la deuxième venue Kalista

Petit Part arabe de 3 ans.
C'est une jument super calme et attetionnée.
On la récupérée dans un piteux état : super mince, problème de dents, des pieds coupée trop court; donc gino la pus achetée par pitié. Après une bonne remise en état (elle a grandit de 10 cm et à reprit un bon poid ainsi qu'un peu de musculature)
Ensuite vient le travail ou après 2semaine elle était débourée à pied Maintenant reste en selle ou elle marche et trotte déjàsans problème mis la juju d'un copine lui montre les bonne manière en se moment et s'en sort tès bien
Alors ben voilà la tite titine que je trouve de plous en plus belle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vient le dernier Heracklès.
Un pur sang arabe de deux ans et demi qui ient de Mendès et Padron Kadar.
C'est un vrai petit ange sauvage magnifique.
Aujourd'hui on lui apprend a supporter de pansage, la bride, la selle, le tapis de selle, da couverture et plein d'autrspetits trics sans travail précis.

Enfin voilà je suis un peu triste qu'il soit hongre cr il aurait fait de tès beau poulains mais comme celail est moins dangereux et plus calme/

Enfin voilà une magnique cheval qui promet beaucoup de choses surtout dans l'andurance comme son père.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une belle tete mais il est encore fort disproportionné. c'est tro marrant de voir ca petitetete son long corps de saucisse et c'est longue jambes de poulains


enfin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben personellement , j'ai un petit faible pour Kalista

... mais tes chevaux son très beau!!! F2licitation en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est raq u'elle devient de plus en plsu belle kali surtout qu'elle se muscle tout doucement:p

bientot le trotting pour l'andurance donc elle se musclera encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy eh eh vla les chouchou de céline , ils sont trop mignon mais tu sais à qui va ma préférence lol! dommage qu' atao est plus étalon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux


je viens d'aller les oir car ca faisait 1 semaine et demi que je les avait pas vu a cause du ski et des stages.

Enfin tout c'est bien passer sauf un gros problème pour kalista qui nous a fait des coliques de vers. Elle est pas passé loin du trou noirla puce mais maintenant ca va beaucoup mieu, elle a eu droit a 2 dose de plus de vermifuge et meme tarif pour heracklès qui a le meme age et risque le meme resultat.

Sinon esme c'était ouverte a l'oeil et ont ne voit plus rien et heracklès est toujours aussi calinou


Enfin ils vont super bien mercredi travail pour tous Smile


au fait merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...