Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Mes 2 p'tits cul !! :)

Messages recommandés

Alors, je vais vous présenter mes 2 seul raisons de bouger mes grosses fesses pour venir au manège I love you

Colibri

14ans, par arabe et sale caractère ? Il est très agréable quand il est de bonne humeur et quand il a envie de travailler ... Sinon il sait arriver à tout pour me faire chi*r ! :x Il est, malheureusement, pas à moi, mais je m'en occupe gratuitement pour qu'il bouge de son box car sa propriétaire n'a pas toujours le temps .. (2e cheval ^^)

Quelque photos du gros ...












(Là c'est pas moi dessus Wink )






Une petite vidéo pour voir les allures de FOU de la trottinette Very Happy

https://www.dailymotion.com/-louz-/video/x18ig7_choukette

Galipette

4ans, connemara, ptite raleuse (quand elle veut pas travailler (Hein Flo ?... Razz) ) Je l'ai en tier pension pour préparer mon 1er degré, dans 2 mois. Elle commence à s'arrondire, on progresse, on progresse Smile Elle à peur de l'eau, mais elle fait de superbe efforts !!! Aujourd'hui elle st rentré dans le solarium et on a pus la douché un peu :happy: Elle est très "chipotte" elle joue toujours , vaut mieux écarter tout vos affaires d'elle !! 1 Elle est arrivé début juillet au manège et on regrette pas du tout son arrivée !! Elle saute très bien, et en dressage quand elle est motivée elle peut devenir un vrai crème :cheers:

Place aux photos :

A son arrivée, encore tout fine sans muscles Razz





Before un ptit ballade (mouillée aparemment scratch )


Notre première ballade Very Happy (un peu mouvementée ... pale ) On avait été jusque chez moi et ma maman avait fait des photos Very Happy






















J'ai encore envie de vous en mettre mais je vous ai déjà assez mitraillé ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choukrout la terreur :pirat: du moins du tps de mon époque... Chaque fois que Floflo posait s'est fesse dessus elle était éjectée!! Laughing qd je le montais en lecon je m'asseiais sur le banc du manège (ki est tjs là d'ailleurs lol) et je pleurais Laughing Sylvia n'était pas très contente :s :s en meme tps c'est normal il était tellement agressif et "sauvage" kil avait un licol en permanence l'histoire kon sache le récupérer.. tu savais ca?? Il était ds le box de Cracrou.. Demande à Mélanie il la éjecté un jour et puis a voulu la choté (j'étais à terre ossi, hyschma m'avait éjectée...) Enfin mnt il est devenu gentil depuis kil est gro en faite!! haha choukette I love you

Pouette pouette c'est ma copine I love youI love you une crème... ma regrettée voisine de box... Wink allé arret de t'énerver qd tu bosse et travail!!!! je t'aiderai le we... bne continuation ptite chieuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Floo Smile Tu es la seule interressée par mes 2 lous Crying or Very sad ...


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympa tes 2 loulous, t peux encore mettre des photos ca nous embète pas du tout,bien au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais siiii ils nous intéressent mais on a pas toujours le temps de répondre Wink

Colibri a un chouette tête expressive qui rend bien son caractère.

Et Galipette va devenir un superbe poney (en pluqs elle est grise foncée I love you ), on voit déjà bien la différence de silhouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont l'air super chouette tous les 2 Very Happy

Bonne m***** pour ton 1er degré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...