pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-chat-gris-souris-and-blanc-gentil-ch-fa-asso-immediatement-strasbg-67-a-80801/#post1590675CONTACT: sarahcahlan@gmail.comParfois il y a des WE où se demande quelle mouche vous a piquée pour que vous plongiez un jour à pieds joints en PA... BREF..... Et dire que hors PA on pense que pour vous c'est un loisir ou une passion... Je dois être SM... Voici donc le 3ème SOS local urgentissime que je diffuse en l'espace de moins de 24h... Je rappelle que je ne suis pas, ni mes contacts, une assoc, nous sommes des protecteurs indépendants qui ne pouvons aider que ponctuellement localement. Et là, moi je ne vois pas, et surtout je ne sais plus où les mettre! Et notre Xème urgence du jour, la voici, il s'appelle Grisou, il est super sympa, et en plus c'est une grosse souris!Grisou doit avoir entre 1 et 2 ans maintenant, ces photos datent de l'été dernier, quand il rentrait dire coucou aux gens qui nous ont signalé le SOS.Le problème est le suivant...Grisou a été revu la semaine passée par une dame qui le connaissait. C'était devenu un chat errant par la force (et la connerie) des choses.... Grisou a été amené chez le vétérinaire car il s'est fait tabasser, et avait de multiples blessures r[size=12]éc[size=12]entes[/size]... [/size]On pense à des chats, mais moi je ne l'ai pas vu, donc je ne m'avance pas.... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est le souffre-douleurs du quartier....La dame s'est décidée à le prendre chez elle, malgré, là encore (eh oui, tous les chats ne sont pas potes av leurs congénères), un chat "à elle" plutôt caractériel.Résultat des courses, le chat de la dame a attaqué sa maîtresse et son maître, au point que sa môman a elle aussi fait un passage à l'hôpital, car il l'avait blessée en profondeur.GRISOU NE PEUT PAS RESTER CHEZ ELLE, SON CHAT NE LE SUPPORTE PAS, ET IL LE FAIT PAYER AU COUPLE.Il continue à les attaquer sans prévenir, au moins maintenant s'ils avaient un doute, non, leur chat n'aime pas les chats....Et Grisou ne peut pas retourner à la rue... D'une, car c'est un gentil chat qui n'est dehors que par dépit, et de deux car il se retrouvera encore une fois en contexte hostile! La famille en question est prête à prendre à charge la mise en règle du chat, elle a pris à sa charge les frais, déjà. Nous recherchons par conséquent DE TOUTE URGENCE, et URGENCE VEUT DIRE LA, DANS MAX QUELQUES JOURS (pas quelques semaines, c'est impensable) une solution d'accueil, soit une FA, soit mieux encore, UNE FA SOUS ASSOCIATION, solution locale privilégiée pour le moment! Je ne suis pas pompier ni urgentiste, je travaille et, dingue, j'ai une vie (enfin pas ce WE), et je ne peux faire les déplacements pour tous, tout le temps, et personne souvent pr le faire à ma place....Nous avons URGEMMENT besoin de votre aide, de votre réseau, de l'une de vos pièces, de votre bonne vol[size=12]onté, de vos diffusions!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2013 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2013 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites