Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Equi-rencontre 2007

Messages recommandés

Invité
Cette année, je compte aller vers l'équirencontre avec d'autres cavaliers de la l'ARTE-Liège.
Y a t-il d'autres cavalier(e)s du forum qui y vont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pouvoir le faire... mais c un peu loin dans le temps pour prévoir comme ça!
En tt cas l'année passée, malgré l'endroit à-priori pas top, c'était chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi, j'y vais, comme chaque fois, départ le mardi après-midi avec comme objectif d'emmener le tandem en autonomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.ffe.be/equirencontre/index.htm

Arrivée, petit contrôle vété et souper le vendredi, rallye le samedi avec arrêt pique-nique, défilé et remise des prix le dimanche, départ le dimanche ou lundi.

Pour ma part, l'été est encore loin mais j'ai une autre destination en vue. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prune a écrit:
Pour ma part, l'été est encore loin mais j'ai une autre destination en vue. :geek:

Essayons de deviner.
Sont très à la mode pour l'instant : la Mongolie et le Maghreb.
Juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camaro a écrit:
prune a écrit:
Pour ma part, l'été est encore loin mais j'ai une autre destination en vue. :geek:

Essayons de deviner.
Sont très à la mode pour l'instant : la Mongolie et le Maghreb.
Juste ?


message3 Rien de tout ça, non, mes racines, la Gaume avec mon p'tit cheval à moi ! Réaliser un vieux rêve, aller à cheval jusqu'à la maison de mon grand-père. C'est "tout con", hein... mais j'en ai envie. L'été dernier j'ai fait Ramillies - Arbrefontaine (près de Vielsalm et... de chez Joe ! 👅 ), en six jours. 4 jours de flotte, des orages, des chemins disparus mais aussi quelques chouettes rencontres, des paysages magnifiques, le plaisir d'être au grand air, et un tête-à-tête avec mon cheval. Cette année, je prévois quelques jours en plus et je file vers Florenville, Orval... yesssssss !!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas de quoi rougir. C'est super de passer une semaine sur nos route avec son dadou !
Je te souhaite beaucoup de plaisir (et aussi un peu de souffrance, car c'est aussi un peu ça qu'on recherche sur la route, non).
Je compte faire ça souvent cette année (le Montana c'est pour mes 40 ans, l'année prochaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Camaro a écrit:
prune a écrit:
Pour ma part, l'été est encore loin mais j'ai une autre destination en vue. :geek:

Essayons de deviner.
Sont très à la mode pour l'instant : la Mongolie et le Maghreb.
Juste ?


message3 Rien de tout ça, non, mes racines, la Gaume avec mon p'tit cheval à moi ! Réaliser un vieux rêve, aller à cheval jusqu'à la maison de mon grand-père. C'est "tout con", hein... mais j'en ai envie. L'été dernier j'ai fait Ramillies - Arbrefontaine (près de Vielsalm et... de chez Joe ! 👅 ), en six jours. 4 jours de flotte, des orages, des chemins disparus mais aussi quelques chouettes rencontres, des paysages magnifiques, le plaisir d'être au grand air, et un tête-à-tête avec mon cheval. Cette année, je prévois quelques jours en plus et je file vers Florenville, Orval... yesssssss !!! :happy:



SUPERRRR projet , en tout cas :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Et oui les quatre coins du monde avec leurs paysages grandioses sont bien tentants mais qu'est-ce qu'on peut être bien aussi dans les Ardennes ! Avec le plaisir en plus de tout préparer soi-même, d'avoir trouvé son chemin et mené à bon port son compagnon de route.

Sinon, j'avoue que le Haut Atlas, le Wadi Rum, les Tien-Shan, l'Islande, la Mongolie... tout ça ça doit être vachement joli aussi. Mais il faut bien en garder un peu pour les années à venir. Wink

Camaro, on se croisera peut-être un jour, en plus tu vas passer pas trop loin de chez moi bientôt, tu ne passes pas par Ramillies quand tu vas à Jodoigne ? Tu fais quel itinéraire +/- ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prune a écrit:
pas trop loin de chez moi bientôt, tu ne passes pas par Ramillies quand tu vas à Jodoigne ?


Hé Prune, t'habites tout près. On se ferait pas une sortie à cheval ensemble (plus à partir de mai, qu'Héloïse prenne de l'endurance), on peut se donner rendez-vous à mi chemin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prune a écrit:
Camaro, on se croisera peut-être un jour, en plus tu vas passer pas trop loin de chez moi bientôt, tu ne passes pas par Ramillies quand tu vas à Jodoigne ? Tu fais quel itinéraire +/- ?

Mon itinéraire du 31 mars passe par :
- Ciplet
- Avin
- Moxheron
- Nord d'Ambresin
- Saint-Joseph
- Sud de Jandrain-Jandrenouille
- Nord d'Autre-Eglise
- Sud d'Huppaye
- Jauchelette
- Orbais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex a écrit:
N'oublie pas Jodoigne-Souveraine ... :geek: 1

Euh oui, après tout c'est quand même la destination à rejoindre :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Hé Prune, t'habites tout près. On se ferait pas une sortie à cheval ensemble (plus à partir de mai, qu'Héloïse prenne de l'endurance), on peut se donner rendez-vous à mi chemin?


Oh si alors, et je passerais même bien voir Héloïse à Pâques par exemple, si ça ne t'ennuie pas, depuis le temps que je suis de loin ses aventures ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prune a écrit:
Malvira14 a écrit:
Hé Prune, t'habites tout près. On se ferait pas une sortie à cheval ensemble (plus à partir de mai, qu'Héloïse prenne de l'endurance), on peut se donner rendez-vous à mi chemin?


Oh si alors, et je passerais même bien voir Héloïse à Pâques par exemple, si ça ne t'ennuie pas, depuis le temps que je suis de loin ses aventures ! Smile


Tu viens quand tu veux, tu es la bienvenue.

Je suis sure que tu as des nouvelles d'elle via d'autres forumeuses:lol!:
J'imagine bien la chaine d'informations : nous ---> Maud --> Florence --> toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prune a écrit:
Malvira14 a écrit:
Hé Prune, t'habites tout près. On se ferait pas une sortie à cheval ensemble (plus à partir de mai, qu'Héloïse prenne de l'endurance), on peut se donner rendez-vous à mi chemin?


Oh si alors, et je passerais même bien voir Héloïse à Pâques par exemple, si ça ne t'ennuie pas, depuis le temps que je suis de loin ses aventures ! Smile

J'ai connu une Héloïse, jeune cavalière dont la jument s'appelle Farfalla.
C'est la même personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camaro a écrit:
prune a écrit:
Malvira14 a écrit:
Hé Prune, t'habites tout près. On se ferait pas une sortie à cheval ensemble (plus à partir de mai, qu'Héloïse prenne de l'endurance), on peut se donner rendez-vous à mi chemin?


Oh si alors, et je passerais même bien voir Héloïse à Pâques par exemple, si ça ne t'ennuie pas, depuis le temps que je suis de loin ses aventures ! Smile

J'ai connu une Héloïse, jeune cavalière dont la jument s'appelle Farfalla.
C'est la même personne ?


Non, non, Héloïse est notre jument rescapée sauvée par Muriel en novembre 2006. Elle était en piteux état et reprend goût à la vie à la maison. D'abord attelée pour prendre un peu de masse (on suivait plus aux longues rènes lol) puis montée depuis la semaine passée. Pour son entrainement, elle est coaché par Maud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Malvira ! En effet, c'est chouette, "tout le monde se connaît" finalement. Razz

Alors, en 2008, Héloïse démarre l'endurance ? animaux1country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prune a écrit:
Merci Malvira ! En effet, c'est chouette, "tout le monde se connaît" finalement. Razz

Alors, en 2008, Héloïse démarre l'endurance ? animaux1country2


T'es de mêche avec Maud lol! Elle m'a déjà proposé des chevaux à vendre mdr
En 2008, la grande Héloïse va prendre 18 ans quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune ,je viens de passer sur ton site (tres bien fait d'ailleurs)et j'ai vu que tu parlais de suivre les GR .Fais gaffe ,ils ne sont pas prevu pour les chevaux ,il est possible que tu rencontres des tourniquets ,des pontes en fer ...Les GR sont prevus pour les pietons et les velos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yzzarah, j'ai utilisé un logiciel vraiment très simple pour le faire, ça aide pas mal pour avoir un truc qui ressemble à quelque chose. Wink

En effet, je sais bien que les GR sont prévus pour les piétons, et j'ai le topo-guide du GR 126 Bruxelles-Semois (http://www.grsentiers.org/cgi-bin/topog/gr126.php) que j'aimerais suivre en partie cet été, ils y parlent tout le temps de barrières et d'escaliers ! scratch Ca peut passer ou pas... de toute façon je ne partirai pas sans carte, donc je pourrai toujours contourner (ce que je ferai parfois d'office quand le GR rejoint trop la civilisation à mon goût). Ce qu'il y a c'est que l'été dernier j'ai souvent emprunté des tronçons de GR (bien jolis d'ailleurs) sans le faire exprès, du coup je me suis dit "et pourquoi pas en suivre un exprès la prochaine fois ?" ?

Mais si quelqu'un a une expérience du GR 126 au sud de Namur, son témoignage m'intéresse grandement ! message2

Malvira : une jeunette cette grande fille ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
prune a écrit:
Merci Malvira ! En effet, c'est chouette, "tout le monde se connaît" finalement. Razz

Alors, en 2008, Héloïse démarre l'endurance ? animaux1country2


T'es de mêche avec Maud lol! Elle m'a déjà proposé des chevaux à vendre mdr
En 2008, la grande Héloïse va prendre 18 ans quand même.


Moââ ??? scratch
A 18 ans, elle pourra quand même faire une balade sportive de 20 km... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'as fait normalement!

flo tu le fais avec aramis et ton mulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
moi je l'as fait normalement!

flo tu le fais avec aramis et ton mulet?

Aramis et Slalom.
Le mulet, il aura 3 ans en juillet, ça fait just, il fera celle du luxembourg
en 2008 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prune a écrit:
Merci Yzzarah, j'ai utilisé un logiciel vraiment très simple pour le faire, ça aide pas mal pour avoir un truc qui ressemble à quelque chose. Wink

En effet, je sais bien que les GR sont prévus pour les piétons, et j'ai le topo-guide du GR 126 Bruxelles-Semois (http://www.grsentiers.org/cgi-bin/topog/gr126.php) que j'aimerais suivre en partie cet été, ils y parlent tout le temps de barrières et d'escaliers ! scratch Ca peut passer ou pas... de toute façon je ne partirai pas sans carte, donc je pourrai toujours contourner (ce que je ferai parfois d'office quand le GR rejoint trop la civilisation à mon goût). Ce qu'il y a c'est que l'été dernier j'ai souvent emprunté des tronçons de GR (bien jolis d'ailleurs) sans le faire exprès, du coup je me suis dit "et pourquoi pas en suivre un exprès la prochaine fois ?" ?

Mais si quelqu'un a une expérience du GR 126 au sud de Namur, son témoignage m'intéresse grandement ! message2

Malvira : une jeunette cette grande fille ! 1


Bonjour,

J'interviens parce que je reviens d'une rando dans la vallée de la Lesse qui suivait en partie le GR. Je voulais juste te mettre en garde à propos du troncon entre le pont de Gendron et les aiguilles de Chaleux: le GR se rétrécit fortement en longeant la Lesse et devient hyper dangereux. Notre rando, cette journée, s'est soldée par deux chevaux qui, trop louds, ont fait effondrer la berge. Résultat: deux chevaux à l'eau, deux cavaliers trempés, une grosse frayeur et quelques grattes... C'aurait pu être pire.

Personnellement, je me méfie des GR comme de la peste.

Sinon, suivre la vallée est magnifique, les gués sont super impressionnants (pour un cheval et/ou un cavalier quin'a pas l'habitude, c'est mal de mer garanti) et les paysages superbes. Attention que la traversée des gués en été est rendue très difficile par les kayaks, à passer donc tôt le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR = Grand Risque à cheval....

Il faut pouvoir faire demi-tour à temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSpontinois, merci pour ton expérience... que j'imprime vite fait pour la glisser dans mon topo-guide, ça m'évitera des mésaventures. Une chance que tout se soit terminé sans plus de dégâts.

Ben, Joe, quand tu voyages tu empruntes pourtant les GR ? Est-ce qu'il est plus risqué de partir par les GR que par "de bêtes chemins de terre" choisis sur la carte parce qu'ils partent dans la bonne direction ? scratch

OK, dernièrement j'ai fait une belle balade à VTT, on avait décidé de suivre une trace GPS trouvée sur le net mais de la quitter à un moment pour aller voir un petit lac plus loin (du côté de Malmédy, château de Reinhardstein et lac de Robertville), on a donc pris un GR dans les bois qui semblait partir dans la bonne direction, c'était très pittoresque, on a longé un ruisseau franchi 36 fois par des passerelles en bois, mais impossible de rouler pendant 1 km au moins (parcouru à une vitesse d'escargot car sentier étroit plein de racines, de pierres, etc. et il fallait par moments porter les vélos). Ce chemin tout mignon et impraticable (ou très difficilement) à cheval ou à pied avec un âne était un GR. Laughing Joli GR mais vraiment destiné aux piétons, et en bonne forme physique. A côté de ça, la trace GPS, elle nous faisait prendre des autoroutes. Hum... ça m'a interpelée, c'est sûr.

Finalement, le mieux c'est quoi, ignorer le GR ??? (comme me le disait l'année dernière quelqu'un de très gentil mais un peu trop habitué à son confort peut-être, "tu ne ferais pas mieux de suivre les routes pour ne pas te perdre ?" Rolling Eyes Ouais, randonner sur les nationales, j'aime ! Et mon cheval, encore plus... pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut pas forcément ignorer les GR, Prune, y en a des tout à fait praticables à cheval... et d'autres non!
Moi, j'instaure un nouveau système: j'envoie mon homme et ma gamine en rando à pied sur les GR, avec un carnet pour noter si ça passe ou pas bravo
Ils vont me faire ainsi le GR5 jusqu'à Nancy cet été :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Non faut pas forcément ignorer les GR, Prune, y en a des tout à fait praticables à cheval... et d'autres non!

C'est bien ce que j'ai cru remarquer jusqu'à présent, et je suis plutôt tombée sur les "bons". Wink

Citation :
Moi, j'instaure un nouveau système: j'envoie mon homme et ma gamine en rando à pied sur les GR, avec un carnet pour noter si ça passe ou pas bravo
Ils vont me faire ainsi le GR5 jusqu'à Nancy cet été :happy:

Oh p***, génial !!! bravo Ils prévoient combien de temps pour y aller ? (nous on a dit qu'un jour on le ferait jusqu'à la Méditerranée, mon homme en vtt et moi avec Djahan... mais ce ne sera pas pour cette année. Faudra p't-être aussi un cheval de bât... et d'ici-là, qui sait, ma fille à cheval ?)

Ce serait drôlement utile de concocter et publier des guides parallèles pour les GR, avec leur accessibilité pour les VTTistes, cavaliers, attelages, personnes à mobilité réduite... sans faire double emploi avec les guides actuels mais dire "tel tronçon de tel GR, OK", "tel tronçon, étroit, escarpé, dangereux à cheval", etc. On s'y met, petit à petit ? Rolling Eyesaffraid Y aura du boulot... Jooooooeeeeeeeee, on aura besoin aussi de ton expérience, t'as pris des notes utiles au cours de tes voyages, hein ? study Petit projet collectif pour "Plume d'aventure", hi hi ! drunken

(Ben quoi, c'est bien d'avoir tellement de projets qu'on se doute qu'on ne pourra pas tous les réaliser, mieux que de s'embêter devant sa télé, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
GR = Grand Risque à cheval....

Il faut pouvoir faire demi-tour à temps ....



prune a écrit:
Ben, Joe, quand tu voyages tu empruntes pourtant les GR ? Est-ce qu'il est plus risqué de partir par les GR que par "de bêtes chemins de terre" choisis sur la carte parce qu'ils partent dans la bonne direction ? scratch


Bien sûr que je prends les GR. Ca permet de ne pas avoir le nez dans la carte, d'être sûre de trouver des chemins (au 1/100.000, les cartes ne sont pas très détaillées). Souvent, ils sont entretenus car il y a du passage.
Par contre... qu'est-ce que ça fait comme détours...

Je prends les Gr mais les GR sont fait pour les piétons et pas pour les cavaliers ni même les vététés.
Et j'ai appris à faire demi-tour avant l'accident. Expérience mémorable... (Chapitre 22 du livre d'une certaine Joe... paraît qu'elle a écrit un chouette bouquin c'te fille !!) :geek:

La région à traverser est assez explicite sur les GR. En plaine, aucun souci (enfin... normalement !)
Mais en région vallonée et pire... en montagne, les GR nous emmènent dans des endroits très pittoresques.
Certains sont pourvus d'escaliers (pas trop grave à cheval) mais d'autres carrément avec une échelle et un cable d'attache pour la sécutrité.
Celui qui n'a pas "deviné" cela ni fait demi-tour.... il est mal barre....

Il ne faut pas aller loin pour renconter de gros obstacles ni le danger.
La Lesse est assez sauvage et certains tronçons sont très difficiles.
La Semois (Vresse...) également : outre le fait qu'on fait un max de km pour peu avancer à vol d'oiseau, certains passages sont dignes de montagne : ravins le long d'un sentier étroit et en pente (vers le dit ravin) et autres gros "cailloux" ou passerelles glissantes et pourries à enjamber.
Avec mes bidets et ma jument, j'en ai passé quelques-uns. Ils ont l'expérience donc, je sais jusqu'où je peux aller avec eux. Mais beaucoup de chevaux vont s'emmêler les pinceaux et la chute dramatique est alors assurée.

Un conseil donc... il faut "anticiper" le chemin. C'est à dire s'imaginer ce qu'il peut y avoir devant soi, quitte à exagérer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Et j'ai appris à faire demi-tour avant l'accident. Expérience mémorable... (Chapitre 22 du livre d'une certaine Joe... paraît qu'elle a écrit un chouette bouquin c'te fille !!) :geek:

Ouiiii, je l'ai lu (quand même ! Wink ), faudra que je retourne voir ce chapitre 22 car je ne situe plus trop... Neutral

Citation :
Certains sont pourvus d'escaliers (pas trop grave à cheval) mais d'autres carrément avec une échelle et un cable d'attache pour la sécutrité.
Celui qui n'a pas "deviné" cela ni fait demi-tour.... il est mal barre....

affraid

Merci pour tes conseils, je vais bien étudier la question, et peut-être prévoir une journée de repérage à pied avant le départ pour me faire une idée de certains passages. Rolling Eyes

On n'en a pas l'impression, comme ça, hein, qu'on peut partir à l'aventure pour du vrai dans notre petit pays tout "civilisé" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu pas de panique, hein... En belgique y a peu de risque de trouver des échelles !!
Ca c'était un exemple des montagnes. je me souviens avoir fait le sentier des Boquettes dans les Dolomites (Italie)... à pied....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si on peut trouver des échelles en Belgique affraid et justement du côté de la Semois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa, merci Cyd ! Me voilà tout à fait rassurée ! 1

Si par hasard tu connais les chemins disons, entre Membre-sur-Semois et Orval, je veux bien te soumettre un projet d'itinéraire avant de partir. What a Face

Bon après tout, je pars à pied sac au dos, hein... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune, je t'apporte ce que j'ai dimanche prochain au val de Lienne, au Ride&Run :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Si si on peut trouver des échelles en Belgique affraid et justement du côté de la Semois...


Oh que oui, la fameuse promenade des échelles... m'en souviens encore... après m'avoir entraînée sans me prévenir sur cette balade, mon cher époux m'a vu refuser catégoriquement de les grimper (vertige, quand tu nous tiens...); on a dû refaire le chemin à l'envers !!! il y a plus de dix ans, mais je crois qu'il m'en veut encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Priska de confirmer...
En effet, la "promenade des échelles" qui se trouve sur un GR entre le lieu dit du Tombeau du Géant et Poupehan :fêtee:
Très pittoresque à pied bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
la "promenade des échelles"


Alors là.... celui qui n'a pas fait demi-tour avant... c'est un grand bêta non ?? Car en semois, les balades sont nommées (balisées) et on est sensé le savoir (sauf si on tombe dessus en cours de route mais ça m'étonnerait dans ce genre de paysage...)

C'est vrai que côté tombeau du géant.. j'y suis jamais allée (aussi près) mais au vu de la carte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Cyd a écrit:
la "promenade des échelles"


Alors là.... celui qui n'a pas fait demi-tour avant... c'est un grand bêta non ?? Car en semois, les balades sont nommées (balisées) et on est sensé le savoir (sauf si on tombe dessus en cours de route mais ça m'étonnerait dans ce genre de paysage...)

C'est vrai que côté tombeau du géant.. j'y suis jamais allée (aussi près) mais au vu de la carte affraid


Elles sont balisées en effet, par des n°... cela dit, ça vaut la peine quand même de tenter le coup. La promenade est pittoresque, mais pas toujours facile. Comptez trois heures environ (sauf si, comme moi, vous faites demi-tour au pied de la première échelle....mdr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Heuuu pas de panique, hein... En belgique y a peu de risque de trouver des échelles !!
Ca c'était un exemple des montagnes. je me souviens avoir fait le sentier des Boquettes dans les Dolomites (Italie)... à pied....


Joe, je répondais juste à ceci...
J'ai jamais dit qu'il fallait y aller à cheval message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Cyd !!! super

Je retiens le tombeau... à faire à pied un jour peut-être. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, pour revenir au sujet principal de ce poste : ca y est, je me suis inscrit pour l'Equi-Rencontre.
Qui d'autre y va ?

Contrairement a ce que j'avais prevu initialement, je n'y vais pas en groupe mais bien seul avec mon cheval. Histoire de m'entrainer pour de plus longues distances en solo.
Mais alors il va falloir que je pense a preparer un itineraire.
Vu la distance (un peu plus de 50 km), je pourrais y etre en 2 jours, mais comme j'ai reserve assez de conges, je vais probablement descendre en 3 ou 4 jours (et remonter en 2 jours car ensuite je recommence le boulot).

Si quelqu'un a des suggestions d'itineraires depuis la commune de Braives vers Anhee ou bien des lieux de passage/sejour interessants, merci de m'en faire part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...