Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

equiflex repair

Messages recommandés

bonjour tout le monde

alors je ne sais pas si vous connaissez??

c'estpour les articulations !!

d'après le véto c'est un des meilleurs! mais le prix affraidpaleaffraid

donc voilà si peut etre vous connaissez unt truc qui serait équivalent ou que je pourrait avoir moins cher enfin toutes vos idées sont bienvenues car là le portefeuille il va bientot devoir etre revendu pour l'achat de la prochaine boite! Crying or Very sad

je pensais à des produits naturel mais d'apres ce qui est marqué la base c'est du naturel

enfin je suis ouverte à toute idée!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelle pathologie ?
Si prévention : gélatine pure (9 euros le KG chez Wégria à Huy, à raison d'une cuillère à soupe matinet soir, tu vas +/- 1 mois avec 1kg) et harpagophytum en TM ...Sylvie en vend !! Wink

Et si soin curatif : pareil ! bounce

ET CA MARCHE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour les articulations: Glucosamine pure que tu vas chercher cz le pharmacien. Ca doit etre 20-25 euros et tu en as pour au moins 3-4 mois...

Parait que ca marche du tonnerre!!!Je parlais justement de ca avec une dame qui a donné ca toute sa vie à son cheval. Ca l'empechait carrément de boiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Si c'est pour les articulations: Glucosamine pure que tu vas chercher cz le pharmacien. Ca doit etre 20-25 euros et tu en as pour au moins 3-4 mois...

Parait que ca marche du tonnerre!!!Je parlais justement de ca avec une dame qui a donné ca toute sa vie à son cheval. Ca l'empechait carrément de boiter...


Suis quasi certaine qu'il y a du Glucosamine dans Equiflex + chondroïtine et MSM + des additifs...qui font que tu paies cela effectivement fort cher !!

Ces composants "graissent" les articulations et empêchent parfois la destruction du cartilage (qui entraine alors l'arthrose et donc,des boiteries).

Ces produits fonctionnent bien ,mais sont chers.

En "entretien", je crois encore plus à la gélatine...
Perso, je donne du Cortaflex HA avant une grosse épreuve (>à 1OOkm) et j'en suis bien contente (le HA étant une molécule qui permet mieux le passage du GLuco+MSM+Chond dans les articulations)

Voilà ce que j'en sais... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginie orlando a écrit:
Si c'est pour les articulations: Glucosamine pure que tu vas chercher cz le pharmacien. Ca doit etre 20-25 euros et tu en as pour au moins 3-4 mois...

Parait que ca marche du tonnerre!!!Je parlais justement de ca avec une dame qui a donné ca toute sa vie à son cheval. Ca l'empechait carrément de boiter...


Il faut donner quelle quantité par jour? ( ce serait pr faire une cure à Kina Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai utilisé l'equiflex mobility, 30€ la bouteille et tu tiens +/- 1 mois
ça marche bien, après 15 jours je sentais déjà la place...
Je cherchais un produit qui n'augmente pas les performances de ma jument, mais plutôt qqc qui pouvait aider ses articulations et "empêcher" (ou ralentir) le vieillissement des cartilages...
Avec ça, elle est bcp plus vite déliée dans ses allures...

Mais j'en ai parlé avec virginie je vais essayer son "truc"...

Au fait Vrginie, tu l'as essayé? tu as senti une amélioration? ça marche? tu l'as eu ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhhaaa merci à toutes pour vos réponse parce que l'equiflex repair courte qd meme 186euros pour deux kilos le véto m'a conseillé deux boites de suite puis une boite à chaque changement de saison!!! (heureusement que ya que 4 saisons Laughinglol! )

nous verrons si l'équifles fait de l'effet! puis la gelatine c'est sos qu'elle forme en poudre??? et les composant pures aussi à tenter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karaflex aussi à base de glucosamine en concentration plus important que dans d'autres marques et 55 euros pour 5 kg à donner d'abord en cure d'attaque 3 semaine et puis diminuer la dose de moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! ça c'est un post qui m'interresse et je vais le faire remonter animaux1 : mon cheval boite suite à des betises qu'il a du faire au pré (style : grand galop et arrivée pilée sur les 2 anterieurs écartés animaux3 !!!) c'est musculaires d'après l'ostéo. donc repos et elle m'a dit de lui donner de l'equiflex ou cortaflex...alors la question que je me pose : c'est le prix, apparament, c'est pas donné Shocked ! pouvez vous me le donner, et y a t il vraiment du resultat ????? et y a t il qque chose d'aussi efficace et - couteux ???
merci pour toutes vos reponses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais l'équiflex repair c'est pour les articulations pas pour les muscles scratch ...

cela ditaux environs de 190 pour 2 kg ! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ouah !!!!!!!!! je comprends pas tres bien ???? pourquoi elle me dit de lui en donner confused il n'y en a pas plusieurs sortes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton cheval boîte ? Est raide ??

CAr effectivement, Cortaflex, c'est pour les articulations, en stade de pré-arthrose ou d'rthrose, principalement...

Pour les muscles : les anti-oxydants marchent bien.Vit E + Sélénium...

Sinon : l'Harpagophytum en TM est efficace pour les inflammations des articulations et moins cher , surtout !

tout cela est à voir avec ton véto aussi
C'est qui ton ostéopathe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,

ce message m'interresse particulièrement, mais je suis super étonnée du prix dont tout le monde parle pour l'ekyflex repair...moi je l'ai acheté à ma clinique vétérinaire à 91 € et je crois bien que c'était 2 Kg.

Mon cheval a une très forte boiterie, due à une articulation très abîmée, peut être même une tête d'articulation félée et l'ekyflex repair a marché du tonnerre !

j'ai noté cependant les produits dont vous avez parlé :
~ gélatine pure : j'aimerais savoir sous quelle forme elle doit être donnée.
~ glucosamine : qu'est-ce que c'est exactement et quelle est son utilité principale?
~ cortaflex HA : j'ai demandé à ma pharmacie, et même à la clinique, ils ne connaisent ni l'un ni l'autre... vous pourriez m'en dire plus svp?
~ karaflex : pareil que cortaflex HA...inconnu au bataillon

(bon à savoir j'habite en France, peut être est-ce des produits Belge...)

MERCI d'avance pour vos réponses

message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@G a écrit:
bonsoir,

ce message m'interresse particulièrement, mais je suis super étonnée du prix dont tout le monde parle pour l'ekyflex repair...moi je l'ai acheté à ma clinique vétérinaire à 91 € et je crois bien que c'était 2 Kg.

Mon cheval a une très forte boiterie, due à une articulation très abîmée, peut être même une tête d'articulation félée et l'ekyflex repair a marché du tonnerre !

j'ai noté cependant les produits dont vous avez parlé :
~ gélatine pure : j'aimerais savoir sous quelle forme elle doit être donnée.
~ glucosamine : qu'est-ce que c'est exactement et quelle est son utilité principale?glucosamine+MSM+Chondroïtine : sont souvent à 3 pour les cartilages arthrosés et ils peuvent freiner la dégénérescence des cartilages et donc "reculer" l'appartition d'arthrose
~ cortaflex HA : j'ai demandé à ma pharmacie, et même à la clinique, ils ne connaisent ni l'un ni l'autre... vous pourriez m'en dire plus svp?
~ karaflex : pareil que cortaflex HA...inconnu au bataillon Connais pas

(bon à savoir j'habite en France, peut être est-ce des produits Belge...)

MERCI d'avance pour vos réponses

message1


Cortaflex : produit par Equine America (cherche sur Google Wink )
Gélatine : en poudre, chez les marchands de gros de produits de boulangerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIENNE a écrit:
Karaflex aussi à base de glucosamine en concentration plus important que dans d'autres marques et 55 euros pour 5 kg à donner d'abord en cure d'attaque 3 semaine et puis diminuer la dose de moitié


j'ai aussi utilisé ça pour ma jument et j'en étais très contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve le Karaflex dans les magasins qui vendent de la nourriture pour chevaux principalement hippoforme du Moulin Lambert Georges. Autrement j'ai un ami qui en vend et qui livre à domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


MERCI

la gélatinr, tu le donne en pourdre direct dans la ration ou tu la dilue afin qu'elle ai la texture d'une gelée ?
En poudre ça doit donner soif? (c'est peut être ridicule comme question mais mieux vaut demander...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes juments son accro à la gélatine, surtout la petite. Après quelques semaines sans gélatine, ca craque dans ses postérieurs.

Elle a aussi récupéré pas mal de mobilité avec celà alors que d'autres produits très cher avaient échoué.

Je donne une cuillère à soupe dans les rations du soir sans diluer. Leur comportement dipsique n'a pas évolué pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Malvira : directement dans la ration...Sans soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIENNE a écrit:
On trouve le Karaflex dans les magasins qui vendent de la nourriture pour chevaux principalement hippoforme du Moulin Lambert Georges. Autrement j'ai un ami qui en vend et qui livre à domicile


Peux-tu nous dire la composition du Karaflex, son prix et donner les coordonnées de ton ami, svp ??Merciii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kortaflex repair c'est de Audevard, je pense que c'est français donc je suppose qu'on sais se le procurer en France, mais c'est vrai que c'est hyper cher. Ya une ponette au manège qui en reçoit tous les jours et apparemment ça a l'air de lui convenir.
Pour les inflamations musculaires, je dirais aussi Vit. E + Selenium et pourquoi pas du Traumeel en comprimé dans la ration et Traumeel crème en massage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Kortaflex repair c'est de Audevard, je pense que c'est français donc je suppose qu'on sais se le procurer en France, mais c'est vrai que c'est hyper cher. Ya une ponette au manège qui en reçoit tous les jours et apparemment ça a l'air de lui convenir.
Pour les inflamations musculaires, je dirais aussi Vit. E + Selenium et pourquoi pas du Traumeel en comprimé dans la ration et Traumeel crème en massage


le médicament qui est fabriqué par les laboratoires Audevare, c'est du 'ekyflex repair' ou encore 'ekyflex mobility'. .
Ils ont une gamme de produits impréssionnante, assez cher c'est vrai mais en tout cas particulièrement efficace.
Le 'cortaflex' c'est un autre produit.

Je vais tenter la gélatine en complément de ce que je donne à mon cheval qui en a bien besoin car il est "passé du box au pré et là c'est un peu dur dur pour lui... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...