virginie orlando 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voila hier Maité(Black84) est venue nous rendre visite cz Samyn, et elle en a profité pour faire photos ET vidéos. J'ai ENFIN une vidéo d'un changement de pied ( réussi!) . C'est gai de se voir aussi un peu à cheval! Voila je vous met le lien ... https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/x1hs1u_orlando2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ca fait toujours plaisir de vous voir! :cheers: T'as déjà ta nouvelle selle? Ca va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci!!!Oui j'ai déja ma nouvelle selle et c'est un vrai plaisir! Je suis beaucoup mieux dedans et elle me cale plus... je n'ai plus mal au dos quand je descend de cheval. Et le fait que je sois bien crispée pour me tenir fait que Orlando est mieux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Félicitation :cheers: Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 :cheers: il est vraimetn superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Félicitation alors qd retournes tu en concours?. :cheers: :cheers: très joli à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 20 mars 2007 splendide! Il se tappe un de ces trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 20 mars 2007 HI, merci! Il trottait pas comme ca avant, et encore, en lecon il est beaucoup plus cadencé...Mais bon ca va toujours mieux ac Carine!!! Ben y'a la Chevalerie ce dimanche, mais le test de math qu'on devait avoir hier a été reporté à lundi prochain à cause de la Coupe du Mons. Donc je sais pas si c'est très judicieux d'aller en concours la veille d'un test qui reprendre kasi toute la matière de l'exam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 20 mars 2007 toujours aussi joli le gros dodo...c'est super ce que tu fais avec lui maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 virginie orlando a écrit:HI, merci! Il trottait pas comme ca avant, et encore, en lecon il est beaucoup plus cadencé...Mais bon ca va toujours mieux ac Carine!!! Ben y'a la Chevalerie ce dimanche, mais le test de math qu'on devait avoir hier a été reporté à lundi prochain à cause de la Coupe du Mons. Donc je sais pas si c'est très judicieux d'aller en concours la veille d'un test qui reprendre kasi toute la matière de l'exam... oh merde ça c' con pr le repport du test de math :( tu le connais déjà bien, ou as tu encore bcp à étudier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Aaaaaaah elle est tte zolie ta video!!!! Jsuis contente que les tofs et les films donnent bien !!!! COntinue avec Dodo, tu fais un super travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est vraiment superbe à regarder..tres joli boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 20 mars 2007 De fait, le changement de pied est magnifique , il te reste plus qu'à t'appliquer... "glisser la jambe hein!!!"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 mars 2007 MIAM MIAM :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je suis ta fan n°1 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Waouuuuuw qu'est-ce qu'il ets beau... ça a l'air facile quand on regarde... tu crois que si jle montre à ma tite ju, elle imite ? mdr ça serait trop facile! Même le chgt de pied a l'air facile... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Orlandoooooooooo Troo faan :cheers: :cheers: Waaw il est touut beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :cheers: :cheers: C'est quoi le titre de la chanson de la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Toujours un plaisir à regarder! Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hastella a écrit:Orlandoooooooooo Troo faan :cheers: :cheers: Waaw il est touut beau il va avoir son ptit paquet de fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Et beh Quels progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 mars 2007 waouhhhhhhhhhh magnifique!!!et quelles belles installations pour bosser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bravooooooooooooooo!!!!!! il est devenu magnifique encore plus quavant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Wouah superbe!!! j'ai toujours était fan, mais la de le voir en action c'est encore mieux! Puis c'est vrai qu'il a un super trot, faudrait que j'arrive a inculquer ca à mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super le changement de pied ! :cheers: Il est vraiment trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Rhoooooooo quelle merveille ! Je le trouve très actif, très souple et déconcertant de "facilité" (même si tout ceci est le résultat d'un travail énorme ). Vous allez si bien ensemble... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 La musqique vient du film "la double vie de Véronique", non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci beaucoup à tout le monde C'est vrai que nous avons beaucoup travaillé et plus je travaille, plus je me dis que c'est pas sa qualité qui nous amène là mais son coeur...ENORME!!! Il met une volonté au travail, il rechigne jamais, meme apres sa semaine ou il a boité, il s'est remis direct au travail. J'ai encore eu la preuve ac les ptites coliques qu'il a fait... je le monte, il m'a pas fait une défense, RIEN. A peine le pied à terre, il se couche, montre qu'il a mal... En bref ca sera jamais un cheval d'Inter, qui sera toujours sur la première marche du podium...ms j'm'en fous...je l'aime!!! Et je suis deja très contente de ce qu'il me donne! Pour ce qui est de la musique...aucune idée, c'est mon copain qui me l'a filé, tout à l'heure je peux lui demander le titre si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 virginie orlando a écrit:Merci beaucoup à tout le monde C'est vrai que nous avons beaucoup travaillé et plus je travaille, plus je me dis que c'est pas sa qualité qui nous amène là mais son coeur...ENORME!!! Il met une volonté au travail, il rechigne jamais, meme apres sa semaine ou il a boité, il s'est remis direct au travail. J'ai encore eu la preuve ac les ptites coliques qu'il a fait... je le monte, il m'a pas fait une défense, RIEN. A peine le pied à terre, il se couche, montre qu'il a mal... En bref ca sera jamais un cheval d'Inter, qui sera toujours sur la première marche du podium...ms j'm'en fous...je l'aime!!! Et je suis deja très contente de ce qu'il me donne! Pour ce qui est de la musique...aucune idée, c'est mon copain qui me l'a filé, tout à l'heure je peux lui demander le titre si tu veux! Si tu dis qu'il sera jamais un cheval d'inter sur la 1èer marche du podium on ne sait jamais, peut être qu'il sera pas tjs abonné aux podiums sur des bons inters, mais le principal c'est les points que tu auras, et puis je suis sure que ds quelques mois, il en sera capable d'y aller sur les grosses épreuves, vu qu'il maitrise bcp mieux ses changements de pieds, le piaffé waouhhhh, et sans parler du reste, le principal c'est que vous vous amusiez, qu'importe le regard des autres hein, ..... Alors continuez à évoluer, tu as la chance d'avoir un super cheval et un super prof alors place aussi au sbs ds le dressage haut niveau,.....venez montrer de quoi vous êtes capable..... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Souplesse, harmonie, légerté, SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Super Ca a l'air tellement facile à vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vi vi je veux bien le titre de la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 il a l'air aussi bien que cappu mais j'ai une preference pour ce style de cheval. super class :cyclops: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Vive Virginie et Dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations à toi !!! à force de cours, courage, persévérance et patienc,e on arrive à tout!!! A savoir: les changements de pied en l'air mal appris, sont extrêmement durs à désapprendre !! alors, tu as encore mille fois plus de mérite !!! Bravo !!! hélise: Citation :il a l'air aussi bien que cappu mais j'ai une preference pour ce style de cheval. super class j'ai pas capté .... hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Travail superbe!!! Bravo à tous les deux, vous formez vraiment un couple harmonieux, ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 magnifique travail bonne continuation , Orlando est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 mars 2007 noinoi a écrit: hélise: Citation :il a l'air aussi bien que cappu mais j'ai une preference pour ce style de cheval. super class j'ai pas capté .... hi hi Ben a mon avis, c'est parce que Orlando est moins "massif" que Cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci à tout le monde...je transmet au principal interessé!!! merci aussi TYf et Noinoi... ca fait trèèèès plaisir! Orlando moins massif que Capu? je sais pas? il fait p-e fin sur les photos ms qd on est à coté... par contre moi non plus helise, j'ai pas compris... suis un peu blonde désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Et le titre de la chanson alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 mars 2007 virginie orlando a écrit:Merci à tout le monde...je transmet au principal interessé!!! merci aussi TYf et Noinoi... ca fait trèèèès plaisir! Orlando moins massif que Capu? je sais pas? il fait p-e fin sur les photos ms qd on est à coté... par contre moi non plus helise, j'ai pas compris... suis un peu blonde désolé! Je confirme que orlando a l'air fin sur les photos mais qd on est a cote c autre chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Picoutch a écrit:Et le titre de la chanson alors ? Hum j'ai oublié de demander... je sais c'est honteux... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 mars 2007 virginie orlando a écrit:Picoutch a écrit:Et le titre de la chanson alors ? Hum j'ai oublié de demander... je sais c'est honteux... :suspect: Hi, c'est pas grave mais .. essaye qd meme de demander hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben je me souviens d'une vidéo sur ton blog dune reprise à duisrburg et ben waw c'est encore meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien meillleur!!!!!!! bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 virginie orlando a écrit:Merci à tout le monde...je transmet au principal interessé!!! merci aussi TYf et Noinoi... ca fait trèèèès plaisir! Orlando moins massif que Capu? je sais pas? il fait p-e fin sur les photos ms qd on est à coté... par contre moi non plus helise, j'ai pas compris... suis un peu blonde désolé! de rien virgi c'est normal et je le pense allez hop en concours, et pas de discussion va là où tes rêves puissent te mener, sur les + beau concours, sur les meilleurs moments, sur les + belles victoires go go go :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tif a écrit:virginie orlando a écrit:Merci à tout le monde...je transmet au principal interessé!!! merci aussi TYf et Noinoi... ca fait trèèèès plaisir! Orlando moins massif que Capu? je sais pas? il fait p-e fin sur les photos ms qd on est à coté... par contre moi non plus helise, j'ai pas compris... suis un peu blonde désolé! de rien virgi c'est normal et je le pense allez hop en concours, et pas de discussion va là où tes rêves puissent te mener, sur les + beau concours, sur les meilleurs moments, sur les + belles victoires go go go :fêtee: Mais que c'est bien dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Suis fort fan du couple Orlando-Virginie !!! Bonne continuation, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 virginie orlando a écrit:Merci à tout le monde...je transmet au principal interessé!!! merci aussi TYf et Noinoi... ca fait trèèèès plaisir! Orlando moins massif que Capu? je sais pas? il fait p-e fin sur les photos ms qd on est à coté... par contre moi non plus helise, j'ai pas compris... suis un peu blonde désolé! et bien ils sont bien tous les deux mais je prefere le modele d'orlando si je devais choisir. c'est tout et il y a rien de mechant la dedans pour cappu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hélise: j'ai pas dit que t'avais dit que c'était méchant !!! hi hi . c'est juste que je comprends pas ce que le tachu à avoir sur ce poste, vu que c'est virg et dodo les stars de ce poste !!! mais bon, Cappu, de toute manière, c'est le meilleur !!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites