Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Vidéo Orlando hier au travail!

Messages recommandés

Ca fait toujours plaisir de vous voir! :cheers:

T'as déjà ta nouvelle selle? Ca va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!flower

Oui j'ai déja ma nouvelle selle et c'est un vrai plaisir! Je suis beaucoup mieux dedans et elle me cale plus... je n'ai plus mal au dos quand je descend de cheval. Et le fait que je sois bien crispée pour me tenir fait que Orlando est mieux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation :cheers:

Il est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: il est vraimetn superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation


alors qd retournes tu en concours?.

:cheers: :cheers:

très joli à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI, merci! Il trottait pas comme ca avant, et encore, en lecon il est beaucoup plus cadencé...Mais bon ca va toujours mieux ac Carine!!! lol!

Ben y'a la Chevalerie ce dimanche, mais le test de math qu'on devait avoir hier a été reporté à lundi prochain à cause de la Coupe du Mons. Donc je sais pas si c'est très judicieux d'aller en concours la veille d'un test qui reprendre kasi toute la matière de l'exam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi joli le gros dodo...c'est super ce que tu fais avec lui maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
HI, merci! Il trottait pas comme ca avant, et encore, en lecon il est beaucoup plus cadencé...Mais bon ca va toujours mieux ac Carine!!! lol!

Ben y'a la Chevalerie ce dimanche, mais le test de math qu'on devait avoir hier a été reporté à lundi prochain à cause de la Coupe du Mons. Donc je sais pas si c'est très judicieux d'aller en concours la veille d'un test qui reprendre kasi toute la matière de l'exam...


oh merde ça c' con pr le repport du test de math :(

tu le connais déjà bien, ou as tu encore bcp à étudier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah elle est tte zolie ta video!!!! Jsuis contente que les tofs et les films donnent bien !!!!

COntinue avec Dodo, tu fais un super travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait, le changement de pied est magnifique champagnechampagnechampagne , il te reste plus qu'à t'appliquer...

"glisser la jambe hein!!!""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuw qu'est-ce qu'il ets beau...

ça a l'air facile quand on regarde... tu crois que si jle montre à ma tite ju, elle imite ? mdr ça serait trop facile!

Même le chgt de pied a l'air facile... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers:

C'est quoi le titre de la chanson de la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours un plaisir à regarder! Wink

Félicitations :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Orlandoooooooooo I love youI love youI love you

Troo faan :cheers: :cheers:

Waaw il est touut beau I love you


il va avoir son ptit paquet de fan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravooooooooooooooo!!!!!! il est devenu magnifique encore plus quavant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah superbe!!! j'ai toujours était fan, mais la de le voir en action c'est encore mieux!
Puis c'est vrai qu'il a un super trot, faudrait que j'arrive a inculquer ca à mon gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le changement de pied ! :cheers: Il est vraiment trop joli I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo quelle merveille ! Je le trouve très actif, très souple et déconcertant de "facilité" (même si tout ceci est le résultat d'un travail énorme ). Vous allez si bien ensemble... bounce :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La musqique vient du film "la double vie de Véronique", non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tout le monde fleur1WinkI love youVery HappyRazz

C'est vrai que nous avons beaucoup travaillé et plus je travaille, plus je me dis que c'est pas sa qualité qui nous amène là mais son coeur...ENORME!!! Il met une volonté au travail, il rechigne jamais, meme apres sa semaine ou il a boité, il s'est remis direct au travail. J'ai encore eu la preuve ac les ptites coliques qu'il a fait... je le monte, il m'a pas fait une défense, RIEN. A peine le pied à terre, il se couche, montre qu'il a mal...
En bref ca sera jamais un cheval d'Inter, qui sera toujours sur la première marche du podium...ms j'm'en fous...je l'aime!!! Et je suis deja très contente de ce qu'il me donne! flower

Pour ce qui est de la musique...aucune idée, c'est mon copain qui me l'a filé, tout à l'heure je peux lui demander le titre si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Merci beaucoup à tout le monde fleur1WinkI love youVery HappyRazz

C'est vrai que nous avons beaucoup travaillé et plus je travaille, plus je me dis que c'est pas sa qualité qui nous amène là mais son coeur...ENORME!!! Il met une volonté au travail, il rechigne jamais, meme apres sa semaine ou il a boité, il s'est remis direct au travail. J'ai encore eu la preuve ac les ptites coliques qu'il a fait... je le monte, il m'a pas fait une défense, RIEN. A peine le pied à terre, il se couche, montre qu'il a mal...
En bref ca sera jamais un cheval d'Inter, qui sera toujours sur la première marche du podium...ms j'm'en fous...je l'aime!!! Et je suis deja très contente de ce qu'il me donne! flower

Pour ce qui est de la musique...aucune idée, c'est mon copain qui me l'a filé, tout à l'heure je peux lui demander le titre si tu veux!



Si tu dis qu'il sera jamais un cheval d'inter sur la 1èer marche du podium

on ne sait jamais, peut être qu'il sera pas tjs abonné aux podiums sur des bons inters, mais le principal c'est les points que tu auras, et puis je suis sure que ds quelques mois, il en sera capable d'y aller sur les grosses épreuves, vu qu'il maitrise bcp mieux ses changements de pieds, le piaffé waouhhhh, et sans parler du reste, le principal c'est que vous vous amusiez, qu'importe le regard des autres hein, .....

Alors continuez à évoluer, tu as la chance d'avoir un super cheval et un super prof

alors place aussi au sbs ds le dressage haut niveau,.....venez montrer de quoi vous êtes capable.....


:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bravobravobravo

Ca a l'air tellement facile à vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi je veux bien le titre de la chanson 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a l'air aussi bien que cappu bouncebouncebouncechat mais j'ai une preference pour ce style de cheval. super class :cyclops: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive Virginie et Dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations à toi !!! à force de cours, courage, persévérance et patienc,e on arrive à tout!!!
A savoir: les changements de pied en l'air mal appris, sont extrêmement durs à désapprendre !! alors, tu as encore mille fois plus de mérite !!!

Bravo !!!

hélise:
Citation :
il a l'air aussi bien que cappu mais j'ai une preference pour ce style de cheval. super class

j'ai pas capté .... hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travail superbe!!! Bravo à tous les deux, vous formez vraiment un couple harmonieux, ça fait rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique travail super

bonne continuation , Orlando est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

hélise:
Citation :
il a l'air aussi bien que cappu mais j'ai une preference pour ce style de cheval. super class

j'ai pas capté .... hi hi


Ben a mon avis, c'est parce que Orlando est moins "massif" que Cappu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde...je transmet au principal interessé!!! merci aussi TYf et Noinoi... ca fait trèèèès plaisir!

Orlando moins massif que Capu? je sais pas? il fait p-e fin sur les photos ms qd on est à coté... pale

par contre moi non plus helise, j'ai pas compris... suis un peu blonde désolé!
message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Merci à tout le monde...je transmet au principal interessé!!! merci aussi TYf et Noinoi... ca fait trèèèès plaisir!

Orlando moins massif que Capu? je sais pas? il fait p-e fin sur les photos ms qd on est à coté... pale

par contre moi non plus helise, j'ai pas compris... suis un peu blonde désolé!
message3


Je confirme que orlando a l'air fin sur les photos mais qd on est a cote c autre chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Picoutch a écrit:
Et le titre de la chanson alors ? ?


Hum j'ai oublié de demander... je sais c'est honteux... :suspect:


Hi, c'est pas grave Wink mais .. essaye qd meme de demander hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me souviens d'une vidéo sur ton blog dune reprise à duisrburg et ben waw c'est encore meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien meillleur!!!!!!! bravo!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Merci à tout le monde...je transmet au principal interessé!!! merci aussi TYf et Noinoi... ca fait trèèèès plaisir!

Orlando moins massif que Capu? je sais pas? il fait p-e fin sur les photos ms qd on est à coté... pale

par contre moi non plus helise, j'ai pas compris... suis un peu blonde désolé!
message3


de rien virgi c'est normal et je le pense

allez hop en concours, et pas de discussion lol!

va là où tes rêves puissent te mener, sur les + beau concours, sur les meilleurs moments, sur les + belles victoires

go go go country2country2country2

:fêtee: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
virginie orlando a écrit:
Merci à tout le monde...je transmet au principal interessé!!! merci aussi TYf et Noinoi... ca fait trèèèès plaisir!

Orlando moins massif que Capu? je sais pas? il fait p-e fin sur les photos ms qd on est à coté... pale

par contre moi non plus helise, j'ai pas compris... suis un peu blonde désolé!
message3


de rien virgi c'est normal et je le pense

allez hop en concours, et pas de discussion lol!

va là où tes rêves puissent te mener, sur les + beau concours, sur les meilleurs moments, sur les + belles victoires

go go go country2country2country2

:fêtee: flower


Mais que c'est bien dit.....

vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis fort fan du couple Orlando-Virginie !!!
Bonne continuation, en tout cas ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginie orlando a écrit:
Merci à tout le monde...je transmet au principal interessé!!! merci aussi TYf et Noinoi... ca fait trèèèès plaisir!

Orlando moins massif que Capu? je sais pas? il fait p-e fin sur les photos ms qd on est à coté... pale

par contre moi non plus helise, j'ai pas compris... suis un peu blonde désolé!
message3


et bien ils sont bien tous les deux mais je prefere le modele d'orlando si je devais choisir. c'est tout et il y a rien de mechant la dedans pour cappu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélise: j'ai pas dit que t'avais dit que c'était méchant !!! hi hi .
c'est juste que je comprends pas ce que le tachu à avoir sur ce poste, vu que c'est virg et dodo les stars de ce poste !!!

mais bon, Cappu, de toute manière, c'est le meilleur !!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...